BEAN, ROY
Pseudonyme(s) : The Judge
But(s) : apporter la justice dans les recoins les plus reculés.
Instance : Marine Régulière
Grade : Sous-lieut’
Supérieur direct : Gharr Hadoc
Métier(s) : Juge : juge des gens ; Contremaître : hurle sur des gens
Équipage : Ghost Dogs
Popularité : 143
But(s) : apporter la justice dans les recoins les plus reculés.
Instance : Marine Régulière
Grade : Sous-lieut’
Supérieur direct : Gharr Hadoc
Métier(s) : Juge : juge des gens ; Contremaître : hurle sur des gens
Équipage : Ghost Dogs
Popularité : 143
Techniques
Article 1. Tu vois, le monde se divise en deux catégories ... ... ceux qui ont la corde au cou, et ceux qui la leur passent. "Et pendant que je bois, ma corde, telle un boa, broie." Judge utilise sa technique de Cordes en Action (rope action) pour employer ses cordes comme de véritables serpents. Elles peuvent sauter, esquiver des obstacles et s'enrouler autour d'un objet (ou sujet).Article 2. L'humeur du juge n'entre pas dans le code pénal. "Demi-tour, droite !" The Judge peut, grâce à des impulsions, ordonner à l'extrémité de sa corde un mouvement brusque dans une direction choisie. La force du mouvement est assez grande pour éjecter une bouteille, déplacer un baril ou un humain. Cette technique peut même servir à projeter quelqu'un dans le décor.Article 3. Un Juge à Lasso ! "Je ne tombe pas, j'me pose !" En employant une corde en lasso au-dessus de lui, The Judge peut donner l'impression d'être sous une hélice d'hélicoptère. Il ne peut bien entendu pas s'en servir pour voler, mais toute chute, qu'importe sa hauteur, peut être ralentie et permettre un atterrissage sans bris d'os.Article 4. Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais pendu un homme. "Voilà, un beau nœud pour une belle tête de nœud. Cocasse, non ?" Expert en nœuds, tout ce qu'attache The Judge ne pourra être détaché que par lui. C'est valable pour les cordes, mais aussi pour ceintures, menottes, cravates, chaînes, lacets, gorges, papillons (le nœud-papillon) ou thanasie (le nœud-thanasie, un des préférés du juge).Article 5. Gare aux Bals Perdus. "Danse, coyotte, danse ! Jango te regarde, d'où il est !" De ses revolvers, The Judge crée une barrière de projectiles autour de sa cible et peut forcer quelqu'un, s'il tient à ses jambes, à se déplacer dans l'endroit de son choix. Il est conseillé à la cible de danser pour minimiser les risques de balle perdue.Article 6. Le Chien Sifflera Trois Fois. "Une pour le père, une pour le fils et une pour la route !" Judge peut tirer trois fois simultanément sur une cible pour, par exemple, dévier la balle de l'adversaire, le désarmer et transpercer son cœur ou éjecter son chapeau, son arme et son attache de ceinture. Le but de cette technique est de donner à un simple revolver la possibilité de tirer à trois endroits différents sur la même image, comme dans les bédés.Article 7. Le Tir de l'Aigle. "J'ai connu un Benjamin : une gourde de flotte qui gueulait toutes les 5 minutes "le tir de l'Aigle". J'ai bien fini par le lui donner son putain de tir." Judge a peut-être besoin de lunettes de lecture, mais sa carabine n'a jamais porté de lunette de visée. Le vieil homme, s'il prend bien le temps de viser, d'estimer l'influence du vent et d'avoir une gorgée de whisky pour calmer les tremblements, peut tirer de la carabine avec une précision chirurgicale. La cible doit être immobile pour que le succès soit assuré. Tout ce que la balle peut atteindre, Judge peut le viser.Article 8. Recharger plus vite qu'on ne décharge. "Et là, tu te demandes si j'ai tiré cinq ou six fois ?" Avec les décennies d'emploi de revolvers, The Judge est capable de recharger une arme à une main sans lâcher le revolver. S'il a un bras invalide, il sera donc tout aussi apte à enchaîner les chargeurs. De même, il peut recharger la première arme et la tenir prête pour le moment où la seconde sera vide à son tour. |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : Cordes en Action (rope action).
Autres : Aucun
Style(s) de combat : Échappé d'un vieux western, The Judge se bat à coup de colts, d'injures et de taquets dans les rotules. Un style peu conventionnel mais qui a fait ses preuves : Judge vit toujours.
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : Cordes en Action (rope action).
Autres : Aucun
Style(s) de combat : Échappé d'un vieux western, The Judge se bat à coup de colts, d'injures et de taquets dans les rotules. Un style peu conventionnel mais qui a fait ses preuves : Judge vit toujours.
Biens et historique des mises à jour
Armes
En plus de ses précieuses cordes, Judge possède deux armes à feu. L'une est un revolver qu'il tient toujours à la main, sauf quand il boit. L'autre est un fusil qui pourrait lui servir de bâton de marche. D'une puissance considérable, on dit qu'elle peut transpercer quatre hommes à bout portant. Judge s'en sert surtout pour atteindre des cibles éloignées.
Avec ces trois atouts, Judge reste efficace au corps à corps aussi bien qu'à distance.
Cordes
Deux cordes normales, en chanvre indien, triple tresse.
Une corde en soie d'araignée, une matière imperméable à l'eau et aussi solide que de l'acier. Le diamètre de la corde est très fin (c'est un genre de long filet étrangleur mais qui ne casse que très difficilement en clair). Reçue en récompense pour la défense du QG de West Blue.
Webley Mk 2 P&C : longueur de 20,5cm ; canon de 10,2cm ; masse à vide de 545g ; capacité de 6 coups de .38.
Fusil "Lebel" Mle 1886 : longueur de l'arme : 1307mm ; longueur du canon : 800mm ;
masse à vide : 4,180kg ; masse de l'arme chargée à 8 cartouches : 4,415kg ;
vitesse initiale d'une balle : 700m/sec.
Deux cordes normales, en chanvre indien, triple tresse.
Une corde en soie d'araignée, une matière imperméable à l'eau et aussi solide que de l'acier. Le diamètre de la corde est très fin (c'est un genre de long filet étrangleur mais qui ne casse que très difficilement en clair). Reçue en récompense pour la défense du QG de West Blue.
Webley Mk 2 P&C : longueur de 20,5cm ; canon de 10,2cm ; masse à vide de 545g ; capacité de 6 coups de .38.
Fusil "Lebel" Mle 1886 : longueur de l'arme : 1307mm ; longueur du canon : 800mm ;
masse à vide : 4,180kg ; masse de l'arme chargée à 8 cartouches : 4,415kg ;
vitesse initiale d'une balle : 700m/sec.
Train de Vie & PNJs
Salaire : 280.000B/15j.
Revenu du saloon : 436.000B/mois
Train de vie : Aventurier Populaire (150.000B/mois).
Solde : 7.090.000B.
Revenu du saloon : 436.000B/mois
Train de vie : Aventurier Populaire (150.000B/mois).
Solde : 7.090.000B.
- +10.000B donné par Game Master suite à une partie d'échec en trois manches.
- +10.000B donné par Game Master pour le lancement de la fonction "dés".
- +280.000B pour le premier salaire (8 août 2011).
- +3.000.000B pour la capture de Yukiji Alucard.
- +280.000B pour le deuxième salaire (23 août 2011).
- -150.000B pour le train de vie (23 août 2011).
- -3.275.000B pour le déblocage du saloon "Jersey Lily".
- +5.000.000B pour la capture de Joe-la-fripouille.
- +560.000B pour les troisième et quatrième salaires (7 et 22 septembre 2011).
- -150.000B pour le train de vie (23 septembre 2011).
- +425.000B pour les votes de topsite du mois d'août.
- +280.000B pour le cinquième salaire (6 octobre 2011).
- +560.000B pour les sixième et septième salaires (20 octobre et 3 novembre 2011).
- -150.000B pour le train de vie (23 octobre 2011).
- +560.000B pour les sixième et septième salaires (17 novembre et 1er décembre 2011).
- -150.000B pour le train de vie (23 novembre 2011).
Détail :
Chronologie/Actions d'éclats
Au passé :
Avant la Marine :
Avant de revenir à la marine, The Judge a pas mal bourlingué, a été civil, chasseur de primes, marine, pirate et re-civil. Si vous avez de la chance, il vous racontera un petit bout de sa vie au coin du feu.
Comment The Judge a acquis ses armes, Webley et Lebel, c'est ce qu'il vous raconte avec talent entre deux verres.
Pendant la Marine :
Depuis qu'il est de nouveau un gars de la Marine, il bourlingue encore plus et vit d'autres aventures tout aussi palpitantes. Celles-là sont généralement classées secret défense. The Judge n'en parle donc qu'après le douzième verre payé.
Des vieux disparaissent en pagaille sur West Blue (en cours). On envoie donc un sexagénaire pour élucider ce mystère. The Judge, drogué et en couche-culotte, parviendra-t-il à résoudre cette enquête avec l'aide de Rathma, Pludbus et Jazel ?
Une chasse au monstre marin comme on les aime (en cours) mobilise tous les hommes du Passeur. Mystère, aventure et alcool sont au rendez-vous !
Lorsqu'une bande de pirate attaque un Quartier Général de la Marine et que la situation semble désespérée, qui voit-on venir au loin ? Les Ghost Dogs, bien sûr !
En permission depuis pas longtemps, The Judge traîne de bars en bordels et passe le temps.
Quand débarque une jeune femme qui trimbale derrière elle un paquet d'ennuis et embarque The Judge à sa suite. Ils vont cramer une ville, tuer des malfrats et Judge va gagner à la fin, schéma classique.
Au présent :
Avant la Marine :
Avant de revenir à la marine, The Judge a pas mal bourlingué, a été civil, chasseur de primes, marine, pirate et re-civil. Si vous avez de la chance, il vous racontera un petit bout de sa vie au coin du feu.
Comment The Judge a acquis ses armes, Webley et Lebel, c'est ce qu'il vous raconte avec talent entre deux verres.
Pendant la Marine :
Depuis qu'il est de nouveau un gars de la Marine, il bourlingue encore plus et vit d'autres aventures tout aussi palpitantes. Celles-là sont généralement classées secret défense. The Judge n'en parle donc qu'après le douzième verre payé.
Des vieux disparaissent en pagaille sur West Blue (en cours). On envoie donc un sexagénaire pour élucider ce mystère. The Judge, drogué et en couche-culotte, parviendra-t-il à résoudre cette enquête avec l'aide de Rathma, Pludbus et Jazel ?
Une chasse au monstre marin comme on les aime (en cours) mobilise tous les hommes du Passeur. Mystère, aventure et alcool sont au rendez-vous !
Lorsqu'une bande de pirate attaque un Quartier Général de la Marine et que la situation semble désespérée, qui voit-on venir au loin ? Les Ghost Dogs, bien sûr !
En permission depuis pas longtemps, The Judge traîne de bars en bordels et passe le temps.
Quand débarque une jeune femme qui trimbale derrière elle un paquet d'ennuis et embarque The Judge à sa suite. Ils vont cramer une ville, tuer des malfrats et Judge va gagner à la fin, schéma classique.
Au présent :
Médailles
Rien.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par The Judge le Jeu 7 Mar 2019 - 16:39, édité 5 fois