Avertissement a écrit:Certaines scènes de ce RP sont susceptibles de heurter les âmes sensibles
Point de vue de Doppio
Oh non non non. Il est tombé ! Il est tombé, mon pote, il s'est laissé avaler par le portail. Il s'est noyé dans la dimension intermédiaire entre notre monde et la non-existence située derrière l'univers, quand tu tombes là-dedans c'est terminé pour de bon c'est plié on ne pourra plus jamais te rouvrir à la lumière.
La bulle sous mon crâne vient d'éclater. Le sourire constant qui, tu le sais bien, me caractérisait, est en train de s'effriter ! Tu perds un ami, tu deviens incomplet.
Le Fun est rompu pour au moins une heure ou un an ou un siècle. Mon estomac commence à pleurer une rivière de vomi. Bizarrement, je découvre dans ma gerbe plein de clous, une clé à molette et une lame de scie, de quoi ouvrir un petit bricodépot. J'ai un mal de bide fou, mes entrailles sont cisaillées -une mixture de douleur et de plaisir, je souris de tristesse. La perte d'un être cher m'inonde les intestins de napalm.
C'vous qui êtes aux chiottes m'sieur Doppio ? J'ai besoin d'y aller ! J'ai mangé plein de copeaux de métaux rouillés tout à l'heure pendant votre fête d'anniversaire et je crois que ça veut ressortir.
Ah sacrée fiesta, mon premier anniversaire depuis ma résurrection ! Il y a eu une dizaine de blessés graves et un mort, le mort je sais plus s'il a fini dans le gâteau ou dans ma cave magique... Ah non non attends non c'est dans ma cave magique qu'on a fait la fête ? J'épluche ma cervelle à la recherche de souvenirs mais je récolte qu'une petite giboulée de sang qui me pleut par les oreilles,
Vous vous cognez la tête contre un mur m'sieur Doppio ? Parce que j'entends du bruit et ça ressemble au bruit de quand votre tête rencontre un mur.
Tu es réel ?
Euh oui ! Je crois... Attendez, vous me foutez le doute...
Mais non bien sûr que non qu'il est pas réel, il est écrit, il l'écrit, tu sais, lui.
Tandis que mon estomac douloureux devient le centre de l'univers, mon cerveau traverse deux ou trois niveaux de conscience différents, pépouze. Et je trouve alors l'auteur de mon monde. Il est moche et con. Je le hais autant que je l'aime. Même s'il m'a arraché l'un de mes meilleurs amis.
Point de vue du doppioster à la voix verte
M'sieur Doppio il s'est enfermé dans les sanitaires ! Oh la la la la quand est-ce qu'il va sortir ! Moi j'ai méga mal au bide et ma maman m'a toujours dit que c'était très déplacé de faire ses besoins en dehors des sanitaires, et je veux ne décevoir ni ma maman, ni m'sieur Doppio.
M'sieur Doppio ! Eh vous m'entendez ?
Il existe trois autres couches de réalité au-dessus de la nôtre : l'espace noir au-dessus de notre tête, et encore au-dessus, le rien, les abysses sans nom dans lesquelles on jette les âmes des enfants pas sages. La troisième couche, tout en haut... Bah on en sait rien de... ce qu'elle est... si elle est ?
Ah ! Oui mais je peux aller aux toilettes ? C'est que...
Je dois rentrer ! Je dois RENTRER ! Mon bidou gargouille dangereusement fort ! Un coup de pied dans la porte ! Un autre ! Ça marche paaaas... Aaaah... M'sieur Doppio... Je vais tout cracher par le cul sur le sol... Pardon, maman...
Point de vue de la porte des chiottes
JE SUIS UNE PORTE MAIS J'AURAIS VOULU ÊTRE UN MUR EUX AU MOINS ON LEUR DONNE PAS DES COUPS DE PIEDS DEDANS JE VEUX DEVENIR UN MUR POURQUOI JE SUIS UNE PORTE QU'AI-JE FAIS AU CREATEUR EXISTE-T-IL UN DIEU POUR NOUS AUTRES PORTES OU NE SUIS-JE QU'UNE PLANCHE DE BOIS USINÉE PAR UN SAGOUIN REGARDE MOI... JE SUIS MEME PAS PARFAITEMENT RECTANGULAIRE ET JE SHLINGUE LE BOIS MOUILLÉ ! J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'ÊTRE UNE PORTE DE PALACE STYLE UN PEU ALABASTIEN TU VOIS AVEC LES ARRÊTES DOUCES ET ARRONDIES, RIDEAUX DE SOIE SUSPENDUS A MA TRAVERSE HAUTE, FABRIQUÉE EN BOIS D'ADAM... MAIS QUAND TU ES NÉE PORTE DE CHIOTTES DANS UN ENTREPOT POURRI DE DEAD END REMPLI DE DEGLINGOS... BAH ÇA TE FERME DES PORTES...
NON JE CROIS QUE JE VEUX MOURIR A L'AIDE JE SUIS EN TRAIN DE SORTIR DE MES GONDS EH OUI NOUS AUTRES PORTES AVONS LE GOÛT DU BON JEU DE MOT
Avertissement a écrit:En cas de traumatisme du aux évènements extrêmement graves contés durant ce rp, veuillez vous rendre aux urgences psychiatriques les plus proches