Bonjour
Je viens faire mon shoppîng
Merci de passer
Je viens faire mon shoppîng
Merci de passer
Demande de Quête
Cherche : Recrutement
Nombre et noms des participants : 1 Robina Erwolf
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : Un PNJ
PNJ présents : Ici
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Fiche d'ile
Intrigue :
Robina retrouve Fang blessé à l'archipel verte alors qu'elle s'arrête pour faire le plein de bois avant de partir pour la route de tout les périls.
Alors que l'équipage s'occupe du blessé, Robina apprend que l'homme vient de là où se dirige l'équipage. Elle lui demande alors de l'accompagner pour la guider.
Sautant sur l'occasion de revoir son pays natal, Fang accepte et sera le navigateur de l'Iceberg.
Situation finale : Fang disparait de la fiche d'ile de l'archipel vert et rejoint la fiche de Robina.
Fang devient un pnj 1/3 de Robina.
Nombre et noms des participants : 1 Robina Erwolf
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Présent
Récompense voulue : Un PNJ
PNJ présents : Ici
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Fiche d'ile
Intrigue :
Robina retrouve Fang blessé à l'archipel verte alors qu'elle s'arrête pour faire le plein de bois avant de partir pour la route de tout les périls.
Alors que l'équipage s'occupe du blessé, Robina apprend que l'homme vient de là où se dirige l'équipage. Elle lui demande alors de l'accompagner pour la guider.
Sautant sur l'occasion de revoir son pays natal, Fang accepte et sera le navigateur de l'Iceberg.
Situation finale : Fang disparait de la fiche d'ile de l'archipel vert et rejoint la fiche de Robina.
Fang devient un pnj 1/3 de Robina.
Dernière édition par Robina Erwolf le Jeu 15 Juil 2021 - 1:56, édité 1 fois