Melody Mavis ▬ Water and Thunder, become the storm.

Melody Mavis
5r7m.pngPseudonyme : Capitaine Tempête, en hommage à son ancien mentor, Toji Arashibourei.
Age : 27 ans.
Sexe : Femme.
Race : Mi humaine, Mi Sirène.

Métier : Sergent de la marine d'elite et Météorologue.
Groupe :  Marine.

But : Redorer le blason de son mentor, monter les échelons, mettre sous les verrous les empereurs pirate ... Plein de belles choses !

Équipement : Stormrider, un baton de combat en bois d'adam, pourvu d'un thunder dial à son extrémité. Une cape de la marine mondiale, des gants en cuir, des menottes en granit marin. Une rapière à la taille, qui lui sert plus à décorer qu'à se battre.

Parrain : Mmmh.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Reroll de Cheh.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Red.

Codes du règlement :


Description Physique


Chevelure d'albâtre. Yeux bleus acier. Regard de rapace qui fond sur sa proie. Le physique de Melody est assez atypique pour être dénoté de celui des autres femmes. Une partie de ses mèches de cheveux est blond comme les blés, vestiges de ses ancêtres sirènes. Son nez est petit, retroussé et s'agite de haut en bas quand elle éternue. Lèvres pulpeuses, à l'image de tout son physique. Dents en or dans sa bouche. La dame a des sourcils bien dessinés, presque parfaits. Peau blanche et laiteuse, des cicatrices sur ses bras et ses mains prouve son inclinaison guerrière. Aura sereine, comme si l'on était apaisé près d'elle. Le visage est ouvert, solaire. La voix, chaleureuse.

Elle est façonnée par des années d'entrainements, et de combats en tout genre, sur mer comme sur terre. Epaules larges, poitrine opulente. Gorge déployée dans un bustier blanc ou bleu, au couleur de la marine mondiale. Sa taille est approximativement d'un mètre quatre vingt huit, pour quatre vingt kilos de muscles. Plutôt que fine, elle est robuste. Pas vilaine, elle a son propre style. Un manteau de capitaine sur les épaules, épaulettes garnies d'or, des coutures complexes font des symboles marins sur le bleu  de sa teinture. Oreilles percées, piercing en forme d'ancre, thème marin jusqu'au bouts des ongles, parfaitement manucurés. Les mains disparaissent sous des gants de cuir noir.

Elle porte sur elle son métier, et ne cache pas son dévouement pour le Gouvernement Mondiale. La jeune femme se perche sur des bottes réhaussé, qui lui donne l'air d'une très grande femme. Elle est plus à l'aise pour combattre ainsi, même si cela peu paraître étonnant. Il paraît qu'elle porte un tatouage quelque part, cela reste à prouver.


Description Psychologique


Difficile à cerner. Si le corps est un temple, c'est celui de la dépravation qui tiens son esprit ; Sulfureuse et alcoolique. La dame joue de ses charmes pour entretenir le mythe de son existence. Elle est capable de tout, pour gagner un combat, ou une simple partie de carte. Les coups bas. La triche. L'emploi du buster call en cas d'extrême nécessité. Pas de pitié, règle numéro une. Les prisonniers coûtent de l'argent à son gouvernement. Elle les préfère mort. Justice expéditive. Expédition punitive. On la privilégie dans le cœur de l'action, et pour les actions d'éclats, ou les missions suicides. Tête brulée sans peur, ni reproche. Elle calcine la nicotine dans sa bouche, les volutes dessine une forme géométrique bien connue. Le cercle. Elle fait partie de celui, restreins, des combattant d'exception, et n'hésite pas à s'en servir ; le Karaté des Hommes poissons apprit grâce à sa famille, elle le met en application avec assiduité.

Peu causante, sauf les jours de pluie. Son passé, elle le traîne mais ne le délivre pas à n'importe qui. Son cœur, elle l'a déjà offert, et ne souhaite plus le porter en étendard. Ses cuisses restent accessible, mais point ses sentiments. Emotionnelle comme un maelstrom, ou une explosion. Elle est impulsive, fonceuse, brutale, vindicative. Violente avec ce qu'elle n'aime pas. Le désordre et la honteuse rébellion des pirates, comme des révolutionnaires. Elle se considère garante de la paix dans le monde, et ne souffre aucune exceptions, aucune contradiction à ce état de fait. Tyran sans cœur, chasseresse implacable.

Elle excelle à lire une carte marine, et à diriger un navire. Long apprentissage, qu'elle a suivit avec beaucoup de sérieux. Sa famille est l'une de ses petites noblesse, qui a toujours tourné en rond dans les pattes des Dragons Celestes. Elevée pour servir la marine, comme un cadeau au gouvernement par son père et sa mère. Héritage.    

Détails  : Chausse du 44. Fume des cigares après une victoire. Accro au boulot, incapable de déconnecter, même en permission. Plutôt salé, que sucré. Son surnom "Mère Tempête", vient d'une bataille navale qu'elle a remporté au côté de Toji.  


Biographie


▬ Né dans le carcan familial, fief des idées du gouvernement, terreau fertile des Dragons Celestes. Petit noblesse qui s'expatrie des Blues pour venir papillonner dans le giron des plus grands à Mary Joie. Coincée entre devoir et tradition. Elle trouve sa place dans la marine durant son adolescence, sans avoir eu la volonté propre d'y entrer. Elle y découvre la rigueur et la violence. Ca lui plait.

Son père est le directeur générale d'un syndicat, La Marine Marchande qui s'occupe d'approvisionner le gouvernement en fourniture pour ses combattants. Ses navires sont de mèches avec certains hauts gradés pour les garder sous bonne surveillance.

Il offrira sa fille au gouvernement pour se faire bien voir des Dragons Celestes. Peine perdue, trop imbu d'eux même, cela n'aura pas vraiment l'effet escompté. De ses ancêtres Hommes poissons, elle ne sait rien. Jusqu'au jour ou se déclara son don pour manipuler les océans, quand elle tombe d'un navire après une salve de canons. La natation, elle aussi, lui est chose aisée. Ainsi, après avoir combattu sur North Blue la corruptions et les mafieux, elle se pointe sur l'île de ses ancêtres, avec pour objectifs d'apprendre à contrôler ce pouvoir latent.

▬ Tradition, honneur, courage. Trois valeurs qui sont imbriquées dans l'éducation de Melody. Sa cause est juste, son combat est sain. Elle tue, non pas pour le plaisir, mais par nécessité. Elle a apprit qu'être impitoyable prévoit de nombreux tracas. Que la force prévaut sur la moralité. Que la guerre, prépare la paix. Elevée dans le carcan familiale par des percepteurs privés coutant une fortune, elle acquière les bases avant d'être envoyée dans la marine, faire ses classes pour la plus grande gloire du gouvernement. Elle est donc un pure produit du GM, et elle en est fière. Pour elle, le système permet de garder en vie de nombreuses âmes innocentes, et ses nombreux combat sur West Blue, et les exactions qu'elle a put y voir, l'ont poussé à devenir intraitable. Impitoyable, inflexible, incorruptible. La rigueur de ses parents se retrouve jusque dans sa tenue, qui est toujours tirée au cordeau. Elle a également hérité du côté vendeur de son père, et sait polir ses arguments jusqu'à en faire des armes.

▬ L'amour d'un homme. Elle découvre l'amour, comme toutes les ritournelles, au printemps. La douce jeune fille se fait piétiner le cœur, et devient une garce salace. Elle aime les hommes pour leur virilité, ça s'arrête là depuis.

▬ Après l'arrestation de Toji, ses objectifs changent aussi. La colère d'avoir été trompée, tout en ne croyant pas possible la dite trahison, lui ont donné envie de faire couler le sang de pirate, ou de révolutionnaires. Elle devient Sergent d'élite après un passage au ban ou elle en chia du sang et de l'eau. Plus forte, plus résistante, plus aiguisée, la voila maintenant prête à empêcher les crapules de proliférer en toute liberté, toujours aussi accroché à son idée d'être du bon côté de la barrière. Complètement endoctrinée, elle joue pour la gloire du pays qui l'a vu naître, et de ses traditions qu'elle défend vigoureusement.

Véritable figure de proue des femmes marine, elle à tendance à les préférer  aux hommes dans son équipe, , qu'elle considère d'un mauvais oeil, cruel et barbare la plupart du temps. Et puis, quand on a passé son temps à se faire rabaisser par des hommes durant son adolescence, on en garde une rancune tenace.

▬ Elle se dirige alors vers Weatheria, l'île météo, dans l'objectif d'y apprendre un peu plus sur les océans et leur météo capricieuse, mais aussi pour y rencontrer les très sages maître de l'île, afin de conclure un pacte entre le gouvernement et l'île celeste. Peine perdue, leur indépendance chérie les pousseront à refuser, bien qu'ils ne refuseront pas d'apprendre à leur chère petite tête blonde. Elle passa quelques mois sur l'île, à potasser son sujet et sortira plus forte encore de cette aventure.

On dit que c'est là bas qu'on lui procura Stormrider, son bâton de combat redoutable, capable de déchainer les éclairs sur ses ennemis.
    Coucou Capitaine Tempête !

    Me voilà pour la validation de ta présentation Smile

    Je serai bref, je vois pas trop l’intérêt de m’étendre, j’aime le personnage, t’as réussit à me hyper je veux en voir plus. Concernant tes descriptions, tout est clair, concernant la bio, on est sur quelque chose de concis, le format utilisé est simple mais efficace (mention spéciale pour la garce salace, ça m’a fait rire ahah).

    Je pars pour une validation à 700 Dorikis et un grade de Sergent d’Elite.

    Un admin passera pour la couleur et les D, bienvenue dans la Marine !