NEREUS NEROU, REVMA
Pseudonyme(s) : Le tacheté, le connard, le connard tacheté, Revma (si si, ça arrive).
But(s) : Qu'on arrête de l'emmerder.
Métier(s) : En cavale.
Équipage : (non)
Popularité : Aucun de ceux qui l'ont rencontré ne l'aime.
But(s) : Qu'on arrête de l'emmerder.
Métier(s) : En cavale.
Équipage : (non)
Popularité : Aucun de ceux qui l'ont rencontré ne l'aime.
Techniques
# Aura austère Revma ne donne vraiment pas l'impression d'avoir envie de parler. Du tout. Les personnages normalement constitués auront tendance à le laisser tranquille, le préservant de plusieurs interactions et/ou conflits qui auraient alors pu avoir lieu, c'est presque magique. Une capacité utile vu que Revma n'aime pas la compagnie. # Poing des 100 Tuiles de Pontos Un coup de poing assez puissant pour déstabiliser voire projeter un adversaire au loin, centré sur la précision. Il serait capable de briser cent tuiles mises les unes à l'arrière des autres. Plus puissant sous l'eau, ou si le poing de Revma est mouillé. # Paume de requin de Pontos Une technique de défense permettant de dévier l'attaque d'un adversaire d'un puissant coup de paume, centrée sur la précision. La collision serait capable de retourner une partie de la force de l'adversaire contre lui-même. Plus efficace si la paume de Revma est mouillée. # Lame de Surface de Pontos En attaquant avec le tranchant de la main, Revma coupe en deux la surface de la mer afin de créer une onde de choc et la diriger vers un adversaire. La version des poissons-pilotes tient plus de la rafale de petites attaques (équivalent de plusieurs lancers de kunaïs) que de la grosse et unique. Plus efficace si le bras entier de Revma est entré en contact avec l'eau au préalable. | # Fleur Tourbillon de Pontos Utilisable uniquement sous l'eau, cette attaque centrée sur la précision profite de la liberté de mouvement inhérente au milieu aquatique. Revma fonce vers l'avant pendant quelques secondes avant de se servir de l'élan emmagasiné pour délivrer un puissant coup de talon frontal sur un point-cible précis du corps de l'adversaire. La pression fait que plus Revma est profond dans l'eau, plus la capacité est efficace. # Traqueur Revma est un pisteur invétéré, adepte du monde sauvage capable de traquer une proie à travers vents et marées. Son expertise est telle qu'il a développé un sixième sens lui permettant de repérer la présence d'animaux aux alentours. La spécialité de Revma est les prédateurs marins, requins essentiellement, dont il peut consommer les parasites, et les zooplanctons, larves de poissons et petites crevettes adaptées à son alimentation. # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Haki :
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) :
Autres :
Style(s) de combat : Fuir, ou les bases du Karaté des hommes-poissons. Même pas foutu de maîtriser les techniques de sa propre famille.
Haki :
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) :
Autres :
Style(s) de combat : Fuir, ou les bases du Karaté des hommes-poissons. Même pas foutu de maîtriser les techniques de sa propre famille.
Biens et historique des mises à jour
Plusieurs tuniques de différentes couleurs (teintes sombres essentiellement) et un radeau grossier.
Train de Vie & PNJs
- La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous mangez des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.
GRATUIT
Pas de PNJ accompagnateur.
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Chronologie/Actions d'éclats
- 23 août 1601 -
Naissance de Vathi, Aigeus, Kyma, Steno, Ptosi, Revma et Limni, survivants de la portée de Thaumas et Elektra Nereus Nerou.
- 22 juin 1616 -
Fugue de Revma et Limni Nereus Nerou vers la surface.
- 23 juin 1616 -
Meurtre de Limni Nereus Nerou. Mise en vente de Revma Nereus Nerou aux enchères d'esclaves.
- 21 janvier 1617 -
Achat de Revma Nereus Nerou pardescendant des Dieux terrestres.
- 10 mai 1619 -
Mort au combat de Thaumas et Elektra Nereus Nerou. Vathi Nereus Nerou hérite de la volonté de Pontos.
- 10 avril 1628 -
Mort au combat d'Aigeus, Kyma, Steno et Ptosi Nereus Nerou. Libération de Revma Nereus Nerou et deautre malheureux des profondeurs par garçon terrestre au sourire mesquin. Revma prend la mer depuis Red Line.
- 13 avril 1628 -
Mort au combat de Vathi Nereus Nerou. Revma Nereus Nerou hérite de la volonté de Pontos.
- 11 juin 1628 -
Revma Nereus Nerou atteint West Blue.
Naissance de Vathi, Aigeus, Kyma, Steno, Ptosi, Revma et Limni, survivants de la portée de Thaumas et Elektra Nereus Nerou.
- 22 juin 1616 -
Fugue de Revma et Limni Nereus Nerou vers la surface.
- 23 juin 1616 -
Meurtre de Limni Nereus Nerou. Mise en vente de Revma Nereus Nerou aux enchères d'esclaves.
- 21 janvier 1617 -
Achat de Revma Nereus Nerou par
- 10 mai 1619 -
Mort au combat de Thaumas et Elektra Nereus Nerou. Vathi Nereus Nerou hérite de la volonté de Pontos.
- 10 avril 1628 -
Mort au combat d'Aigeus, Kyma, Steno et Ptosi Nereus Nerou. Libération de Revma Nereus Nerou et de
- 13 avril 1628 -
Mort au combat de Vathi Nereus Nerou. Revma Nereus Nerou hérite de la volonté de Pontos.
- 11 juin 1628 -
Revma Nereus Nerou atteint West Blue.
Dernière édition par Revma Nereus Nerou le Jeu 29 Juil 2021 - 1:27, édité 4 fois