Je passe pour poser un PNJ que j'aimerais rencontrer sur Mangrove dans ma prochaine quête, il sera dans une mauvaise posture (mais à priori tout est calculé).
Le Fléau des Pirates
Je n'aime pas infliger aux autres le terrible spectacle de la mort.
Ne vous fiez pas à son gabarit ni à son poids plume, Rungis est un monstre de puissance, une véritable machine à tuer. C'est un nai... un homme tellement impitoyable que son nom suffit à faire trembler les plus vils pirates de Grand Line. D'ailleurs il a la réputation de ne jamais laisser la moindre de ses proies en vie, on parle d'un tueur à gages surentraîné que rien n'arrête, sauf peut-être la lumière du jour et les rues trop passantes. D'aucuns affirment même qu'il présenterait systématiquement la tête de ses ennemis dans des coffres en or. Car s'il y a bien une chose que Rungis est, en plus d'être un nainpressionnant justicier, c'est aussi un riche gaillard qui a construit sa fortune sur les primes du GM et le sang de ses ennemis.
En raison de son incroyable palmarès, Rungis a développé un narcissisme et une confiance en soi à toute épreuve, ce qui le rend tout bonnement invivable. Persuadé d'être aussi distingué qu'un dragon céleste, il semble aussi en connaître la solitude : que ce soit dans sa vie privée comme au travail, ce qui l'arrange d'ailleurs étrangement.
Avec tout ça vous pourriez croire que Rungis est une véritable starlette et vous vous tromperiez a moitié : s'il surfe sur sa célébrité, il fuit aussi les feux des projecteurs. Il a d'ailleurs une fâcheuse tendance à disparaître lorsqu'il s'agit de faire étalage de ses compétences en public. Selon lui un véritable héros n’œuvre que dans l'ombre.
En vérité, Rungis est un nainposteur qui n'a jamais chassé plus gros que lui, il a juste une bonne étoile qui lui a permis de survivre à une rencontre avec Don Lope Di Sangrin il y a fort longtemps. Depuis, les deux hommes font affaire dans l'ombre : l'un récupère les têtes de ses victimes qu'il croise en pleine mer et les envoie à l'autre qui empoche les primes et reverse une partie de ses gains. Et ça fait désormais quelques années que ça fonctionne comme cela et vraisemblablement personne ne semble se poser de question. En même temps, un nain qui chasse des supernovas, ça en jette et ça effraie en même temps.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 600
PI : 500
Localisation : Il possède un pied à terre à Mangrove Works et est souvent en déplacement dans le Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny
Habiletés/Pouvoirs :
Il possèderait l'une des 21 Grandes Lames mais personne ne l'a jamais vu s'en servir. Il ne la défouraille que pour faire couler le sang.