L'île de Strawberry
Un radeau gigantesque accosta sur une île du nom de Strawberry, à son bord se trouvait un géant originaire d'Erbaf. Atlas avait dérivé en mer depuis quelques jours, il eut de la chance de tomber sur cette île, il était heureux de ne pas être mort.
- Shuwawawawa ! Je ne suis pas mort, il en faut bien plus pour tuer un guerrier d'Erbaf ! Disait-il en rigolant.
Le géant avait soif, il n'avait pas bu depuis son errance en mer, donc il se mit en quête d'un village. Il marchait sur la plage, mais il tournait en rond. L'île était surélevée. Pour être plus précis la partie inférieure était recouverte de sable, en plus d'être accessible à tout voyageur. La partie supérieure était l'île en elle-même, mais elle n'était pas accessible à tout le monde, pour se rendre sur la « terre » ferme, il faillait escalader les nombreuses parois rocheuses conduisant à la partie terrestre de l'île. Donc, la montagne humaine se retrouvait dans la partie inférieure de l'île, et il en avait marre de marcher dans le sable, en plus il ne trouvait aucune entrée menant à la partie supérieure de l'île.
- Hum... Je n'aime pas bien ça, je vais devoir escalader la roche.
Le géant était impatient, alors il s'agrippa aux rochers qui formaient les parois, le Titan escalada chaque rocher pour atteindre le sommet de Strawberry. D'ailleurs, cette île fut nommée ainsi à cause de ses innombrables champs de fraisiers, les habitants faisaient du commerce avec les autres îles en leur vendant leurs fraises, mais aussi leur produit fait à base de fraise, comme les boissons à base de fraise, les gâteaux à la fraise, les vêtements fantaisistes aux couleurs de la fraise, etc... La plupart des civils n'étaient que des cultivateurs, des paysans, des fournisseurs, tous vivaient de la fraise. Sur l'île, il y avait une vraie culture tournant autour de ce fruit, les habitants portaient des vêtements avec comme icône une fraise... Bref, le paradis de la fraise. Sur l'île se trouvait énormément de ferme, mais il n'y avait qu'un village qui formait l'autorité de l'île, ce village s'appelait Melba. Pour en revenir au géant, il avait atteint le sommet, il se trouvait dans la partie civilisée de l'île. Il avait faim, sa soif n'était toujours pas étanchée, mais une odeur de nourriture lui caressa le nez.
- On dirait que ça sent la bouffe... Je dirais qu'il s'agit d'un poulet, quelqu'un fait rôtir un poulet.
Atlas se laissa guider par son odorat, il arriva devant un village, l'odeur était devenu plus présente. Les habitants du village était en train de célébrer une fête, c'était le jour de la fraise... Bon, a priori, c'était tout les jours le jour de la fraise, cette fête servait juste de prétexte pour s'amuser, et elle n'avait lieu qu'une fois par mois. Les civils dansaient, chantaient, mangeaient des fraises à s'en faire péter la panse, il y avait même des concours de mangeur de tarte. Il y avait une bonne ambiance, les gens rigolaient, pleuraient de joie, s'amusaient. L'Hercule fit son entrée, le Titan apparu subitement dans le village, il ne passa pas inaperçu. Les civils cessèrent de chanter, de faire la fête, de manger, ils avaient peur de la montagne de muscle qui les regardait avec un air affamé.
- Un... Un... Un...
- Faim, j'ai...
- Géant !
- Faim !
Les pauvres bougres prenaient la fuite, ils avaient peur de se faire manger par l'Ogre, ce dernier attrapa des tonneaux de bière et une tonne de tarte à la fraise, puis il se posa en pleine rue pour manger ce festin. Les civils avaient peur, mais ils continuaient de fuir en hurlant à la mort, Atlas était content d'inspirer autant de crainte.
- Shuwawawawa ! J'inspire la peur, ils ont raison de fuir ! Shuwawawawa !
Le rire du géant résonnait à travers le village, mais ce pauvre Fléau ne savait pas dans quel pétrin il s'était mis, déjà, il n'avait pas choisi le bon village, ce dernier avait subi le matin même une attaque orchestrée par des pirates, ce qui expliqua la peur des civils. Mais sa plus grosse erreur fut d'y rester, au lieu de partir ce qu'il aurait dû faire une fois rassasié, il restait pour digérer son repas. Il devint ainsi la cible des protecteurs du village, la cible des soldats de la marine, ces derniers arrivèrent très vite sur les lieux.
- Gloup... Gloup... Ah... ! Pas mal cette bière à la fraise, mais ça manque de mousse.
- Hé, toi là-haut ! Disait un petit bonhomme en uniforme de la marine.
Atlas se pencha vers lui.
- Hum... Que me veux-tu ?
Le petit gars fut rejoint par une dizaine, non, une vingtaine de soldats armée jusqu'aux dents.
- Au nom de la marine, nous vous arrêtons, pirate !
Atlas était surpris, la marine était au courant que le géant était un pirate, il compta chaque soldat.
- Oh... Vous êtes une vingtaine, ça sera drôle.
- .... !
Le Titan se jeta sur les soldats, il frappe ces derniers avec des coups de poings et des coups de pied, les troufions n'avaient pas l'intention de se laisser tuer sans rien dire, cinq hommes avaient déjà perdu la vie.
- En joue... !
La quinzaine de marins braquaient la masse humaine avec leur fusil, ils attendaient tout l'ordre de leur sergent-chef.
... Feu !
Les balles fusèrent dans tous les sens, Atlas se protégea derrière une maison pour ne pas se faire fusiller, l'Hercule avait envie de se battre contre ces minables, mais il ne pouvait pas risquer de perdre la vie inutilement. Alors, il décida de prendre la fuite en balançant l'estrade qui avait servi pour le concours de mangeur de tarte sur les soldats, ces derniers prirent temporairement la fuite pour ne pas finir écraser par l'estrade. Le géant en profita pour s'enfuir, il arriva à sortir du village, mais la marine le poursuivit durant un certain temps avant d'abandonner la traque, cela était devenu trop dangereux de le poursuivre en sous-effectif, surtout qu'il avait trouvé refuge dans une forêt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dernière édition par Atlas le Jeu 01 Juil 2021, 17:11, édité 2 fois