Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : ~ Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue : Fruit de la friction que j'ai réservé il y a peu
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Spoiler:
- "L'ancien"
Tueur à gageDans notre métier, faut pas poser de questions. Tant que tu es payé, tu fais ce qu'on te dit et tu fermes ta gueule.À une époque, l'ancien avait un nom. On l'a même appelé par beaucoup de noms. Mais comme beaucoup de choses dans sa vie, avec le temps ça a perdu toute importance. Ses hommes l'appellent chef, ou éventuellement l'ancien, et personne n'ose lui demander plus d'informations que ça. Ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a eu une très longue carrière de tueur à gage. Pendant au moins quatre décennies, l'ancien a voyagé partout sur West Blue et se chargeait de faire le sale boulot d'à peu près toutes les organisations criminelles locales.
L'ancien est un homme froid qui ne semble accorder l'importance qu'à trois choses : La propreté, la loyauté et l'efficacité. Pour tout le reste, absolument rien n'a d'importance. Il a été impliqué dans certains des actes de barbarie les plus violents de West Blue et ça ne l'a jamais affecté.
Ces dernières années, il n'est plus aussi actif qu'avant. Sous ses ordres, il a petit à petit collecté une trentaine d'hommes de mains qu'il a soigneusement contrôlé et entraîné. Ils ont tous 100 dorikis à l'exception de ses deux lieutenants qui sont largement plus forts.
Depuis qu'il a une troupe d'une qualité satisfaisante sous ses ordres, l'ancien s'intéresse moins au métier de tueur à gage. Il préfère protéger les individus ou marchandises que ses clients ont besoin de sécuriser. C'est ainsi qu'un jour, un client particulièrement puissant lui a demandé d'assurer la sécurité d'une cargaison qui contenait, entre autres, un fruit du démon. Ça devait être une mission tranquille et sans histoire, il devait juste protéger un entrepôt dans un village de bandits.
Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : -20
PI : -150
PRIME : 30 millions
Localisation : Hope's Edge
Créateur du PNJ : Eïna Nesterii
Habiletés/Pouvoirs :
- Ice Heart
- Style de combat avec des couteaux
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop
Situation initiale : West Blue, Autres îles : Hope's Edge
Dans ma présentation, j'ai vaguement décrit là où Eïna a grandi. C'était un ensemble de villages situés directement sur le bord des falaises de Red Line, habité par des brigands, ex-esclaves, pirates...Bref, ceux qui veulent se cacher du gouvernement. Je pense que c'est le bon moment pour détailler cette partie de la backstory d'Eïna.
La plupart de ces villages ont été abandonnés lorsque le Cipher Pol a découvert leur existence, mais l'un d'entre eux s'est reconstruit peu après : Hope's Edge, le village qui a toujours été le plus peuplé et qui est désormais habité par environ 400 personnes.
Intrigue : Un jour, au QG de la marine à West blue, Eïna rencontre un de ses amis d'enfance derrière les barreaux. Il est devenu pirate et il s’est fait capturer par la marine. Ils ont une discussion et il lui dit que Hope's Edge a été reconstruit, mais qu'une bande de criminels utilise le village pour cacher leur contrebande. Eïna en informe ses supérieurs et une mission discrète est organisée pour essayer de trouver le stock de contrebande.
Toutefois, l'ennemi rencontré est plus fort que prévu. Les marines se font initialement écraser et Eïna est obligée de fuir avec un coffre scellé qu'elle a récupéré dans le stock des contrebandiers. Ils essayent de la poursuivre à travers les falaises, mais Eïna connaît bien le terrain et elle arrive à fuir. Ils finissent par lui proposer un échange : Le coffre contre la libération des marines et le droit de partir. Eïna accepte le deal... Et goûte secrètement au contenu du coffre.
Après avoir libéré les marines, Eïna s'allie avec les habitants du village pour faire face aux criminels. Leur ennemi est plus puissant, mais ils utilisent l'avantage du terrain et le nouveau pouvoir d'Eïna pour remporter le combat.
Situation finale :
- Les criminels sont capturés, Eïna recevra une partie de la prime de l'ancien.
- La contrebande n'appartenait pas à l'ancien et ses hommes, ils devaient juste la protéger. Potentiellement, Eïna va énerver un ennemi plus puissant qui voulait ce fruit du démon. J'ai pas encore d'idée précise, je m'ouvre la possibilité d'en faire quelque chose plus tard si possible.
- Eïna aura de nouveaux pouvoirs