Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Aucune idée...
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue : La prime des criminels traqués (montant laissé à l'appréciation du récompenseur) + PP/PI adéquats !
PNJ présents : Aucun qui existe déjà
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Mourir ou pas d'ailleurs ! En tout cas, capturés au minimum. Comme c'est un FB vieux d'une dizaine d'années j'ai préféré ne pas utiliser de PNJ existants, ça aurait foutu le boxon dans la ligne temporelle...
Vous trouverez sous la demande la présentation de deux PNJ principaux que je souhaite faire participer :
- Sephsa, capitaine de l'équipage des marsupiaux, destinée à mourir, 50M de prime que je ne toucherai pas (mais j'vous dis pas pourquoi !)
- Antabrand, second de Sephsa, prime inconnue
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci
Situation initiale : Hat Island
Intrigue :
Île choisie totalement au hasard parce qu'après tout, on ne contrôle pas où les primes qu'on traque vont aller se balader !
L'idée, c'est qu'à son entrée au BW on ait refilé à Black une cible pas des plus marrantes : un équipage de pirates pas hyper actif, difficile à trouver vu qu'ils ne se font pas voir partout, qui sont sacrément dangereux mine de rien mais dont la prime n'est pas non plus à la hauteur de la difficulté. En somme, un très mauvais rapport qualité / prix. Mais bon, un petit malin aurait soufflé à Black que cet équipage s'amusait à faire du braconnage d'orques, et voilà que notre homme-poisson serait parti bille en tête pour aller, je cite "leur arracher la tête à ces connards". Bien sûr c'est faux, ils ne font pas de braconnage. Mais les gars se sont bien marrés à voir Black partir sur ses grands chevaux.
Donc situation initiale, on apprend qu'après plusieurs mois de recherche Black aurait enfin retrouvé leur trace et qu'ils seraient actuellement sur Hat Island à se dorer la pilule au soleil.
Mon idée est de faire cette quête en au moins deux temps. Une première partie sur Hat Island avec une interaction riche avec l'île et ses coutumes où Black n'arrive pas à capturer / tuer ses cibles, et une deuxième partie en mer où il parvient finalement à réaliser son coup de filet.
Situation finale : Aucun impact sur Hat Island.
Première capture de prime pour Black (montant à l'appréciation du récompenseur).
Gain de PP et PI en conséquence des actes.
Progression au sein du BW si la prime le permet (Black est "Copper" pour l'instant).
Capitaine des Marsupiaux
Sephsa a bien soixante balais, et elle les fait largement. Cela fait si longtemps qu'elle n'a pas activement fait de piraterie (ou en tout cas pas ouvertement) que presque tout le monde l'a oubliée. Elle et son équipage continuent bien à dépouiller des gens çà et là mais jamais rien de bien gros ni rien de bien visible. En réalité, voici l'archétype de l'équipage pirate qui a réussi. Il y a plusieurs décennies ils ont écumé les Blues sans se faire prendre, ont accumulé un joli pactole et depuis vivent sur leur butin durement acquis, faisant tout leur possible pour se faire oublier. C'est beau, n'est-ce pas ?
Du coup, on ne sait plus vraiment pourquoi il y a une si grosse prime sur sa tête. Mais en même temps, on ne sait pas non plus où elle se terre. Et ça fait bien longtemps qu'on n'a pas entendu parler d'elle. Alors bon, l'un dans l'autre...
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -25
PI : -250
PRIME : 50 000 000
Créateur du PNJ : Black Bart
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Marsupial modèle Koala
Second de Sephsa
Antabrand est un gaillard un poil plus jeune que sa capitaine, mais bon, du coup il n'est pas frais non plus du haut de ses cinquante-cinq ans. Fin bretteur sans sa jeunesse, il n'a pas perdu de son superbe. Il n'a toujours navigué qu'avec Sephsa qu'il adule plus que tout. Évidemment, quand on tombe sur une capitaine qui parvient à enrichir son équipage, à le faire survivre dans le temps et à profiter de la vie, on ne la lâche pas !
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -15
PI : -100
PRIME : Inconnue (le seul avis de recherche retrouvé a été déchiré en bas)
Créateur du PNJ : Black Bart
Habiletés/Pouvoirs :
Bretteur
Merci d'avance !
Dernière édition par Black Bart le Mer 4 Aoû 2021 - 15:59, édité 1 fois