Muzicons.com
- Calmement, doucement. C'est comme ça qu'avançait Ryuuku pour le moment. Il errait depuis quelques jours, en l'attente de pouvoir avoir un peu d'action. Il s'entraînait à être toujours plus rapide, mais il n'était toujours pas aussi rapide qu'il le voulait. Et il continuait en persévérant. Il avait reçu de l'argent de la marine pour pouvoir aller dans une auberge. Et en même temps, l'auberge reversait à la marine de l'argent car elle le protégeait. Mais après donc quelques jours, il y avait beaucoup de grabuge dans la salle. Un peu trop même. C'étaient des gens qui cassaient tout, mais qui restaient. Tous plus ou moins forts, mais bêtes. Ryuuku reçut de nouveaux ordres, il devrait s'occuper de ces gens, puis repartir, pour recevoir une grande récompense, de l'honneur.
Amener tout ce beau monde en prison tout simplement. Pas si facile, surtout en pleine auberge remplie. Ryuuku arrête son entraînement, pour faire semblant d'être serveur, et les espionner. Ryuuku était en accord avec le chef de l'auberge, il pouvait tout faire, sauf casser. L'auberge venait d'être reconstruite. Ryuuku commença à échafauder un plan. Il écoutait des bribes de paroles à chaque fois qu'il passait. Il retint certaines informations, comme celle qu'ils avaient 4 chambres. Une où ils étaient 4, une autre avec 3, et les deux dernière avec 1 personne.
*Il devraient être 10 normalement, à méditer.* pensa Ryuuku.
Continuant de les écouter, il sut que s'étaient de simples gens, qui voulaient s'amuser. Et après 3 jours, on lui demanda de passer à l'action. Ils venaient de taper quelqu'un, presque à mort. Il était maintenant temps d'arranger tout ça. Et le plan de Ryuuku était prêt. Un long plan, d'exactement 9 jours, pour 9 ennemis. Le plan était à la fois simple et à la fois compliqué. Tous les attraper n'était pas facile, mais un par soir ne devrait pas être trop dur. Le premier soir, il avait prévu d'attraper un qui était toujours bourré et seul dans sa chambre. Il entra, et murmura quelques mots pour vérifier si il dormait bien. Et il dormait. Parfait pensa Ryuuku. Tout se passa si facilement, que Ryuuku voulut tout de suite s'occuper du deuxième. Mais il n'y avait toujours aucun problème. Il les "emballa", et les remit à un marine qui devrait venir tout les soirs pour les emmener à la prison la plus proche. Tout se passa bien, mais c'est le lendemain que tout serait plus dur...
Les dérangeurs, ne trouvant plus deux de leurs compagnons, ne s'assirent pas normalement. Ils crurent d'abord qu'il étaient partis, mais après quelques heures, ils n'avaient aucune nouvelle. Et dans leur élan de folie, leur "chef", un gars un peu plus musclé que les autres, cria de tout ses poumons :
-Bon les gars, dit-il en prenant une dame dans ses bras, je pense qu'ils ont été tués, alors je parle à l'assemblée ici, si quelqu'un recommence à en tuer ne serait-ce qu'un seul de mes compagnons, je tuerais d'autres femmes.
Et le "chef" tua la femme. Plus personne ne bougeait, mais Ryuuku avait prévu tout cela, et lui, alla essayer de rattrapper la femme, et la donna à l'aubergiste pour qu'il la soigne. Mais la femme était morte. Ryuuku ne pouvait donc plus attendre. Ces sauvages tuaient si facilement. Ryuuku ne voulait pas encore combattre, il regarda le chef dans les yeux et parla.
-Bon mon gars, ne cherche pas la merde s'il te plaît. Tuer les gens, c'est pas vraiment permis. Tu es en état d'arrestation. Si tu essayes de résister, toute la ville, mais surtout tous les marines seront au courant de ce que tu fais.
Le tueur ne lui répondit que grâce à son coup de poing, frappé en plein au visage de Ryuuku. Il n'avait pas vu le coup venir, celui là avait l'air plus puissant que les autres. Plus personne ne parlait dans la salle. Tout le monde était médusé. Ryuuku décida de sortir, pour que les ennemis le suivent dehors. Tout se passerait donc maintenant, et pas en neufs jours comme prévu au départ. Il sortit, et les autres le suivirent, comme prévu. Ils étaient 7, Ryuuku avait l'impression d'être observé par quelqu'un en plus, quelqu'un qui lui voudrait du mal.
Un grand round s'inscrit sur la place de la ville. Tout le village était là en craignant que ça dégénère. Ryuuku pensa que battre les plus faibles au début serait plus simple. Il fallait attaquer en premier, ils étaient tellement nombreux face à Ryuuku... Et il attaque, et fonçant vers un ennemi, un peu à l'écart des autres, et qui avait l'air un peu chétif. Comme prévu, il ne devait pas être très fort, car un simple coup de poing permis de le mettre à terre. Ryuuku utilisa ensuite une technique à lui.
Back Flipck !
Il se retourna d'un quart, et frappa avec force un deuxième ennemi. Ils n'étaient plus que 5 debout, et s'étaient à eux d'attaquer. Et ils les savaient. Quatre foncèrent sur lui, il ne put esquiver plusieurs coups. Il se prit plusieurs poings dans le ventre, mais utilisa une technique.
Dubble Head Shot !
Après s'être défendu, il frappa deux têtes d'un grand coup. Ils ne purent se relever. Et pour terminer un autre, Ryuuku fit un croche pied, et frappa le visage d'un sur le sol. Il n'en restait plus que deux. Tout se passait bien pour l'instant. Il restait deux ennemis devant lui, y compris le chef. Mais d'un coup, Ryuuku sentit un coup à la nuque, qui le fit tomber par terre. Il eut dur à se relever. Mais il se releva. Un gars se tenait donc bien là depuis le début, derrière Ryuuku. Il avait l'air fort en kung-fu. Ryuuku fonça sur les trois, et utilisa sa dernière technique. Très épuisante.
Martel Of Lord !
Et il frappa avec une multitude de coups ses ennemis, tout les trois tombèrent à terre, mais deux restèrent debout. Le nouveau combattant, et le chef. Mais la marine arriva, ils étaient fait comme des rats. S'en était fini. On remercia Ryuuku, et dans cette ville, Ryuuku était maintenant très connu...
- Spoiler:
- Titre :Les soûlards
Mission :On vous informe qu'une bande de sauvage ni pirates ni révolutionnaires mettent le désordre dans un bar. Venez travailler dans le bar pendant quelques jours et quand il se montreront attaquez les et ramenez les en prison. Attention aux coup bas, ce sont des faibles mais ils peuvent blesser.
But : Capturer les 10 sauvages
Récompenses :10 000 B et 200 PP
Pré-requis : Aucun
Nombre de lignes min. : 50
Informations supplémentaires : il est impossible de tous les capturer en une fois.
- Spoiler:
- Rapport des actesDorikis : Pas mal quand même. J'ai fais une baston contre 8 gars et j'en ai battu 6.
Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +20 PR // +50 PP
Rendre service : +10 PR // +40 PP
Je sais plus si ça compte mais bon... Et pour la mission c'est 200 PP ^^