- Pnj Accompagnateur Présent:
- Kutcham "La Griffe Sombre"
Sabreur (Gratuit)
(Cf Ush Galesh - Ankama)La roue tourne et la vie fuit...Kutcham est un jeune Mink de 23ans. Née sur Shimotsuki, il n'a jamais connu ses parents biologiques. Il fut adopté par un couple ne pouvant pas avoir d'enfant et entrainé à l'art du maniement du sabre depuis sa plus tendre enfance, du moins aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Rêvant d'indépendance et de découvrir le monde, il quitta l'ile lorsqu'il fut en age de le faire.
Mais le navire à bord duquel il voguait fit naufrage et il fut récupéré par un marchand d’esclave d’Hinu Town. Ce dernier le traitant telle une vulgaire bête de cirque, loua ses services en tant que sabreur pendant un temps et finit par le vendre à une guilde de mercenaires. Le traitement n’était pas bien différent, à leurs yeux il ne valait pas plus qu’une bête sauvage . Éprouvant ses compétences au sabre, il enchaina contrats sur contrats pendant deux ans avant que son maître ne soit éliminé par Azerios.
Désormais libre et s’estimant redevable envers le pirate, il décida de se joindre à lui, afin de partir découvrir le monde.
Physiquement, ce Mink paraitra plutôt jeune au premier abord, mesurant dans les 1m60 le matou est plutôt mince. Son poil sombre fait ressortir ses yeux perçants d'un jaune étincelant. Vêtu d'une sorte de kimono blanc, une ceinture marron tressée à la taille, il porte des getas et ses deux lames attachées dans le dos.
Psychologiquement, c'est quelqu'un de très avenant. Toujours souriant et très moqueur, il sera toujours présent pour animer les choses. Il aime les longues beuveries, la bonne bouffe et les bastons. D'une loyauté sans faille, il saura mettre toutes ses compétences au service de ceux qui le mériteront.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 Des dorikis d'Azerios
PP : 75
PI : 0
PRIME : Aucune
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Kutcham est un sabreur, son style de combat, qu'il aime appeler quitte ou double, repose sur sa faculté à s’adapter selon la situation, passant d'une lame à deux lames. Il se bat avec deux épées, respectivement nommées Pique et Carreau.
Kutcham
Azerios
La petite virée sur East Blue avait bien vite tourné court. Azerios s'y était rendu, comme convenu avec Kaito, pour l'y retrouver et planifier leur voyage vers Grand Line. Il était accompagné de Kuro, nouvelle recrue fraichement rencontrée à Hinu Town et Kutcham un sabreur Mink également recruté là-bas. Mais aucune trace du capitaine des Intrépides Libres au point de rendez-vous, et ce, même après plusieurs jours de recherches.
Cependant, chose intéressante, il se murmurait dans les bas fonds de Logue Town, que le Malvoulant en personne avait recruté des petites mains pour réaliser une certaine mission. Et parmi les jeunes recrues, il y avait semble-t-il un rookie aux cheveux cendrés. Ni une, ni deux et n'ayant pas d'autre piste, le charpentier et ses acolytes se débrouillèrent pour être mis au parfum bien décider à faire partit du coup. Azerios n'avait pour ainsi dire aucun quelconque respect pour le Malvoulant et aucune envie de traiter avec lui, mais il se devait de vérifier si Kaito était bel et bien sur cette affaire. De plus une coquette somme était offerte en cas de succès. C'est ainsi que le trio reprit la mer pour Orange.
Au large de l'île, ils rencontrèrent le groupe constitué de rookies issus de différents horizons et parmi eux, les intrépides libres. La mission était "simple", planter des graines de Malvorange en toute discrétion afin de rendre cette île stérile. Chose qui n’enchantait pas spécialement le jeune homme, mais comme on dit, rien de personnel, juste les affaires, il finit par mettre ses hésitations de côté.
Après avoir établi le plan tous ensemble, le groupe de pirates se scinda en deux. Le premier groupe aurait pour mission de rester à terre pour planter les graines en toute discrétion, pendant que le second groupe ferait diversion. Ainsi les Intrépides Libres choisirent la partie diversion pendant que ceux qui se faisaient appeler "L'Ouroboros" se chargeraient des Malvoranges.
---
Aujourd'hui
Les Intrépides Libres avaient posé pieds à terre et se dirigeaient innocemment vers la ville. Le soleil était aux abonnés absents il faisait bien sombre sur la baie et rapidement, Azerios se détacha en compagnie de Kutcham silencieux comme à son habitude, et Kuro qui fredonnait une chanson. Le trio quitta les quais, se fondant dans la masse des quelques groupes civils proches. Avalant un petit escalier, ils accédèrent à une petite placette en hauteur qui permettait d'accéder au centre ville. De ce point, ils avaient une vue d'ensemble du port et des possibilités qui s'offraient à eux pour produire la diversion requise. Plusieurs quais étaient visibles, pleins de multiples caisses de marchandises. Quelques navires civils mais aussi quelques navires de la marine étaient amarrés il allait falloir la jouer fine histoire de ne pas se faire attraper avant le début des festivités.
On commence par quoi ?
Je dirais qu'attaquer de front un bateau de la marine pour s'emparer de ses canons n'est pas la plus sage des idées.
J'ai repéré quelques barils de poudre en cours de chargement, on pourrait commencer par ça ?
Tu connais mon penchant pour les feux d'artifice Kut', ça me parait pas déconnant pour commencer.
Le trio redescendit calmement, s'engageant sur l'un des quais, deux navires étaient amarrés. Des matelot s'affairaient à décharger leur marchandise sur l'un d’eux. De grandes caisses au contenu mystérieux, mais il y avait aussi quelques barils de poudres en attente de chargement. Le navire s'appelait L'Espingole et semblait sous bonne garde, en effet deux hommes armés supervisaient le chargement aux côtés d'un contremaître. Laissant la pistolero en retrait, le jeune homme hocha la tête en direction du mink qui se faufila parmi les amas de caisses de bois et disparu. Le jeune homme s'approcha de l'homme qui semblait en charge ici et lui sourit, l'homme, curieux, s'approcha tandis que ses hommes portèrent leur main à la poignée de leur sabre.
Désolé mais vous n'avez rien a faire sur l'aire de chargement mon bon monsieur.
Je m'excuse, je cherche un certain Oswald Kornac... On m'a dit qu'il officiait sur L'Espingole.
Je crois que tu fais erreur misérable. Alors maintenant casse toi...
Hé bien écoutez... Je suis pourtant sur de ce que j'avance.
Le rookie posa sa main sur l'une des caisses et la retira précipitamment lorsque l'un des hommes de main dégaina son sabre.
Olà ! Inutile d'être menaçant les gars. Je m'en vais...
Azerios tourna les talons et parcourut le quai pour rejoindre Kuro en espérant qu'il aurait suffisamment capté l'attention du contremaître pour permettre à Kutcham de grimper à bord. Tendant un paquet de friandises à Kuro, il s'assit sur un petit banc mais n'eut pas à attendre bien longtemps. Un cloche tinta à bord du navire et en levant les yeux vers ce dernier un petit nuage de fumée était visible. Quelques instants plus tard à peine, ils entendirent des marins crier au feu, et Kutcham remonta par le quai suivant en toute discrétion avant de les rejoindre.
Faut toujours que je finisse à la flotte moi... Brrr
Oh t'en fais pas, va pas tarder à faire bien chaud par ici, t'auras tout le temps de sécher...
Alors que l'attention de tous était dirigé vers le navire en train de prendre feu tout doucement, le charpentier regarda autour de lui, aucune trace du moindre soldat pour le moment. Il dégaina l'un de ses révolvers et le pointa vers l'un des barils de poudre à proximité du contremaître, trop occupé à gueuler sur ses hommes pour remarquer quoique ce soit d'autre. Pressant la détente, il tira un unique coup.
Le contenant explosa, faisant sauter les autres barils de poudre proches dans une réaction en chaîne, des flammes jaillirent tout autour, faisant disparaître le contremaître et ses hommes, et enflammant de plus belle le navire marchand. Voilà qui devrait attirer l'attention, rangeant son revolver, Azerios prit la tête du trio, et se mit à l'écart, un œil sur le navire de la marine non loin, qui serait la prochaine étape. Des soldats apparurent, quittant leur poste pour s'affairer à sécuriser le navire en feu dans un premier temps pour ensuite éteindre les flammes.
On prend le large les gars.
Tous trois se dirigèrent alors sur le quai, l’idée était de trouver un navire suffisamment petit pour être manœuvrable en petit comité, mais aussi suffisamment rapide pour créer une diversion et éloigner les forces de l’ordre d’Orange. Balayant les différentes embarcations amarrées du regard, le jeune rookie aperçu un Sloop d’une vingtaine de mètres sur le quai suivant, un deux mâts en bois sombre, le plan idéal pour eux.
Un coup de canon fut tiré, provenant d’un bâtiment ayant prit la mer, ce dernier accentua le climat chaotique. Hochant la tête en direction du sloop, le trio s’y dirigea, passant parmi la multitudes de civils et soldats courants en tous sens pour éteindre le feu.
Ni vu ni connu, le trio grimpa à bord. Sur le pont se trouvaient cinq hommes en pleine conversation, qui se turent un instant, fixant les nouveaux venus avec un air interrogateur. Un peu tôt pour l’apéro se dit le rookie en apercevant une bouteille de rhum posée sur un tonneau au centre. Trois d’entre deux dégainèrent alors leur sabre d’abordage et se fondirent sur les indésirables, mais le Mink n’eut pas de mal à les neutraliser. Peut être étaient ils saouls, peut être n’étaient ils tout simplement pas des combattants, Kutcham les désarma l’un après l’autre a l’aide de ses deux lames, et les fit passer par dessus bord dans une valse tumultueuse.
Salut la compagnie. On part en balade ?
Kutcham s’exécuta, tranchant les amarres pendant qu’Azerios s’affairait à tourner le cabestan pour remonter l’ancre. Et bon dieu ce qu’elle était lourde cette ancre. Se tournant vers les deux autres hommes qui restaient là à regarder la scène l’air béa, il dégaina son sabre et le pointa vers eux avec un regard de dément.
Du nerfs matelots ! Si vous ne vous bougez pas on va tous y passer !
Les deux hommes échangèrent un regard craintifs et passée une brève hésitation ils se précipitèrent au cabestan. Le pirate rengaina sa lame et s’affaira alors à déployer la voilure avec l’aide de Kutcham, sous le regard amusé de Kuro. Le navire prêt à prendre la tangente, c’est le gouvernail en main qu’il s’éloigna peu à peu des docs. Ce n’était de toute évidence pas un bâtiment prévu pour la guerre, mais il y avait quand même deux canons à chaque bord ce qui risquait fort d’être utile.
Faites parler les canons, on a rencard avec le destin les gars !
Oui mon capitaine !
Sourire sadique aux lèvres, le Mink s’exécuta, contraignant les deux matelots à armer l’un des canons de bâbord et à le pointer vers le navire de la marine à quai non loin de l’incendie.
Le tir ayant fait mouche, Azerios et son homme de main galvanisés laissèrent échapper un cri de victoire.
Parfum de poudre dans les narines et vents favorables, le navire quittant déjà le port à vive allure. On pouvait apercevoir un peu plus loin la caravelle qui avait précédemment tiré sur Orange, se dirigeant tout droit sur la base de la marine, sans doute était-ce Kaito.
Les festivités venaient de commencer.
Dernière édition par Azerios le Mer 23 Juin 2021, 07:08, édité 2 fois