Merci d'avance.
Pirate de l'Exsangue
Peu de choses s'exportent aussi bien que la religion, c'est du moins ce que pensait Mère Supérieure lorsqu'elle envoya ses sbires en pèlerinage à travers le monde. Parmi celles qui survécurent, beaucoup oublièrent leur mission et décidèrent de changer de vie ou bien disparurent simplement dans la nature, mais seule une femme se démarqua du reste et continua à porter la voix de son dieu, non pas à travers les sons, mais à travers les écrits. Et on l'appelle Sœur Silence.
Nonne issue d'un mouvement religieux mystérieux, Silence aurait jadis possédé une langue avec laquelle elle propageait la bonne parole, mais l'aurait perdue après être tombée sur un hérétique de trop. Ce sévice n'aurait certainement pas été le seul à la marquer au fer rouge au cours de sa mission, mais c'est aujourd'hui certainement celui qui la décrit le mieux. Personne ne se rappelle du véritable nom de Sœur Silence, personne ne s'y intéresse d'aussi près non plus, une peur incompréhensible paralysant ceux qui voudraient un peu trop fouiner dans les affaires de la nonne-guerrière. Les apparences semblent d'ailleurs indiquer que celle-ci prêche désormais plus pour elle-même que pour les autres : car elle estimerait en avoir commis des horreurs pour survivre, la pirate se sentirait le besoin de se repentir. Il n'est donc pas rare de la voir s'étendre en prières inaudibles lorsqu'elle fait couler le sang, priant pour son propre salut et non plus pour celui des autres. Du moins c'est ce que l'on croit.
Si quelqu'un s'amusait à jouer au puzzle avec l'existence de Sœur Silence, il finirait par tomber sur une étrange religion vouant un culte à d'anciens dieux. Une religion terrifiante basée sur la vénération d'idoles monstrueuses, qui est tenue pour responsable de la destruction d'Arcadia il y a cent ans... mais qui existait aussi en dehors de l'île. Une secte, loin des Églises bâties sur la foi pure, baignant dans le sang des sacrifiés à la gloire des Grands Anciens.
En vérité, il est fort probable que Sœur Silence ait tranché sa propre langue lors de l'un des nombreux rites dédiés à la gloire de ses sombres déités. Et que ses oraisons funèbres ne soient que des prières d'offrande.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de ceux d'Eleanor
PP : 100
PI : -120
PRIME : 15M de Berries
Localisation : Avec Eleanor
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny
Habiletés/Pouvoirs :
C'est un formidable médecin, elle est aussi bien douée pour rendre la vie que donner la mort...
Hypnose, Kanpo Kenpo, Immunité au poison