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Fiche du chasseur

Rappel du premier message :

Hunter

Pseudonyme(s) : Bonebreaker.
But(s) : Devenir riche.
Métier(s) : Mercenaire..
Équipage : Aucun équipage.
Popularité : - 242.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :

Fruit des bulles (N):
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Aucun.
Capacités : Fire Heart, expert en Dials.

Autres : Aucune.

Style(s) de combat : Hunter se bat avec une panoplie d'arme, c'est un combattant polyvalent.

Techniques [11/11]

#Aqua bulla
Hunter créer une bulle d'eau de taille moyenne, bulle qu'il envoie percuter son adversaire.

Spoiler:


# Mercurius bulla
Hunter créer une bulle de mercure de taille moyenne, bulle qu'il envoie percuter son adversaire. Cette bulle est plus dense que la bulle d'eau, donc plus dangereuse.

Spoiler:


#Ignis armis
Hunter recouvre ses pieds, ses poings, le visage et la partie supérieure avec des flammes, créant une protection enflammée. Il chauffe ainsi les parties métalliques de son armure grâce à la chaleur de la protection, ainsi que toutes les armes qu’il tient en main. Cette technique peut tout aussi bien être offensive que défensive.

Visuel:

# Acidum bulla
Hunter créer une bulle d'acide de petit taille, bulle qui brûle tout ce avec quoi elle entre en contact. Cette bulle est plus fragile que la bulle d'eau, mais elle est plus redoutable.

Spoiler:

# Magna bulla
Hunter créé une grande bulle d'eau/mercure/acide/glue/pétrole à partir d'une énorme quantité des liquides listés précédemment, puis il l'envoie sur la cible, l'effet de l'attaque est similaire à un boulet de canon. Il faut évidemment prendre en compte la nature du liquide, une bulle d'acide brûle, tandis qu'une bulle faite de glue colle, etc.

Spoiler:
#Oleum Bulla
Hunter créer une bulle de pétrole de taille moyenne, bulle qu'il envoie percuter son adversaire, cette boule est extrêmement inflammable.

Spoiler:

#Pugni ignis
Hunter recouvre ses poings de flamme, il peut ainsi brûler l’ennemi avec ses coups de poing, mais aussi  chauffer à blanc les armes et amures de ce dernier lors d'un contact prolongé en attrapant les objets de l'ennemi.

Visuel:

#Bulla minima
Hunter créer un dizaine de bulles d'eau de petite taille, bulles qu'il envoie percuter son adversaire.

Spoiler:

#Bulla glutinosa
Hunter génère une bulle de glue liquide de taille moyenne, bulle qui libère un liquide collant qui immobilise l'adversaire en se collant dessus.

Spoiler:

# Transformatio
Hunter frappe dans une surface liquide pour la transformer entièrement en une trentaine de petites bulles, et de les contrôler pour s'en servir comme projectile. Cette technique sert principalement à annuler toute attaque à base de liquide, comme une vague d'eau lancée par un utilisateur du Gyojin Karaté ou toute attaque similaire.

Spoiler:

#Aeris bulla
Hunter génère une bulle d'air qui l'envoie sur sa cible. La résistance de cette bulle est faible. L'attaque ne peut pas repousser un adversaire, mais juste lui envoie un léger courant d'air.

Spoiler:

Biens et historique des mises à jour



- Une armure de combat.

Descritpion:


- Un fusil automatique. (Présentation)

- Deux pistolets à silex. (Présentation)

- Diverses fioles contenant des liquides.

- Vidéo d'insecte : Vous possédez un insecte mécanique de la taille d'une libellule. Il peut se télécommander avec un petit levier et vous transmettre tout ce qu'il voit sur un petit écran. Sa portée est de trente mètres. Attention: ses ailes mécaniques font du bruit. Si vous êtes un cyborg, vous pouvez directement le piloter sans l'utilisation des mains ou avoir l'écran intégré dans vos yeux. (Remporté dans la boutique Top sites).

- Lance détonante V.2 : La lance détonante est une lance en acier, c'est le top de la technologie, à l'intérieur de la lance se trouve un réservoir où est emmagasiné de la poudre à canon. La poudre est entreposée dans l'extrémité de la lance, et grâce à la technologie, cette dernière produit des explosions à chaque impact donné par l'utilisateur. Ce n'est pas une lance comme les autres, elle possède un Eisen-Dial dans son manche, ce qui lui permet d'allonger et de transformer le bout de sa lance en ce qu'il désire. La lance mesure un mètre trente, elle est en acier, son extrémité est tranchante. Le manche de l'arme est de couleur noire, l'extrémité est grise.

Spoiler:

- Un lance-flamme portatif : Il s'agit d'un lance-flamme classique, sauf qu'il est miniature, et qu'il est facilement transportable en l'accrochant à un bras.

Spoiler:

- Un filet d'acier : Il s'agit d'un filet en acier classique, il mesure deux mètres de longueur et de largeur.

Spoiler:

- Vivre Card: vous avez de quoi confectionner (ou vous faire confectionner) une carte vitale d'un autre PJ complice.

Spoiler:

- Jet Shoes : Chaussures équipées de Jet Dials et de Milky Dials permettant principalement de se déplacer très rapidement, mais aussi de surfer sur la mer (nuage ou bleue) ou à accélérer la vitesse des coups de pied.

Spoiler:

- Milky Dial : Le Milky Dial permet de produire des colonnes de nuages qui peuvent servir de routes pour de petits bateaux. Attention cependant, leur efficacité est moindre sur les mer bleues.

Spoiler:

- Flash Dial : Le Flash Dial est une amélioration du Lumini Dial puisqu'il renvoie la lumière absorbée avec 10 fois plus d'intensité, ce qui aveugle les ennemis.

Spoiler:

- Aroma Dial : L'Aroma Dial s'imprègne des gazs et odeurs qui l'entoure sur activation du bouton situé en bas du Dials puis les restitue par activation du bouton au dessus du Dials.

Spoiler:

- Audio Dial : L'audio Dial permet d'enregistrer un son pour le réécouter en appuyant sur le dessus du coquillage. Il existe de deux sortes : le normal qui retranscrit la voix à l'identique ; et le Méga qui amplifie le volume sonore de l'enregistrement 10 fois.

Spoiler:

- Impact Dial : L'Impact Dial absorbe les coups qu'il reçoit et est capable de tous les renvoyé en une fois, se déchargeant totalement à chaque utilisation.

Spoiler:

- Water Dial : Le Water Dial emmagasine de l'eau et la restitue au bon vouloir de l'utilisateur, avec ou sans pression. Attention cependant, la capacité maximal n'est que de quelques dizaines de litres.

Spoiler:

- Pyro Blade : La Pyro Blade est une arme constituée d'un pyro dial monté sur une garde afin de simplifier son utilisation au combat. Effet lance flamme garantie !

Spoiler:

- Eisen Dial (combiné avec la lance-détonante V.2) : L'Eisen Dial diffuse un nuage qui peut prendre des formes différentes tout en étant dur comme du fer. Il peut s'allonger et/ou s'élargir et peut même former des murs défensifs très épais. Cependant, sa solidité est comparable au verre au niveau de la mer bleue.

Spoiler:

- Jet Dial : Le Jet Dial est une version plus puissante du Ventilo Dial car en plus de recraché l'air, il peut aussi le compresser pour le renvoyer avec beaucoup plus de pression et donc de puissance. Ce Dial est aujourd'hui très rare, d'où son prix.

Spoiler:

- Axe Dial : L'Axe Dial  libère une lame d'air semblable a un X et est capable de trancher un homme et son bouclier de fer d'un seul coup.

Spoiler:

- Ventilo Dial : Le Ventilo Dial absorbe puis recrache du vent avec une très forte pression. Il en existe de toutes tailles selon leur usage, du sèche cheveux au propulseur de Weaver ou encore de navire volant.

Spoiler:

- Escargophone classique.

- Web Dial : Le Web Dial libère des nuages en forme de fin filament. Tel des fils, il est possible de s'en servir pour pêcher ou encore pour tisser des pièges. Par contre, les nuages ne collent pas et leur solidité dépend de l'altitude : sur les îles célestes ils peuvent être aussi robuste que du métal tandis qu'au niveau de la mer bleu ils seront plus semblable a du coton.

Spoiler:

- Bog Dial : Le Bog Dial libère des nuages visqueux et collant, rappelant de la boue très dense. Si l'on marche dedans, les pieds s'y enfoncent rapidement de telle sorte que cela nécessite plus de force pour en sortir. Si vous en êtes recouvert, le poids du nuage vous embourbe. Vous pouvez toujours bouger et tenter d'en sortir, mais cela est épuisant. Cela dit, il se dilue très bien à l'eau et son efficacité est amoindrie au niveau de la mer bleu.

Spoiler:

- Sub Dial : Le Sub Dial absorbe le dioxygène et le restitue dès que quiconque introduit l'embout du coquillage dans sa bouche. Il a une autonomie d'une trentaine de minutes maximum pour une recharge de temps équivalente à l'air libre.

Spoiler:

- Ball Dial : Le Ball Dial Libère des nuages sous forme de balles sur lesquelles on peut se tenir et qui peuvent être inoffensifs (vides) ou piégés (explosifs par exemple).

Spoiler:

- Thunder Dial : Le Thunder Dial emmagasine et restitue de l'électricité. Il aurait été utilisé pour alimenter les machineries de l'Arche Maxim d'Ener.

Spoiler:

- Visio Dial : Le Visio Dial permet de capturer et de visionner des images.

Spoiler:

- Pyro Dial : Le Pyro Dial permet d'absorber le feu pour le reproduire ensuite.

Spoiler:

-  South bird : Vous remportez un genre de toucan dont la particularité est de toujours regarder vers le Sud.

- Escargolaroïd : Que serait un détective sans son escargot photographique, apte à prendre des clichés prêts à être développés sur place ? Perche à selfies non-incluse.

- Code de la rue : Vous apprenez les divers signaux codés des gangs d'un quartier de mégolopole, d'une ville ou d'une petite île. Ce qui vous donne la capacité de lire, par les glyphes, l'emplacement des poubelles ou autres signes, les informations transmises dans le milieu. Les indications peuvent aussi bien renseigner des points de vente de produits divers que donner des informations fraiches sur les dernières news de la pègre.

- Les colles des champions : Vous gagnez un tube de colle ultra fort lorsqu'il s'agit de lier deux peaux ensemble. Quoique vous fassiez, elle tiendra. Sauf si l'un des deux collés s'évanouit. La colle des champions est originellement utilisée par des géants pour se coller une main contre l'autre le temps de leur duel.

- Le boxon de rixes : Cette grenade est remplie d'un gaz chargé d'un mélange de stéroïdes et de glandes d'animaux génétiquement modifiés plonge tous ceux pris dans son explosion d'une envie de se battre. On l'appelle aussi la grenade des tavernes.

- Sicut ventus :

Spoiler:

Berry :


Quête : + 1.000.000 de Berry.

Quête : + 1.000.000 de Berry.

Points top sites : + 840 000 Berry (avec 84 points).

Achat d'armement : - 2 300 000 Berry.

Gain du concours des prédéfinis : + 30.000.000B.

+ 8 000 000 B suite à cette récompense.

- 38.000.000 de Berrys en achetant cinq Dials.

+ 10.900.000 Berry suite à cette récompense.

+ 59.000.000 suite à cette récompense.

Total :  26.314.000 de Berry.


Points Topsites


- 0 Points restants.

Train de Vie & PNJs

- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
Prix : 100 000/mois

Pnj

- 1 Pnj 1/2 des Dorikis d'Hunter.
- 2 Pnjs 1/3 des Dorikis de Hunter.

Coursurpat "Charlatan" Pumilio,Médecin

"C'est pas mauvais pour la santé, les plantes ça poussent dans la nature, donc c'est naturel."



Pumilio est un nain, c’est un humain de petite taille. Ancien médecin autodidacte, il ne gagnait pas assez d’argent pour survenir à ses besoins. Un jour, il décide de s’engager comme chasseur de primes. Lors d’une traque, il rencontre Hunter, depuis ce jour, les deux ne se lâchent plus. Petite information sur le docteur, c’est une personne qui aime bien boire et fumer des produits illicites, ainsi que de se battre.

Dorikis : 1/2 de Hunter.
PP : - 100.
PI : 100.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Hunter.

Pouvoirs :

- Fruit de la Couture/Nui Nui no Mi.
- Il se bat avec une massue, une hache extrêmement lourde.

Walker "Sauvage" Arthur,Cuisinier

"Termine ton repas, sinon, je te le fais bouffer !"



Arthur est devenu un chasseur après avoir servi deux ans dans la marine régulière. Comme il ne gagnait pas assez, il a quitté la marine pour se lancer dans l’aventure des traques. Un jour, lors d’une traque dans laquelle il a failli mourir, Hunter lui a sauvé les miches et depuis ce jour, ils ne se lâchent plus. Arthur entretient une rivalité avec Pumilio, ils ne font que s’engueuler et ils sont rarement d’accord.

Dorikis : 1/3 de Hunter.
PP : - 80.
PI : + 100.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Hunter.

Pouvoirs :

- Sniper.
- Il se sert de son fusil à canon-scié comme une arme contondante.

Edward ,Navigateur

"Un jour, je deviendrais comme mon idole, Hunter."



Autrefois jeune employé de bureau, le jeune Edward s’ennuyait à mourir. Mais un jour, son île fut attaquée par une bande de pirates, au lieu de fuir comme tous les autres habitants, il affronta les terribles forbans. Mais il se fit dérouiller facilement, heureusement pour lui, Hunter et ses équipiers lui sauvèrent la vie et tuèrent les pirates. Edward a enfin trouvé un sens à son existence, il rejoint l’équipe de Hunter comme navigateur, mais surtout comme apprenti chasseur.

Dorikis : 1/3 des Dorikis de Hunter.
PP :  - 10.
PI : + 100.
PRIME : Aucune.
Localisation : Avec Hunter.

Pouvoirs :

- Il n'est pas doué pour le corps-à-corps, et c'est un épéiste médiocre, mais il est astucieux et débrouillard.

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Hunter le Sam 8 Avr 2023 - 16:24, édité 136 fois
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Salut,

Il y a un truc que j’ai du mal à saisir, Hunter peut-il faire des bulles d’airs, je crois qu’on m’avait dit que non. Mais dans la description du fruit des bulles, il est dit qu’il peut. Donc, peut-il créer des bulles d’airs ou dois-je modifier la description du fruit ?

Description du fruit:

Merci ^^
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Coucou !

Alors je crois que tu confonds deux choses ^^

Hunter peut tout à fait faire des bulles d'airs grâce à son fruit mais comme le fruit l'indique, les bulles d'airs on la résistance de l'air... ou plutôt d'une bulle de savon pour être plus clair !

Ce que Hunter ne peut pas faire, c'est compresser de l'air pour en faire une bulle qui provoque une explosion au contact. Ton fruit étant un fruit N, ses possibilités ne peuvent pas égaler le fruit des coussinets par exemple.

Bref, tu me dis si jamais c'est toujours pas clair la dessus !

Peluuuche


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Salut,

J'ai compris, l'explication était clair. Du coup, je propose une nouvelle technique :

#Aeris bulla
Hunter génère une bulle d'air qui l'envoie sur sa cible. La résistance de cette bulle est faible. L'attaque ne peut pas repousser un adversaire, mais juste lui envoie un léger courant d'air.

Spoiler:

Merci.


Dernière édition par Hunter le Mer 29 Mar 2023 - 14:43, édité 1 fois
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Bonjour Hunter !

En l'espèce ta technique est validée ! Toutefois, pour appuyer ce que Izya a rappelé plus haut, éclater une de tes bulles peut libérer un léger souffle, mais rien qui va altérer ton environnement / tes adversaires. En somme, ça ne peut pas repousser un adversaire, à la limite ça peut le décoiffer mais ça s'arrête là.

Si tu as des questions n'hésites pas ~

Bon jeu à toi !
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Salut,

J'ai modifié la technique en rajoutant tes remarques :

#Aeris bulla
Hunter génère une bulle d'air qui l'envoie sur sa cible. La résistance de cette bulle est faible. L'attaque ne peut pas repousser un adversaire, mais juste lui envoie un léger courant d'air.

Spoiler:

Merci.
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Re-coucou Hunter !

Parfait c'est validé ~

Bon jeu à toi ;3
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Salut,

Je viens pour le train de vie qui est standard donc de 100 000 berrys par mois :

Avant : 26.414.000 de Berry.

Après : 26.314.000 de Berry.

Merci.
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Yo !

Validé ici aussi

Bonne dépense
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