Il s'agit de mon réseau de contrebande, une organisation criminelle que je compte bien développer pour étendre mon empire commercial et mettre entre les mains de Judas, qui est à même de s'occuper de tout ce qui est pègre, mafia, cartel, etc..
Dans l'immédiat, pas besoin de validation instantanée, je viens surtout pour discuter du projet et faire le topo :
- Production d'armes, de munitions et de matériaux grâce à la fonderie d'Arcadia (qui récupère les minerais et les fond), la Scierie de Mangrove Works, les Tailleurs de pierre de Zéphyr (qui récupèrent le salpêtre) et l'usine de sève de Mangrove qui assemble les matériaux en secret
- Transport de marchandises (et donc contrebande sous le manteau, pour le moment uniquement sur des armes) ainsi que de passagers dans le NM sans trop être regardants sur le profil via la Mangrove Waterborne.
- [A VENIR] Redistribution via la Mangrove Waterborne de drogues dures produites par le Fun Club sur Dead End (la HYPE, en cours de découverte sur Down Below), stockées et conditionnées au sein de la Shishokolaterie (vitrine juste)
Concernant les couvertures des boutiques :
- Celle de Zéphyr est tenue par la fille du chef des autochtones et il n'y a pas vraiment d'organisme pour contrôler, l'investisseur est anonyme ;
- Celle d'Arcadia est faussement financée par Gus Fring, mon intermédiaire sur l'île.
- Celle de Shishoku est faussement financée par la Patte Blanche pour pas inquiéter la Marine locale.
- Celles de Mangrove sont financées par ??? (à voir qui pourrait être l'intermédiaire cette fois-ci).
Vous me dites si ça vous semble faisable.
Les Rascasses sont une organisation criminelle à but purement lucratif. Basée sur le commerce de contrebande, la vente illégale d'armes à feu et la redistribution de narcotiques, elle semble ne s'être faite connaître qu'en 1628, année à partir de laquelle elle a soudainement gagné en influence dans le Nouveau Monde sur des îles particulièrement mercantiles telles qu'Arcadia ou Mangrove Works. Prospérant dans l'ombre d'activités légales, les Rascasses constituent aujourd'hui un acteur économique important du marché noir sur plusieurs îles du Nouveau Monde.
Certaines rumeurs prétendent que les Rascasses seraient tenues par un pirate particulièrement influent du Nouveau Monde, peut-être même un Empereur. Malgré tout, cela n'empêche pas l'organisation criminelle de diversifier sa clientèle, traitant aussi bien avec des révolutionnaires que des civils... et parfois même quelques Marines corrompus.
En vérité, si vous cherchez à remonter la piste du grand patron des Rescasses, vous finirez probablement par tomber sur Judas, l'un des hommes de main d'Eleanor Bonny.