Posté Mer 07 Juil 2021, 11:17 par Invité
- Pnjs Présents:
Djaymily "Gâchette Légère" Reagan
Tireur d'élite
(Cf Ashe - Overwatch - Blizzard)
Tout le monde à besoin d'une famille, rien n'est plus injuste qu'affronter le monde seule.
Djaymily est née en North Blue sur l'île de Hat Island de parents chasseurs de prime, elle n'a jamais pris la mer. Officiant en tant que chasseuse de prime à son tour, à la disparition de ses parents elle a finit par se tourner vers une activité plus lucrative à savoir le pillage.
C'est une femme de 32ans, ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, les cheveux longs, blancs et les yeux en amandes aux pupilles rougeoyantes. Elle porte toujours un chapeau noir arborant l'emblème de la confrérie chasseur de prime familial (à savoir deux revolvers croisés), un chemisier blanc et une cravate rouge surmontés d'un veston noir ainsi qu’une épaulette métallique sur le côté gauche. Son pantalon est dans les tons sombres, et elle porte des bottes noires à talon. Son fusil se trouve dans son dos, attaché par une lanière en cuir.
Mentalement, c'est une personne attirée en premier lieux par le profit, qui a en horreur ceux qui ne peuvent se débrouiller seuls. De nature moqueuse, et un tantinet vantarde, elle ne cesse de railler ses adversaires au combat et est parfois trop sure d'elle ce qui finit par la desservir. Elle déteste la solitude, s’entourant généralement de malfrats, n’hésitant pas à les écraser si ça peut lui permettre d'atteindre ses objectifs. Sous cette carapace dure se cache cependant quelqu'un d’étonnement empathique.
Niveau évalué :Dorikis : 1/2 de ceux d'Azerios
PP : -50
PI : -50
PRIME : /
Localisation : Originaire d’Hat IslandCréateur du PNJ : AzeriosHabiletés/Pouvoirs :Si Djaymily ne possède pour ainsi dire aucun talent en combat au corps à corps, elle touche sa bille en combat à distance. Habile de la gâchette, elle utilise une carabine style winchester. Il lui arrive aussi d'utiliser des bâtons de dynamite.
Reyshu "Dents de Scie"
Navigateur
(Cf Kisame Hoshigaki - Naruto, Masashi Kishimoto)
Une mer calme n'a jamais fait un bon marin
Âgé de 33ans, Reyshu est un homme poisson natif de North Blue. Issue d'un milieu populaire, il s'est très vite orienté vers la criminalité et il remplira son rôle d'homme de main pour le compte de nombreux parrains de la pègre. En 1618, suite à un vaste bain de sang qui aura eu pour effet de voir sa bande de l'époque massacrée par Jericho, il entrera au service de ce dernier. En 1622 il intégrera donc l'organisation que son boss nommera Soshark et participera à de nombreux méfaits en leur nom parmi les "Éperons".
Les Soshark se taillant une réputation au sein de l'archiduché, elle prit un coup lors d'une opération de grande envergure menée par la garde du guet et son leader fut arrêté. C'est à cette occasion que Tibbon prit la place de leader de l'organisation. Les choses changèrent alors drastiquement et Soshark prit un tournant décisif, impliqué dans de nouvelles alliances de fortune et de nouveaux trafics. C'est lors d'une opération coup de filé menée par la marine que Reyshu fut arrêté et envoyé en cellule avec bon nombre d'hommes poissons.
Transitant sur le convoi de prisonnier Pascal O'Billot c'est là qu'il rencontra celui qui allait devenir son nouveau patron par la suite.
Haut de 2m20 et d'une morphologie athlétique, le jeune homme poisson est rigoureux en ce qui concerne l'entrainement et l'entretien physique. Homme poisson de la famille des Requins Mako, ses dents sont acérées et sa peau est d'un bleu pale.
Souvent considéré à tort par ses pairs comme associable du fait qu'il soit peu loquace, ne respectant que la force, il acceptera de rouler pour qui saura s'en montrer digne. Adepte des bonnes bastons il ne refusera jamais un combat, il fut initié très jeune au karaté aquatique. N'ayant jamais quitté North Blue et souhaitant voir plus grand, il nourrit l'espoir de quitter le milieu de la pègre pour découvrir le monde.
Niveau évalué :Dorikis : 1/3 des Dorikis d'Azerios
PP : -50
PI : -50
PRIME : Aucune
Localisation : Originaire de LuvneelCréateur du PNJ : AzeriosHabiletés/Pouvoirs :Karaté Aquatique
Kutcham "La Griffe Sombre"
Sabreur (Gratuit)
(Cf Ush Galesh - Ankama)
La roue tourne et la vie fuit...
Kutcham est un jeune Mink de 23ans. Née sur Shimotsuki, il n'a jamais connu ses parents biologiques. Il fut adopté par un couple ne pouvant pas avoir d'enfant et entrainé à l'art du maniement du sabre depuis sa plus tendre enfance, du moins aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Rêvant d'indépendance et de découvrir le monde, il quitta l'ile lorsqu'il fut en age de le faire.
Mais le navire à bord duquel il voguait fit naufrage et il fut récupéré par un marchand d’esclave d’Hinu Town. Ce dernier le traitant telle une vulgaire bête de cirque, loua ses services en tant que sabreur pendant un temps et finit par le vendre à une guilde de mercenaires. Le traitement n’était pas bien différent, à leurs yeux il ne valait pas plus qu’une bête sauvage . Éprouvant ses compétences au sabre, il enchaina contrats sur contrats pendant deux ans avant que son maître ne soit éliminé par Azerios.
Désormais libre et s’estimant redevable envers le pirate, il décida de se joindre à lui, afin de partir découvrir le monde.
Physiquement, ce Mink paraitra plutôt jeune au premier abord, mesurant dans les 1m60 le matou est plutôt mince. Son poil sombre fait ressortir ses yeux perçants d'un jaune étincelant. Vêtu d'une sorte de kimono blanc, une ceinture marron tressée à la taille, il porte des getas et ses deux lames attachées dans le dos.
Psychologiquement, c'est quelqu'un de très avenant. Toujours souriant et très moqueur, il sera toujours présent pour animer les choses. Il aime les longues beuveries, la bonne bouffe et les bastons. D'une loyauté sans faille, il saura mettre toutes ses compétences au service de ceux qui le mériteront.
Niveau évalué :Dorikis : 1/3 Des dorikis d'Azerios
PP : 75
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Originaire d’Hinu TownCréateur du PNJ : AzeriosHabiletés/Pouvoirs :Kutcham est un sabreur, son style de combat, qu'il aime appeler quitte ou double, repose sur sa faculté à s’adapter selon la situation, passant d'une lame à deux lames. Il se bat avec deux épées, respectivement nommées Pique et Carreau.
Reyshu
Djaymily
Azerios
KutchamVoila plusieurs jours que le Loup Solitaire voguait en direction de Reverse Mountain avec à son bord les Intrépides Libres. Azerios se remettait doucement de sa visite de Boréa, il ne pensait qu’à une chose : Grand Line. La prochaine destination de la joyeuse troupe, des semaines entières de préparation qui allaient enfin porter leurs fruits. Allongé sur les planches de bois foncé de la corvette, bercé par les rapides de Reverse Mountain, le jeune homme fut sorti de ses songes par Valnor.
C’était un jeune homme bavard, peut être un peu trop d’ailleurs. Doué pour tout un tas de choses, il avait bossé avec les usuriers et connaissait les ficèles du métier. Mais plus important encore, il avait des connaissances dans le domaine de la forge et c’est ce qui l’amena à cet instant.
Heu… Captain’ ?
Je t’ai déjà demandé de ne pas m’appeler comme ça Valnor. Je t’écoute ?
Pendant que tu… Sombrais ? Reyshu a récupéré ta lame. La plupart des morceaux…Il ne s’en était pas soucié jusqu’à présent, mais il avait effectivement perdu son Shunkashuto dans l’affrontement. Ce sabre avait une valeur sentimentale pour le jeune homme et il se remémora brièvement l’instant où la lame avait volé en éclat.
Ah ça… Et donc ?
Hé bien… Je me suis permis de bricoler un petit quelque chose… Voilà ce que j’ai fait.Le tatoué sortit alors une arme tout droit sortie d’un atelier de bricolo. La lame était plus courte, la poignée semblait mobile, et à juste titre, l’homme fit une démonstration, il avait fabriqué une véritable épée pliante. L’assemblage était vraiment astucieux et semblait vraiment pratique. Azerios la prit en main, et après un instant passé à la contempler, il remercia le bricoleur avec un sourire.
Mais sa quiétude fut troublée lorsque la vigie hurla. Un navire était en vue, et très rapidement les hommes sur le pont se mirent en branle. Tout le monde à son poste, Djaymily surgit avec une longue vue en main et la tendit au charpentier.
Après vous capitaine.
Je ne suis… Mmmh.Toujours ce sourire moqueur, retrouver Djaymily était un réel plaisir. Le jeune homme prit alors la longue vue et chercha du regard le prétendu navire en vue. Sans trop de difficulté, il finit par l’apercevoir, et pas besoin de longue vue pour ça. En effet le bateau n’était pas très loin et ils se dirigeaient droit dessus, ce dernier semblait comme échoué.
Tout le monde à son poste, voyons ce qu’on a.Peu de chance que cette rencontre tourne au vinaigre, compte tenu de l’état manifeste du navire, mais le jeune rookie suggéra quand même à ses hommes de rester sur leurs gardes. Ils arrivèrent aux abords de l’embarcadère, qui semblait échoué depuis quelques temps déjà, aucune race de vie. Pas de chance pour eux, les rapides menant au sommet de Reverse Mountain étaient décidément bien périlleux, une chance que le Loup Solitaire soit robuste et que l’équipage soit compétent. Le sommet n’était plus qu’à quelques milles de distance.