Les tractations sont allés bon train dans les corridors obscurs de Marijoa. On a épluché des dossiers, fait marcher ses contacts au plus haut, savonné la planche de concurrents et maquillé des CV, mais aprés un long mois de recherche, cette fois c'est bon, le CP9 a enfin un nouveau chef !
Directeur du CP9
Alfred est d’un naturel pragmatique. On pourrait croire que seuls les résultats comptent à ses yeux, mais il déteste par-dessus tout le gaspillage et les pertes inutiles. Tout devait être calculé et pensé en amont, afin d’agir avec efficience, et non simplement avec efficacité. Ses équipes étaient ordonnées, réfléchies et conçues selon les caractéristiques. Il apprécie relativement peu les têtes brûlées n’agissant que par leur instant, mais reconnait sans mal qu’ils sont parfois d’un grand secours et peuvent également débloquer des situations désespérées. Pragmatique mais pas fermé d’esprit.
Sur le champ de bataille, le vice-amiral Van Bottenberg est intraitable. Il ne peut laisser place à de quelconques émotions. La moindre faiblesse de sa part peut couter très chère à l’ensemble de ses hommes. Impitoyable, l’officier de la marine abat ses cibles sans la moindre hésitation. Si celle-ci était clairement identifiée, aucune raison pour lui d’hésiter. Si l’on veut éviter d’avoir plus de pertes que nécessaire, abattre l’ennemi le plus rapidement possible est une nécessité. Alfred n’apprécie pas ses hommes plus que cela, mais il connait l’importance de la vie pour ne pas les sacrifier inutilement.
Le vice-amiral est un homme irréprochable dans le domaine administratif. Contrairement aux soldats d’élite, les formulaires administratifs sont ici essentiels et chaque dossier est soigneusement complété à chaque fois. Ponctuel, il assiste à chaque conseil organisé, et ce, qu’importe les missions et sa localisation dans le monde. Van Bottenberg est ainsi connu pour être d’une grande fiabilité. Certains amiraux préfèrent se confier à lui plus qu’à d’autres, sachant qu’aucun secret ne sera divulgué. Il en est également ainsi quand on lui demande son avis, car sa proposition sera toujours mûrement réfléchie. Si une personne désirait faire plonger cette sur son travail, elle devait changer d’adversaire sous peine de perdre son temps.
Ses compétences de combattant ne sont plus à démontrer. L’erreur serait de croire qu’il a atteint ce statut uniquement grâce à son cerveau, son sang-froid et son professionnalisme. Une grossière erreur. Alfred est un véritable chien fou. Un trait de caractère conservé de son enfance difficile, puis peaufinée par la suite. L’oisiveté et les grasses matinées ne font pas parties de ses habitudes, il consacre tout son temps au perfectionnement de son corps, de sa technique et de son esprit. Un homme inébranlable en quête de puissance. Toujours plus haut. Toujours plus loin.
Élégant, raffiné, Alfred n’a pourtant pas vécu avec une cuillère en or. Enfant, il a grandi dans la misère la plus totale, vivant dans un des bidonvilles de Saint-Uréa, jamais très loin de la grande richesse, finalement. Au cours d’une patrouille de la garnison du royaume, il fut ébloui par l’élégance de ces soldats et comprit qu’il devait s’élever à un plus haut rang, plutôt que de croupir dans ce trou à rat. Cette simple patrouille lui inspira la carrière qu’il a actuellement. Utilisé comme une simple échappatoire, il prit rapidement goût à son travail - plutôt bien fait – et voulut poursuivre son ascension au sein de cette grande institution.
Aujourd’hui encore, son évolution ne cesse d'être ascendante. À présent dans l’amirauté, son souhait est bien évidemment d’avoir de plus grandes responsabilités. Dans la marine ou en sein même du Gouvernement, cela lui importe peu, tant il se sait polyvalent et apte à n’importe quelle mission. Un poste est devenu vacant à la direction du célèbre cipher pol 9, un poste où le sang-froid est activement recherché. Le vice-amiral voit pour lui une opportunité malgré la dense concurrence autour de lui. Une concurrence qu’il est prêt à écraser si on le lui ordonne.
Bottenberg n’est pas inconnu au conseil des cinq. En effet, celui-ci passe un peu de temps avec l’un d’entre eux, Mint Figura, ancien directeur du CP9, qui voit en Alfred un véritable successeur. Tous deux échanges des points de vue communs et semblent avoir une vision identique de ce monde. La vénérable étoile comptait, discrètement, appuyer la candidature de son poulain pour continuer de voir le CP9 évoluer dans une direction qu’il approuverait.
Niveau évalué :
Dorikis : xXx
PP : 800
PI : 800
PRIME : /
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Hakis de l’armement et de l’empathie
Chemical Juggling
Et c'est donc Ethan R. Levi qui remporte le concours et obtient donc :
-Un lien avec un pnj de l'annexe de son choix. (A demander ici dans ce topic en postant à la suite)
- ET, un choix parmi:
-Voyage aller/retour sur une île du NM via l'Umi Ressha au présent : "Vous avez remporté un voyage en train des mers pour une ou plusieurs personnes en direction d'une île du Nouveau Monde de votre choix."
-Un contact avec un PNJ du NM : "Un inconnu vous joint par escargophone et souhaite s'entretenir avec vous ; il réside dans le Nouveau Monde."
-Une rumeur rouge du NM en accord avec le staff : "Vous rencontrez un homme au comportement étrange dans la rue, celui-ci vous confie alors un incroyable secret."
-Deux rumeurs bleues du NM en accord avec le staff : "Passage à la taverne et lot de rumeurs. Reste plus qu'à tirer le vrai du faux."
-Deux slots supplémentaire pour deux techniques : "Ces étranges petites pilules vous ont certainement aidé à vous dépasser à ce point au cours de votre entraînement routinier."
-Un PNJ accompagnateur gratuit (de 1/3 à 1/4 des Dorikis) : "Un ami d'enfance, un membre de votre famille, un ou une ex. Quelqu'un qui vous suivra jusqu'à sa mort ou jusqu'au bout de votre aventure vous propose de vous rejoindre par lettre." Attention : il est important de préciser qu'il s'agit d'un PNJ Bonus dans son sous-titre !
(A choisir ici dans ce topic en postant à la suite)
Bonus spécial : Les PNJ qui suivent ont faillis être chef du CP9, ça s'est joué a un cheveu ! Du coup on a décidé d'offrir à leurs auteurs, non seulement Un lien avec un pnj de l'annexe de leur choix. (A demander ici dans ce topic en postant à la suite, Les liens seront validés par le staff et doivent être évidemment cohérent avec le background de votre personnage et celui du PNJ. Tout le monde ne peut pas être le grand frère de l'amiral en chef)
- Mais aussi, un truc à choisir parmi les récompenses suivantes:
-Voyage aller/retour sur une île de GL au présent/flashback : "Vous recevez un ticket pour un voyage d'une ou plusieurs personnes à bord d'un navire d'une compagnie maritime obscure de Grand Line ; attention ça pourrait être dangereux."
-Une rumeur rouge de GL en accord avec le staff : "Devant un troquet, vous rencontrez un homme allongé sur le sol, mourant, ; celui-ci vous confie un message important." (obtenable une seule fois)
-Deux rumeurs bleues de GL en accord avec le staff : "Les soulards disent beaucoup de choses, qu'importe leur métier ou bien leur camp."
-Un slot supplémentaire pour une technique : "Pour une fois qu'un entraînement semble porter ses fruits, vous en ressortez donc grandi."
-TATSUYA Sato / Kaito Yamamoto
-Grace HARNAM/ Caramélie
-Jafâr MABELLE / Judas
-Malin LEWENHEIM / Minos
Mais il y avait un paquet de super PNJ, et on a donc décidé d'en garder un certain nombre qui iront grossir les rangs du Gouvernement Mondial, pour le plus grand malheur des révolutionnaires, pirates, et criminels de toutes sortes. Voici donc la liste des pnj sélectionnés ainsi que des joueurs qui les ont posés, et qui gagnent tous un lien avec un pnj de l'annexe de leur choix. (A demander ici dans ce topic en postant à la suite, Les liens seront validés par le staff et doivent être évidemment cohérent avec le background de votre personnage et celui du PNJ. Tout le monde ne peut pas être le grand frère de l'amiral en chef)
- Mais aussi, un truc à choisir parmi les récompenses suivantes:
Voyage aller/retour sur une île de GL via l'Umi Ressha ou la Translinéenne au présent/flashback : -Vous avez remporté un voyage en train des mers ou translinéenne pour une ou plusieurs personnes en direction d'une île du Grand Line de votre choix."
-Une rumeur rouge des Blues en accord avec le staff : "Certains utilisent les colombes pour communiquer en secret, d'autres les rats. Pas de chance, vous êtes tombé sur un rat." (obtenable une seule fois)
-Deux rumeurs bleues des Blues en accord avec le staff : "Tiens, il semblerait que quelqu'un ait oublié sa valisette en bas de chez lui. Vous jetez un coup d’œil à l'intérieur."
Marine d'élite :
Huang Wei-han / Helena De Ruyter
Herr "Burst" Meister / Canaille
Edwige Helga GRIMM / Nakajima D. Aoi
Claude Tavernier / Minos
Marine Régulière :
Kagari Redshine / Alday
Estelle Von Karma, « Dobby » / Yukikurai
Dominique Jules SAINT-CLAIR / Nakajima D. Aoi
Frida « la belle » Kalho / Belphégor Harrignton
Sous marine :
Doris "Bouchon" Maurice / Yukikurai
Brigade scientifique :
Ellen "Kvarts" Møller / Tim Uzi
James "Cyberminator" Wiener / Minos
Odo Vannimeus / Sigurd
Pénitentiaire :
Desmond "Beau Regard" Glacite / Cavalier
Chris "la Crasse" Kraston / Jeska Kamahlsson
Et comme c'était finalement vraiment sympa de voir tout le monde participer à la vie du forum via ce concours, nous avons décidé d'étendre le "lien cadeau avec un PNJ" à tous les participants ! Du coup si vous avez proposé des pnj, vous avez un lien ! (A demander ici dans ce topic en postant à la suite, Les liens seront validés par le staff et doivent être évidemment cohérent avec le background de votre personnage et celui du PNJ. Tout le monde ne peut pas être le grand frère de l'amiral en chef)
A plus, et merci à tous pour votre participation o/
*Nota: Si vous apparaissez dans plusieurs listes de récompenses, vous ne pouvez demander qu'une seule des récompenses spéciales, et un seul lien pour chacun de vos personnages.
Pour le lien avec le PNJ, merci d'utiliser ce formulaire o/
Demande de lien avec un PNJ :
Nom du PNJ:
Lien vers l'Annexe :
Votre lien avec le PNJ :
- Code:
[b]Demande de lien avec un PNJ :[/b]
[b]Nom du PNJ:[/b]
[b]Lien vers l'Annexe :[/b]
[b]Votre lien avec le PNJ :[/b]