Hola hola staffounet!
Je viens demander à valider ce navire que Revma et son nouveau pote vont voler à la fin de la quête qui arrive
Nombre de navires: Un seul!
Taille du navire: Une petite coque de noix de pêcheur. On tient à deux dessus (un du chaque côté de la voile), pas forcément beaucoup plus : une micro-parcelle est prévue pour les vivres, mais on est clairement sur des petites quantités pour survie primitive.
Système de navigation: Une voile simple qui suffit à aller à un rythme bien tranquille, Khrusaor est déconseillé pour les matelots pressés. Deux petites rames en bois sont accrochées aux rebords du bateau s'il faut donner un petit coup de boost, mais leur taille ridicule fait que l'effort physique demandé ne vaut pas vraiment le résultat.
Structure: La coque a été construite en bois de teck et repeinte en rouge foncé. Le bois est renforcé au niveau de la quille (plusieurs couches sont additionnées à l'intérieur de la planche) et le mât est, au contraire, allégé (il s'agit en fait d'un tube de bois dont l'intérieur du cylindre est vide). Le rebord et les deux ancres sont en acier simple repeint en blanc cassé pour donner une impression d'or brillant, supercherie qui n'est que très peu réussie puisque la couleur est trop claire. La voile est en laine fine dont le teint tente de reprendre grossièrement celui du rebord.
Système d'armement: Aucun, il faut aller se battre tout seul comme un grand. Si l'adversaire est suffisamment près et à niveau, un envoi d'ancre bien senti peut faire une partie du travail.
Équipage: Revma et Armand. Aucun n'est médecin et aucun n'est cuisinier, donc les soins sont rudimentaires et la nourriture se résume essentiellement à des aliments crus, récupérés sur chaque escale.
Équipement: Les vêtements et l'épée d'Armand. Les tuniques et les getas de Revma. Rien à signaler.
Santé à bord: Revma vit une bonne partie de sa vie dans l'eau: un petit plongeon peut lui suffire à se débarrasser des impuretés. Armand se contente d'un bloc de savon traditionnel et d'un gant de toilette, restant propre comme il le peut.
Restauration à bord: Surtout du poisson et des animaux marins crus, sélectionnés par Revma pour ne pas qu'ils avalent accidentellement une espèce toxique ou venimeuse. Des fruits, aussi, mais la péremption fait qu'il n'en reste souvent plus quelques jours après avoir quitté une île.
Divertissement: Armand voudrait, mais Revma n'aime pas s'amuser. Ambiance assez délétère, donc.
Prototype: Comme dit plus haut, le navire fonctionne par voile mais propose deux petites rames en bois rouge pour accélérer le mouvement si besoin (ce qui est en réalité inutile pour un humain ordinaire, bien que Revma se débrouille de temps en temps pour carburer au ramage). Il n'y a pas une grosse ancre pour mouiller dans un port ou près d'une île, mais deux petites en acier blanc cassé, l'une à l'avant et l'autre à l'arrière, ce qui permet de garder le bateau dans un équilibre plus sûr lors de son arrêt.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Le voler à un pêcheur de Poiscaille après avoir s'être évadé d'une geôle de la garnison locale et avoir dupé des Révolutionnaires. Donc devenir primés, être dans le colimateur de l'armée d'Aeden et, concernant Revma, compléter la liste des raisons de sa cavale.
Merci d'avance!
Je viens demander à valider ce navire que Revma et son nouveau pote vont voler à la fin de la quête qui arrive
Nombre de navires: Un seul!
Taille du navire: Une petite coque de noix de pêcheur. On tient à deux dessus (un du chaque côté de la voile), pas forcément beaucoup plus : une micro-parcelle est prévue pour les vivres, mais on est clairement sur des petites quantités pour survie primitive.
Système de navigation: Une voile simple qui suffit à aller à un rythme bien tranquille, Khrusaor est déconseillé pour les matelots pressés. Deux petites rames en bois sont accrochées aux rebords du bateau s'il faut donner un petit coup de boost, mais leur taille ridicule fait que l'effort physique demandé ne vaut pas vraiment le résultat.
Structure: La coque a été construite en bois de teck et repeinte en rouge foncé. Le bois est renforcé au niveau de la quille (plusieurs couches sont additionnées à l'intérieur de la planche) et le mât est, au contraire, allégé (il s'agit en fait d'un tube de bois dont l'intérieur du cylindre est vide). Le rebord et les deux ancres sont en acier simple repeint en blanc cassé pour donner une impression d'or brillant, supercherie qui n'est que très peu réussie puisque la couleur est trop claire. La voile est en laine fine dont le teint tente de reprendre grossièrement celui du rebord.
Système d'armement: Aucun, il faut aller se battre tout seul comme un grand. Si l'adversaire est suffisamment près et à niveau, un envoi d'ancre bien senti peut faire une partie du travail.
Équipage: Revma et Armand. Aucun n'est médecin et aucun n'est cuisinier, donc les soins sont rudimentaires et la nourriture se résume essentiellement à des aliments crus, récupérés sur chaque escale.
Équipement: Les vêtements et l'épée d'Armand. Les tuniques et les getas de Revma. Rien à signaler.
Santé à bord: Revma vit une bonne partie de sa vie dans l'eau: un petit plongeon peut lui suffire à se débarrasser des impuretés. Armand se contente d'un bloc de savon traditionnel et d'un gant de toilette, restant propre comme il le peut.
Restauration à bord: Surtout du poisson et des animaux marins crus, sélectionnés par Revma pour ne pas qu'ils avalent accidentellement une espèce toxique ou venimeuse. Des fruits, aussi, mais la péremption fait qu'il n'en reste souvent plus quelques jours après avoir quitté une île.
Divertissement: Armand voudrait, mais Revma n'aime pas s'amuser. Ambiance assez délétère, donc.
Prototype: Comme dit plus haut, le navire fonctionne par voile mais propose deux petites rames en bois rouge pour accélérer le mouvement si besoin (ce qui est en réalité inutile pour un humain ordinaire, bien que Revma se débrouille de temps en temps pour carburer au ramage). Il n'y a pas une grosse ancre pour mouiller dans un port ou près d'une île, mais deux petites en acier blanc cassé, l'une à l'avant et l'autre à l'arrière, ce qui permet de garder le bateau dans un équilibre plus sûr lors de son arrêt.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Le voler à un pêcheur de Poiscaille après avoir s'être évadé d'une geôle de la garnison locale et avoir dupé des Révolutionnaires. Donc devenir primés, être dans le colimateur de l'armée d'Aeden et, concernant Revma, compléter la liste des raisons de sa cavale.
Merci d'avance!