Salutations ! Pour fêter mon retour et mon arrivé sur grande line, je sollicite l'ajout de ces deux capacités pour Klaus
Effets de la capacité : A l'instar de Franky et de son coup de vent, Klaus active des réacteurs à air placés sous ses pieds pour comprimé l'air et la relaché d'un coup sec. Lui permettant de faire un grand saut ou une propulsion. Il peut aussi l'utiliser en attaque pour repousser violemment un ennemi
Limite de la capacité : La puissance de propulsion, pour le moment, Klaus peut sauter jusqu'à 10 mètres.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Amélioration cybernétique
Effets de la capacité : Klaus libère depuis ses pectauraux un gaz toxique ayant les effets ci contre. La première inhalation équivaut à un gaz lacrymogène classique : pleures, sentiment d'étouffer, toussotement, vomissement. En cas de contact prolongé avec le gaz, une paralysie commence à se faire ressentir, ralentissant progressivement l'ennemi. Si la personne reste plus de vingt secondes dans le gaz, elle perd connaissance.
Limite de la capacité : Le rayon d'effet du gaz, le gaz se libère sur une zone de cinq mètres de rayon autour de Klaus.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Amélioration cybernétique
Merci d'avance, des bisous les coupains