Eynaelle Nélèstia
• Pseudonyme : Eïna Nesterii.
• Age : 14 ans
• Sexe : Femme
• Race : Humaine
• Métier : Nouvelle recrue
• Groupe : Marine
• Age : 14 ans
• Sexe : Femme
• Race : Humaine
• Métier : Nouvelle recrue
• Groupe : Marine
• But : Ses objectifs : Comprendre les autres et éventuellement décider de ce qu'elle peut faire pour améliorer le monde.
Ce dont elle a réellement besoins : Elle a besoin d'appartenir à un groupe, d'être acceptée pour ce qu'elle est et d'accepter qu'elle est en train de grandir.
• Équipement : Deux petits couteaux mal aiguisés, dissimulés dans un sac presque vide.
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement :
Ce dont elle a réellement besoins : Elle a besoin d'appartenir à un groupe, d'être acceptée pour ce qu'elle est et d'accepter qu'elle est en train de grandir.
• Équipement : Deux petits couteaux mal aiguisés, dissimulés dans un sac presque vide.
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement :
Description Physique
Eïna n'est pas vraiment une personne qu'on décrirait comme impressionnante. Même si elle a 14 ans, elle a toujours le corps d'une fillette mal nourrie. Elle n'est pas bien grande, même pas 1m50, et quand elle marche elle a tendance à rester baissée pour avoir l'air plus petite qu'elle ne l'est réellement.
À première vue, elle a un corps mince et faible. En réalité, à défaut d'être forte, elle est très agile, ses muscles sont simplement discrets. Elle n'est pas capable de rester en place plus de 2 minutes, elle préférerait plutôt faire des backflip, escalader ce qu'elle peut trouver, courir et se faufiler dans une foule. Quand elle parle, elle n'a que deux modes : Silence relatif ou explosion de paroles et de questions. Elle est capable de se faire très discrète aussi, mais ce n'est pas ce qu'elle aime faire du tout.
Quand elle parle, elle a généralement un langage relativement simple, les expressions complexes et les mots avec plus de 5 syllabes ne sont pas faits pour elle. Elle abrège des mots de manière inhabituelle, elle parle un peu trop vite, elle divague facilement et change de sujets sans arrêt.
En dehors de ça, Elle a des cheveux bruns extrêmement longs toujours en pagaille qui lui arrive jusqu’à l’arrière des genoux et qui la suivent difficilement quand elle court. Il est assez facile de constater qu’elle n’en prend pas beaucoup soin. Les vêtements qu'elle porte deviennent inévitablement sales et usés, d'ailleurs elle préfère souvent se déplacer pieds nus parce que c'est plus pratique pour escalader.
Les expressions de son visage peuvent changer très rapidement, d'un ton moqueur elle peut passer à de la colère, puis à de la peur, puis de la joie encore en à peine quelques secondes. Elle a des yeux bleus et une peau légèrement basanée. Eïna a gardée un visage relativement enfantin pour son âge, elle a des pommettes relevées et un petit nez. Ses yeux sont gros et ont une forme vaguement circulaire avec des sourcils discrets. Ce n'est généralement pas visible, mais elle a également de petites cicatrices un peu partout sur son corps ainsi que des traces d’anciens bleus ou d’ecchymoses guéri pour la plupart
Description Psychologique
La vie d'Eïna a beaucoup affectée sa personnalité, elle est du genre à faire les choses par elle-même et d’éviter au maximum de dépendre des autres. Elle a toujours peur de se faire attraper ou de tomber dans un piège, elle se méfie donc des inconnues. Elle n’a aucun mal à voler ou à manipuler des gens si ça peut l’aider à survivre mais elle évite de le faire quand c’est aux dépens de ceux qu’elle considère comme de bonnes personnes. Cette partie de sa personnalité a un côté très pratique, elle s'occupe des problèmes un à un quand elle les confronte et elle fait de son mieux pour rester réaliste et surtout éviter de se faire remarquer plus que nécessaire.
Derrière cette façade de filles des rues, il y a une enfant joyeuse qui aime faire des blagues nulles et provoquer les gens, elle est immature et jamais sérieuse et elle adore vraiment les pancakes. Elle est profondément attentionnée surtout envers les personnes qu’elle considère comme étant injustement traitée ou d’autres parias comme elle. Même si elle a atteint l'adolescence, elle a toujours envie de rester une enfant, plus précisément de rester la fillette que sa mère aimait et de devenir la bonne personne que sa mère voyait en elle.
Au fond, elle est innocente et naïve. Elle a souvent été confrontée à de l'adversité, ou à des personnes qui ne prennent pas le temps de la comprendre. Mais elle essaye toujours de ne jamais détesté les autres, de partir du principe que si quelqu'un fait quelque chose d'immoral c'est juste parce qu'il y a quelque chose qui lui échappe.
Elle a un caractère en acier et pas grand-chose peut l’intimider, elle est capable de prendre en dérision les situations les plus difficiles si besoin. Quand elle le veut elle est très attentionnée et empathique, une de ses grandes forces c’est qu’elle cherche toujours à comprendre les autres plutôt qu’à les juger. Elle est très têtue et elle n’a absolument aucune manière, il est souvent difficile d’avoir affaire avec elle parce que sa personnalité est imprévisible. Sa confiance est fragile, si elle a l’impression que quelqu’un l’a trahie elle deviendra extrêmement froide. Elle a été trahie plusieurs fois par le passé.
Elle aime se dire que sa philosophie de vie se limite à essayer de vivre tranquillement en se moquant des autres. en vérité elle a des valeurs profondément imprimées en elle qui peuvent être résumées comme ceci : 1- Elle cherchera toujours à se souvenir, et à comprendre ceux que les autres ont tendance à oublier ou ignorer. 2- Elle écoutera toujours ceux qui ont été mal compris. 3- Elle combattra toute discrimination quel qu’en soit l’origine. Peu importe si ça la met en danger 4- Elle préférera toujours faire ce qui bon maintenant plutôt que de penser aux conséquences de ses actions sur le long terme. Elle se dit que si plus de personnes faisait la même chose et partait du principe que tout le monde agit de la même manière, les choses se passeraient mieux.
Biographie
Eïna, de son vrai nom Eynaelle Nélèstia est née dans les mers de West Blue sur un navire "Marchand" qui longeait la Red Line. Eïna a toujours été son surnom mais elle n’adoptera le surnom d'Eïna Nesterii que plus tard pour cacher son identité.
Il y a une trentaine d'années, plusieurs petits villages de parias et d'anciens criminels se sont installés sur des falaises de Red line à l'insu des autorités. Le navire des parents d'Eïna marchandait avec ces communautés naissantes et les soutenaient dans leur développement. Dans ces terres rocailleuses, la végétation était rare et les gens vivaient dans la misère. Mais pour ceux qui souhaitaient s'éloigner de l'influence du gouvernement mondial, c'était un bon repaire.
Sa famille était globalement normale, très pauvre mais affectueuse avec elle. Elle avait 2 frères et une petite sœur, et aucune autre information sur d’autres membres possibles de sa famille. Ses parents ont fui leur passé et ils n’ont jamais parlé de ça à leur fille.
Son père s'appelait Alexandre, c'était un marin à l'ancienne. Un capitaine bourru et mal poli mais qui prenait son travail très au sérieux, c'était également un fils de la mer parfois superstitieux. À certaines occasions il s'était prétendu capable de deviner la météo juste en regardant le ciel et le vent. Sa maman était bien différente, elle s'appelait Ophélia. C'était manifestement une dame bien élevée et raffinée. Sauf qu'elle était également très humble et curieuse, c'était quelqu'un de très cultivé mais plutôt que d'avoir un apprentissage académique plus classique elle a appris la plupart de ce qu'elle saivait en écoutant les autres et en apprenant tout ce qu'ils pouvaient lui transmettre. Eïna a beaucoup d'admiration pour sa mère, à défaut d'avoir hérité de sa sagesse et de son calme, elle a hérité d'une bonne partie de ses principes.
En grandissant, Eïna était fascinée par les histoires que racontent les habitants des petits villages, tout particulièrement celles concernant les pirates de l’âge d’or de la piraterie. Dans son enfance, elle s'est souvent imaginée voguer les mers en tant que pirate. Ses parents n'étaient pas particulièrement opposés, même s' ils ne l'imaginaient être capable de faire du mal à qui que ce soit. En règle générale, elle a grandi dans la pauvreté. Sa famille vivait sur leur bateau et les villages avec qui ils marchandaient avaient rarement les moyens de les payer décemment.
Un jour, alors qu'Eïna avait 9 ans, sa famille est arrivée dans l'un des villages de paria juste pour voir un navire de la marine accompagnée d'un navire inconnu amarrés au port. Les villages n'ont jamais été autorisés à s'installer et certains habitants étaient d'anciens criminels, lorsque le gouvernement a décidé d'agir, peu de gens ont réussi à y échapper. Alexandre, le père d'Eïna a décidé de rebrousser chemin et d'essayer de fuir vers l'île la plus proche, mais le navire inconnu les a poursuivi et une fois arrivé là-bas, leur navire s'est fait arrêter. Le passé de ses parents avait fini par les rattraper mais pendant leur arrestation le père d'Eïna a résisté et a ordonné à ses enfants de fuir dans la ville. Finalement, Eîna fut la seule à être assez rapide pour se faufiler dans un autre navire et s'échapper.
Depuis ce jour, Eïna est convaincue que sa famille est morte. Elle ne pense pas pouvoir les retrouver un jour, surtout pas son père qui a donné sa vie pour lui permettre de fuir. Elle fait de son mieux pour penser le moins possible à sa famille car les souvenirs déjà distants de leur vie ensemble la font souffrir. Rapidement elle s'est faite recherchée par les autorités locales, et alors qu'elle pensait être en sécurité chez une petite famille, elle s'est faite trahir et un chasseur de prime est venu la capturer. Le seul souvenir qu'elle en garde c'est celui de se réveiller un matin ligoter dans une cale obscure et poisseuse d'un navire qui l'amène vers son emprisonnement. Heureusement pour elle, lors d'une escale elle se fait libérer par celui qui deviendra son mentor.
Raln est un vieil homme ayant dépassé les 70 ans, c'est un unijambiste qui ne se sépare jamais de ses épées, officiellement son équipe et lui forment un cirque ambulant qui arpente West Blue pour faire un spectacle. Raln a un sens de la morale extrême et quand il a vu Eïna enchaîné il l'a libéré avant de prendre le temps de réfléchir. À ce moment-là, Eïna venait à peine d'avoir 10 ans, elle va passer les 4 prochaines années avec le cirque de Raln. c’est aussi à ce moment-là qu’elle arrête d’utiliser son vrai nom pour prendre le nom d’Eîna Nesterii, plus discret comme ça.
Sous leur influence, Eïna qui a toujours été naturellement agile est devenue une acrobate née. Même si parfois ils n'hésitent pas à arnaquer quelques personnes ou fouiller quelques poches, les membres du cirques étaient tous talentueux et Eïna aimait beaucoup leur mode de vie. Ce n'était pas une vie facile, pour pouvoir rester avec eux elle a été obligée de s'entraîner et se présenter en spectacle comme tout le monde. Ce qu'elle a toujours préféré faire c'est de jouer le rôle d'une trapèze, acrobate et équilibriste. Même si elle n'a pas toujours été très forte dans tous ces domaines.
Avec son cirque, Eïna a pu visiter des lieux comme Hinu Town où ils ont pu faire spectacle dans les souk et durant une soirée au palais royal. Poiscaille ou Eïna a pu se faire connaître en causant quelques ennuis en ville et en se faisant remarquer en chutant d’une haute altitude pendant un spectacle, ce qui l'a laissée avec un plâtre pendant un mois. Mais sa vie changea lorsque leur troupe s'arrêta à l'île des esclaves. À ce moment-là, l'île était toujours ravagée par l'attaque qui a eu lieu. Mais une seule chose intéressa Eïna, c'était que sa famille aurait très bien pu être là, vivre une vie de misère dont une île qui n'existe que pour nourrir le reste de West Blue. C'est à ce moment-là qu'elle décide de quitter le cirque pour essayer de changer les choses, ayant toujours une vision très optimiste du monde, elle décide de rejoindre la marine en se dirigeant vers le QG local de la marine. Elle n'est pas très forte en combat, ni très intelligente, ni obéissante. Mais elle a vécu toute sa vie sur des navires, alors au moins c'est une bonne moussaillon. Elle ne sais pas ce que l'avenir lui réserve, mais elle se dit que ça vaudra toujours le coup d'essayer.
Informations IRL
• Prénom : Moon (c'est mon pseudo bien sûr, pas trop envie de donner mon prénom désolé)
• Age : 22 ans
• Aime : Littérature/Manga, informatique, Roleplay en tout genre, jeux vidéos (mais moins ces dernières années)
• N'aime pas : Parler de moi, écrire des descriptions physiques des personnages.
• Personnage préféré de One Piece : Nico Robin
• Caractère : Je suis quelqu'un d'extrêmement chiant, arrogant, désagréable et avec un sens de l'humour généralement décrit comme "pas ouf du tout". Mais en général j'essaye de le cacher par politesse. En dehors de ça je suis quelqu'un de silencieux et discret sauf quand il s'agit de quelque chose dont je suis passionné.
• Fait du RP depuis : 6 ans. J'ai déjà fait beaucoup de RP forum par le passé mais j'ai toujours eu une préférence pour les RP qui combinent le JDR classique (type D&D) avec un format forum. Je ne suis donc pas habitué aux forums comme celui-ci.
• Disponibilité approximative : Je suis disponible la plupart du temps sauf le soir.
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à la liste des forums disponible sur le site de forumactif.
ONE PIECE REQUIEM