Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demandes d'une chasseuse enflammée ~

• Nom des personnes participant au RP : Louise Mizuno et Wakajini Shounetsujigoku
• Thème du RP : Création d'un duo ultra-choc - Concurrencer le rp de Toji
• Lien du RP : Le début de la fin
• Nombre de post de RP total par personne : 6 chacune Smile

• Ce RP est-t-il une quête ? Ouais. Quête d'une moitié pour Waka pour la rendre encore plus dangereuse \o/ !

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
    - Une nuit de rêve entre deux beautés : + 50 points de charisme auprès des présents dans la taverne
    - Survivre à la colère de Louise : +100 PR !
    - S'adonner à plus de débauche en une nuit qu'un couple moyen en un an : - 50 PP
    - Ne pas partager une telle partie de jambe en l'air : - 50 PP
    - Se faire avoir comme une débutante en essayant de voler les affaires de Louise : - 20 en charisme
    - Violence contre un meuble : -5 PP
    - Concurrencer les rp de Toji : + 30 PR et +20 PP
    - Copiage de technique : Reproduction immédiate (sans entrainement) d'une technique "normale" : +2PR//+0PP Parce qu'il y a des savoirs qui se partagent volontiers sur l'oreiller.

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Rejoindre un équipage \o/ !! Je crois que c'est un des objectifs.
Atteindre l'orgasme sans utiliser ses pulsions sadiques, c'est bon aussi ? Very Happy

Petite précision : toutes les attaques et cie ont été magouillées entre nous. On n'a pas utilisé le perso de l'autre sans son accord =p

Dernière édition par Wakajini Shounetsujigoku le Sam 17 Sep 2011 - 9:06, édité 3 fois
    All right ladies.

S'moi qui m'y colle.

Bon à la base, je voulais vous descendre en cendres et jouer au père fouettard, mais j'ai la musique des Aristochats en boucle dans le casque et j'peux décemment pas jouer au Grinch avec un fond sono pareil.

Donc, en avant pour le comm. Post double, grosse flemme de dissocier, vos persos et vos qualités de Rps sont similaires. So, andale.

Le scénario est bien ficelé, il y a une cohérence et une complémentarité dans vos posts qui fait bien avancer la trame du point de départ vers là ou vous voulez le mener. Le jeu des qui prend le dessus sur l'autre tant physiquement que dans la conversation est bien sympa à lire. Là aussi, on voit que ça sert de bien coordonner et discuter les posts avant de les poster, ça gagne en clarté.

Point de vue perso, ça sombrerait presque dans le mélo par moments au lieu de jouer sur une bonne confrontation bien charismatique, mais ça se lit avec plaisir, on saisit bien quelle est votre intention dès l'entame, ça reste égal de bout en bout donc ça se défend. D'ailleurs, petit reproche, ça ne s'embarrasse pas de détails en fait, dans tous vos Rps ça va peut-être un peu trop droit au but. Et c'est regrettable parce que le scénario est bon, les persos aussi, et il manque la petite étincelle pour faire de ce face à face un truc épique. Les ressentiments des persos sont très bien mis en avant, mais l'atmosphère générale un peu moins. Vlà, pas bien méchant quand même.

Autre plus, on retrouve aussi l'idée OP des Flashbacks à enfance triste, ça fait du bien de trouver trace de référence au manga ici, un peu plus recherché que les très facile "oh y'a des marines et des pirates et des Blues et un Grand Line " etc etc.

Dans les ptis trucs bizarres, j'relève le premier post de Louise, ou l'on alterne pas mal présent / passé, avec des présents qui ne sont pas de vérité générale dans la narration qui est au passé. Le moteur était ptetre pas encore chaud, mais en tout cas ça disparait bien vite après donc c'est pas un problème récurrent.

Niveau fautes, ça doit tourner à 1f / post de moyenne tant pour l'une que pour l'autre, donc rien à redire à ce niveau.

Au final, je sais pas si votre petite altercation est plus un combat ou une mise en scène théâtrale, mais ça serait moche de pas récompenser un bon RP comme ça.

Donc, 18% l'une et l'autre.

J'vous accorde toutes les deux le copiage de techniques, pour la bonne cause. 2 PR / 0 PP.

Louise, maltraitance, à part si tu as cravaché et menotté Waka au lit, j'vois pas trop.

Donc +180Dorikis, 2PR / 0 PP.
      Grand merci Rei Smile

J'essairai de faire attention pour l'atmosphère ^^ C'est ce que j'ai le plus de mal à mettre en place de toute façon. T'es pas le premier à faire la remarque donc...

Bref, merci =) !

Ah et pour les menottes et la cravache, ce serait plutôt Waka et pas Louise qui ferait ça Rolling Eyes
        Je t'ajoute ça !

SM rules Cool
          Bonjour bonjour !
          Encore un peu de travail ^^

• Nom des personnes participant au RP : Wakajini Shounetsujigoku (essayez de le dire très vite 20 fois de suite !)
          • Thème du RP : Chasse à la prime
          • Lien du RP : Tic, Toc (je vous préviens d'avance, ce rp me sert "d'exercice" sur pas mal de trucs qui coincent dans mes rp en général donc je sais pas trop ce que ça va donner)
          • Nombre de post de RP total par personne : 5 me semble-t-il.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Victoire
          Contre quelqu'un de peu renommé
          à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP
          ??? Vu que Louise et Waka sont un duo... enfin après tout il a été capturé. M'enfin, je râlerai pas si on me dit que non

Rendre service : +5 PR // +20 PP (capture d'un criminel ?)

+ 5,000,000B (prime) => à partager avec Louise.

D'ailleurs, tant que j'y pense : y'a ça dans les barèmes "Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP (Chasseurs De Primes exclus)" Pourquoi CDP exclus ? Ils sont payés, mais en attendant, on gagne toujours en popularité lorsqu'on lutte contre le crime non ? Même si c'est pour de l'argent. Après tout, Zorro est super renommé grâce à ça... Qui plus est, il arrive qu'ils fassent les choses gratuitement aussi, ça reste des humains, en plus d'être des CDP... pensent pas forcément qu'à l'argent...
          Bref ça c'est la petite constatation en passant.

Merci d'avance ^^

• Nom des personnes participant au RP : Louise Mizuno - Wakajini Shounetsujigoku
          • Thème du RP : Euh... Garderie d'une sale gosse, cours d'exorcisme, catch dans la gadoue, [censuré]
          • Lien du RP : Supers Nannies
          • Nombre de post de RP total par personne : 3

- Combat dans la boue : +2PP/+2PR
          - Maltraitance (un doigts brisé/roué de coups etc...) : + 2 PR // -5 PP => Waka a frappé une enfant !
          - Câliner une petite fille qui pleure : + 10 points de karma
          - Repousser le terrible esprit vaudou Hatri : +2PP/+2PR
          - Rester des heures les cheveux pleins de boue : -5PP/-5PR
          - Faire fantasmer les mecs du forum : +10PP/+20PR
          - SM en tête du classement du meilleure membre : +10PP/+20PR

Tout le reste, ça n'a pas d'prix ♥️

(Bon, au cas où vous ne le compreniez pas, tout ceci est purement humoristique. Je précise que des plaintes ne tombent pas de la part de membres jaloux du couple le plus sublime du forum ♥️)

Pour la quantité de Berry gagnée pour la mission, c'est à l'appréciation du donneur de récompense ;)
          Césare, ce serait gentil de penser à en rajouter à Louise aussi =) !

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

Supporter Erenu pendant de loooongues heures ! Ca vaut une médaille du couple le plus patient du forum.
            La rousse incendiaire, à nous deux, je vais t'éteindre le faya moi !

• Bon, déjà, tu as une syntaxe presque sympathique. Il y’a quelques tournures malheureuses, quelques indélicatesses, rien de bien grave, mais qui se remarquent du premier coup d’œil vu la qualité du reste.
              Tu gères assez bien la personnalité de Waka, même si parfois je trouve que tu manques de subtilité, mais on va dire que c’est pas non plus son genre !
              Quels effets de style ! J’ai adoré, sincèrement, mêmes les fioritures se glissent très bien dans ton texte, c’est agréable (je parle notamment de tes « introductions » et le « parallélisme » dans certaines des actions^^).

Bon, quelques petites incohérences cependant. Enfin, je dirais plutôt des maladresses, niveau scénar. Par exemple, j’ai beau retourné en tout sens ce passage, j’ai pas trop compris le délire du tonneau. D’accords elle n’est pas patiente, mais saboter comme ça son boulot d’investigation, surtout quand tu nous dis qu’elle est comme une féline en chasse, je trouve ça étrange. Tout comme le hasard qui veut que tu croises le Vampire, puis que Louise croise votre chemin. On va dire que les coups de peau existent !
              Bon, comme je te l’ai dis, deux trois petites maladresses, de vocabulaire par exemple. Et surtout dans tes combats.

Tu écris au présent, et t’as de quoi nous faire quelque chose de très dynamique, très rythmique (d’ailleurs tu sais très bien le faire dans tes phases d’exploration)…

« Elle se jète en arrière pour établir une distance de sécurité, et la lanière de cuir claque dans le vide en même temps qu'on entend le sifflement d'une lame qu'on sort de son fourreau. »
              Tu fais un choix mal calculé. Tu agis au présent, quelque chose qui peut être très directe. Pourquoi t’emmerder avec des pronoms indéfinis, impersonnels et une forme passive ? Fais moi vivre ce combat bordel !
              Enfin parfois c’est aussi un peu vague « Elle n'a que le temps d'entendre un rire mauvais sur sa droite : elle se jette sur le côté pour éviter l'épée qui fend l'air à côté d'elle en lui infligeant une estafilade le long du bras » notamment.

Autre petit exemple, qui peut toujours améliorer la fluidité de tes combats. « Le cuir claque une nouvelle fois, en direction du visage du criminel » Pas besoin de virgule je trouve. « Le cuir claque une nouvelle fois en direction du visage de sa proie. » (ouai en plus on évite la répétition de pronom, c’est coule). Et c’est régulièrement que tu nous place une petite virgule par ci par là.
              Je sais que ce n’est pas ton style du tout, mais pour les combats, je te conseillerais de commencer par des phrases simples et courtes, pour les fluidifier. Une fois que tu seras à l’aise dans ces phases, tu pourras t’éclater avec tes sales points virgules ! (è_é).

• Ensuite :

Victoire
              Contre quelqu'un de peu renommé
              à +- 300 Dorikis de vous : +5 PR // +0 PP
              ??? Vu que Louise et Waka sont un duo... enfin après tout il a été capturé. M'enfin, je râlerai pas si on me dit que non > + 2 PR // OPP. Comme tu l’as dit, Louise t’as aidé. Donc je te retire quelques points.

+5 PR // +20 PP (capture d'un criminel ?) > + 5 PR / + 10 PP ; Ouai t’es payée et on te voit pas dans les ruelles sombres, faut pas pousser mamie dans les orties !

Et prend les tes 5 millions ! (Putain y'a vraiment de ces bourg' ici ! T_T).

Ps : oublie pas de partager hein !

Dorikis : 16 %

En résumé : 10 PR / 10 PP / 188 Dorikis (ou 1369 au total).

(La suite au prochaine épisode, si t'as un problème, tu me mp ^^).

Dernière édition par Césare Di Auditore le Mer 14 Sep 2011 - 10:23, édité 3 fois
              C'est mis !

Cés > T'oublieras pas de valider pour l'argent =p
                J'ai 69 à la fin de mon nombre de dorikis \o/ *sbaff*

Merci beaucoup Cé =D !!

Pour le tonneau effectivement, j'ai un peu viré dans le burlesque, mais en fait c'était bel et bien cohérent par rapport à la personnalité de Waka. C'pour ça que j'emmerde tout le monde avec mon FDD dont j'ai besoin pour canaliser mon perso : Waka pète les plombs pour rien... sans se contrôler, jamais. Et elle réfléchit pas aux conséquences. En tout cas, pas sur le coup.

Voilà voilà, sinon pour tout le reste, merci beaucoup =) Je vais suivre tes conseils ! *_*

Ah, et pour les PR/PP je reprends toujours les barèmes de la charte, je touche jamais à rien moi x) J'laisse les modos rééquilibrer :p (je voulais pas pousser mémé dans les orties ! La pauvre, elle est assez mal en point comme ça !)

Pour changer, les SM ont encore frappé.

• Nom des personnes participant au RP : Wakajini Shounetsujigoku - Louise Mizuno - GM
                  • Thème du RP : Déguisement, séduction, dépravation. Déconseillé aux mineurs.
                  • Lien du RP : Au bal masqué, ohé, ohé
                  • Nombre de post de RP total par personne : 3 chacune et 2 pour GM

Avoir fait un cosplay de Shanks le Roux (*_*) : +5PR//+5PP
                  Avoir dragué toutes les filles du carnaval et passé la nuit avec cinq d'entre elles + Louise + 4 hommes : +50PR//+50PP
                  Perdre le pari : -5PR//0PP
                  Avoir fait fantasmer tout l'monde avec une danse digne de Shakira (même si la gestion RP de la chose laisse à désirer) : +10PR//+10PP
                  Ne pas avoir trouvé de chouettes illustrations : -10PR//-10PP
                  Avoir la classe : +100 SM

Voler quelque chose d'une valeur < 10 000 B : +1 PR // - 2 PP
                  Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP (seulement un des deux, ça dépendra de la somme qu'on aura piqué)

Somme volée à déterminer par le donneur de récompense. Siouplait.

Comme d'hab, les manipulations de nos persos sont consenties.

Et les demandes exorbitantes sont pour la blague.

[censored]

Merci merci =)
                    Je m'y colle ! Et comme c'est un peu la même chose que pour la grande louise, voilà :

• Bon, je risque de me répéter alors, en liste ;

- Parfois ça manque de description environnementale.
                      - Petites maladresses.
                      - Le scenario tourne un peu en rond, en plus d’être un peu court.
                      - Putain les lesbiennes nymphos ça craint. /SBAM/.

Sinon, on ne dirait pas comme ça, mais j’ai adoré ! C’est léger, bien écrit, bourré d’humour et d’image cocasse, bref, c’est bon mais on a pas le temps de savourer, c’est trop fugace ! Je chipote, je chipote, mais au final c’est un très bon topic. Derrière, je trouve que l’investissement n’est pas à la hauteur du talent, mais c’est mon avis…

Combat dans la boue : +2PP/+2PR > C'mort !
                    - Maltraitance (un doigts brisé/roué de coups etc...) : + 2 PR // -2 PP => Waka a frappé une enfant ! > Ok, mais j'baisse un peu, parce que votre explication semble passé à peu près...
                    - Câliner une petite fille qui pleure : + 10 points de karma > C'quoi ça ? o_ô
                    - Repousser le terrible esprit vaudou Hatri : +2PP/+2PR > Nope, personne n'a l'air de vous croire réellement.
                    - Rester des heures les cheveux pleins de boue : -5PP/-5PR > Ca se négocierait presque !
                    - Faire fantasmer les mecs du forum : +10PP/+20PR > J'ai rien sentis !
                    - SM en tête du classement du meilleure membre : +10PP/+20PR > J'ai faillis craquer...

Dorikis : 14 %

En résumé : +2 PR / -2 PP / 191 Dorikis (1560 quoi).

A vous les studios ! Mp si nécessaire ^^.
                      C'est mis.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                      Héhé, ben merci encore =D

....

ah merde c'est à moi!

*vient en courant*

Me voilà pour m'occuper du bal masqué avec joie et bonne humeur.

Et on attaque direct sur le rp en lui-même :

Alors j'avoue que c'est du beau, on sent que tu te lâches, tu maitrises plutôt bien Waka.
                        Cela dit, ya un petit soucis (comme Louise en fait) qui relève vraiment du pinaillage : dès qu'il y a un beau mec, tu décris tout bien sa musculature, sa tête de beau gosse etc, dès qu'on arrive aux filles on passe au strict minimum syndicale, à savoir mademoiselle est jolie. C'est dommage, tu pourrais rentrer dans le détails, nous donner un aperçu profond de l'envie, qu'on soit pénétré par la nymphomanie de Waka. Pour se faire, tu pourrais jouer sur les insinuations à double sens ou sur le descriptifs "en courbe" comme je l'appelle. Le principe est simple, il faut raisonner comme un mec : Cette fille n'est pas une belle brune bien fichue, c'est quatre proéminences et une vallée profonde. Sa petite amie n'est pas une séductrice, c'est trois lettres : C pour ses seins, Oooooo quand on arrive à ses fesses et AAAAAAAAAAaaaaaa quand on la retrouve le soir.
                        Tu vois un peu l'idée ? Tu joues une perverse de première, fais le nous ressentir, on peut faire plein de choses rigolote sans rien faire de déplacé sur un forum rp.
                        Sinon, un autre détails, je t'avoue que j'ai été un peu déçu par la danse séductrice quelque peu expédiée. Un truc comme ça, je pense que tu aurais put développer un peu plus plutôt que juste dire en deux lignes elle monta sur l'estrade et dansa. Là dessus, on attend un peu plus que tu nous la décrive un peu plus, pour ce dire "ah ouais, elle c'est un canon de première"

M'enfin, vraiment c'est pour pinailler et parce que j'aime être plongé dans la psychologie des persos, après, c'est quand même très bon hein. Cela dit ça fait quand même 1% parce que c'est de la pure discussion.

Niveau gloire :
                        Avoir fait un cosplay de Shanks le Roux (*_*) : pareil que Louise, j'aurais accepté s'il y avais la photo
                        Avoir dragué toutes les filles du carnaval et passé la nuit avec cinq d'entre elles + Louise + 4 hommes : +0PR//-1PP c'est pas grand chose, mais faut pas se vouler la face, le faire avec 10 personnes différentes en une nuit, ça a tendance à te classer dans une certaine catégorie de filles
                        Perdre le pari : Nop
                        Avoir fait fantasmer tout l'monde avec une danse digne de Shakira (même si la gestion RP de la chose laisse à désirer) : +1PR//+1PP ça le mérite, même si en effet la gestion rp était fortement discutable
                        Ne pas avoir trouvé de chouettes illustrations : Buuuuuuuuuz
                        Avoir la classe : Game Over

Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PP

et comme expliquer à l'autre miss, tu gagnes 600 000 berrys, c'est à dire un salaire de bourgeois complet

donc au total tu gagne : 16 dorikis +3PR -4PP

pour le gens qui passera à la suite ça fait : 1576 dorikis 17PR 4PP
                          Gens sans peur le retour !
                          C'est mis.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                          Spoiler:
                            Que diriez-vous d'un flamenco enflammé, fougueuse aventurière... ♣

Et me voici ce soir pour une quatrième occurrence, dont une préalablement postée chez ta copine Mizuno : tu te doutes donc que cette fois-ci, c'est à toi d'être récompensée pour ce RP brûlant de révélations sur le passé (et l'avenir) des SM, datant du 21/02.... Et par moi qui plus est, veinarde. Let's begin, voulez-vous.

Déjà... Juste pour avoir mis "Lux Eternae" en musique d'ambiance, j'ai envie d'te donner 2000D (ouais ouais, plus que Louise pour sa citation qui claque, cf sa récompense si tu veux trouver le fin mot de l'histoire) ; mais vu qu'j'suis un p'tit salopard, bah j'vais rien te donner pour l'instant et te forcer à lire tout c'que je débite, héhé. Par soucis d'organisation, j'divise la récompense en deux grosses partie, le fond et la forme ; alors sans plus tarder...

La forme :

Spoiler:

Le fond :

Spoiler:

Résumé : On part sur du très bon RP, qu'envoie du lourd et qui tient au corps. Je mets un gros big up aux donzelles du SM, car elles le valent bien ! Continuez comme ça les enfants.

Côté PP/PR :

Spoiler:

Pour c'qui est des dorikis, ma remarque est la même que pour Louise ; y'a du combat, mais ça aurait mérité une petite extension. J'coupe la poire en deux pour pas faire de jaloux : entre 5% et 25% y'a 15%, donc ça f'ra +16% (soit +252D) pour un très bon RP de semi-baston =)

On arrive donc à un solde tout compris de 1828 dorikis, 17 PR et 4 PP.

Que la flamme qui brille en Waka ne s'éteigne jamais, que diable !
                              Bonhomme, ta récompense me fait chaud au coeur. Sérieusement, je me suis tellement éclatée à faire ce rp que ma seule crainte était que le donneur ne prennent pas autant de plaisir à lire que ce que j'en ai eu à écrire.

Alors tous tes compliments me font doublement plaisir, non seulement pcq c'est toujours agréable pour l'égo (Cool), mais aussi parce que putain, ça fait qqch de voir le plaisir du lecteur :')

Bref, merci beaucoup pour cette récompense, et je prends note tes remarques qui sont on ne peut plus juste. La partie bal a été abrégée pcq finalement, ce n'était qu'un prétexte, et le combat a été torché pcq Sushi et moi, on n'aime pas les combats x)
                              Mais je répète ma promesse va: on te fera un joli combat rien que pour toi, pour se faire pardonner.
                              Pour les descriptions de l'environnement, ouep on sait que d'autres auraient taclé mais bon, là c'était fioriture. Merci de pas nous en avoir tenu rigueur et de l'avoir compris.

Bref, que la foi du don de récomp' reste avec toi o/
                                SM rule Cool

C'mis avec toute la classe et le talent qui caractérisent les SM Cool (et leur modestie, évidemment)