Oboro Ashikaga
Pseudonyme(s) : Des proches ou amis ou mesquins l’appellent Obourrine pour la charrier mais ça compte pas. Pas de nom de code à ce jour.
But(s) : Pas trop son délire, elle provient d’une culture que certains qualifieraient d’étouffante ou d’étriquée où les gens valorisent le collectif de long terme au détriment des lubies personnelles. Elle sert les intérêts de sa famille et de leurs maîtres, quitte à râler quand ils abusent.
Métier(s) : Assistante d’académicien, ninja.
Équipage : Allégeance Kanokuni, l’empire collaborant étroitement avec la révolution tandis que ses dirigeants sont primés par le GM, on devine les relations qui en découlent.
Popularité : Pas appréciée et pas honnie en dehors de ceux qui la connaissent personnellement, on verra plus tard si ça change.
But(s) : Pas trop son délire, elle provient d’une culture que certains qualifieraient d’étouffante ou d’étriquée où les gens valorisent le collectif de long terme au détriment des lubies personnelles. Elle sert les intérêts de sa famille et de leurs maîtres, quitte à râler quand ils abusent.
Métier(s) : Assistante d’académicien, ninja.
Équipage : Allégeance Kanokuni, l’empire collaborant étroitement avec la révolution tandis que ses dirigeants sont primés par le GM, on devine les relations qui en découlent.
Popularité : Pas appréciée et pas honnie en dehors de ceux qui la connaissent personnellement, on verra plus tard si ça change.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Elle sait nager, comme disent les vieux sages.
Haki : Pas de pouvoirs chelou à ce jour.
Meitou(s) : Néant, elle n’est pas habile avec des sabres (trop technique) et un katana réputé lui correspond pas de toute.
Capacité(s) évolutive(s) : Rien de tout ça.
Capacité(s) spéciale(s) : Deux capas, une S et une P.
A) Plusieurs dérivés de la calligraphie Kanokunite, pouvant prendre la forme de peintures de guerre, de talismans protecteurs ou de motifs brodés sur vêtements. C’est strictement une variante du Color Trap pour les détails. Oboro privilégie les effets qui l’affectent positivement ou lui facilitent la vie, à voir si ça évoluera.
En précision : Oboro peut réaliser ses motifs avec de la peinture (appliquée avec pinceaux ou doigts), de l’encre, du rouge à lèvre, des cires à l’huile ou à peu près n’importe quel moyen du bord, y compris du sang. C’est la combinaison motif-couleur qui importera. Certains glyphes prennent effet sur ceux qui les voient, d’autres sur ceux sur qui ils sont appliqués (à même la peau ou sur des vêtements ou des masques qu’ils porteraient). Pour le meilleur ou pour le pire, ses symboles affectent tout le monde sans distinction d’alliés et d’ennemis, y compris elle-même si elle les regarde.
B) Un hybride des répertoires de ninjutsu de Wano, dont sa famille tire ses origines, et de Kanokuni, où les siens résident et officient depuis plusieurs générations. L'auteur développera sûrement l'histoire et les spécificités de chacune de ces traditions plus tard. En attendant, on considérera qu'Oboro est versée dans les techniques d'infiltration, d'espionnage, sabotage et d'assassinat, mais très loin de pouvoir effectuer des prouesses en la matière, et encore plus loin de pouvoir réaliser les techniques incroyables qui font la réputation des ninjas. Ca viendra peut être avec la pratique, qui sait.
Autres : Pas l’air ouf, nan.
Style(s) de combat : Elle déchausse des mâchoires avec ses petites mimines, elle balance ce qu’elle trouve à la tronche des gens, elle vise la gorge avec les moyens du bord, elle aime les haches et les couteaux qui ont le grand avantage d’être faciles à dénicher et elle étrangle si l’occasion se présente. Ca ou les broches à cheveux à planter dans la tronche ou la carotide, selon. Quelques gadgets deBatman ninja sont recensés dans les techs ci-dessous, et ses artifices colorés sont utilisés en soutien pour combler ses lacunes. Mais en général, si elle a vraiment à se battre c’est qu’elle aura pas réussi à prendre en traître correctement. Pas de kunai ou de shuriken pour faire genre, désolé.
Aptitudes : C’est une excellente athlète et acrobate dans des domaines variés (course, nage, escalade, funambulisme…) qui n’a pas vraiment de point faible pour l'handicaper, mais elle pèche sensiblement quand il s’agit de se battre contre des gens compétents. Elle commet naturellement des erreurs, déteste prendre des coups et manque cruellement de sang-froid, ce qui la conduit facilement à perdre les pédales quand ça tourne au vinaigre.
Haki : Pas de pouvoirs chelou à ce jour.
Meitou(s) : Néant, elle n’est pas habile avec des sabres (trop technique) et un katana réputé lui correspond pas de toute.
Capacité(s) évolutive(s) : Rien de tout ça.
Capacité(s) spéciale(s) : Deux capas, une S et une P.
A) Plusieurs dérivés de la calligraphie Kanokunite, pouvant prendre la forme de peintures de guerre, de talismans protecteurs ou de motifs brodés sur vêtements. C’est strictement une variante du Color Trap pour les détails. Oboro privilégie les effets qui l’affectent positivement ou lui facilitent la vie, à voir si ça évoluera.
En précision : Oboro peut réaliser ses motifs avec de la peinture (appliquée avec pinceaux ou doigts), de l’encre, du rouge à lèvre, des cires à l’huile ou à peu près n’importe quel moyen du bord, y compris du sang. C’est la combinaison motif-couleur qui importera. Certains glyphes prennent effet sur ceux qui les voient, d’autres sur ceux sur qui ils sont appliqués (à même la peau ou sur des vêtements ou des masques qu’ils porteraient). Pour le meilleur ou pour le pire, ses symboles affectent tout le monde sans distinction d’alliés et d’ennemis, y compris elle-même si elle les regarde.
B) Un hybride des répertoires de ninjutsu de Wano, dont sa famille tire ses origines, et de Kanokuni, où les siens résident et officient depuis plusieurs générations. L'auteur développera sûrement l'histoire et les spécificités de chacune de ces traditions plus tard. En attendant, on considérera qu'Oboro est versée dans les techniques d'infiltration, d'espionnage, sabotage et d'assassinat, mais très loin de pouvoir effectuer des prouesses en la matière, et encore plus loin de pouvoir réaliser les techniques incroyables qui font la réputation des ninjas. Ca viendra peut être avec la pratique, qui sait.
Autres : Pas l’air ouf, nan.
Style(s) de combat : Elle déchausse des mâchoires avec ses petites mimines, elle balance ce qu’elle trouve à la tronche des gens, elle vise la gorge avec les moyens du bord, elle aime les haches et les couteaux qui ont le grand avantage d’être faciles à dénicher et elle étrangle si l’occasion se présente. Ca ou les broches à cheveux à planter dans la tronche ou la carotide, selon. Quelques gadgets de
Aptitudes : C’est une excellente athlète et acrobate dans des domaines variés (course, nage, escalade, funambulisme…) qui n’a pas vraiment de point faible pour l'handicaper, mais elle pèche sensiblement quand il s’agit de se battre contre des gens compétents. Elle commet naturellement des erreurs, déteste prendre des coups et manque cruellement de sang-froid, ce qui la conduit facilement à perdre les pédales quand ça tourne au vinaigre.
Trucs de Ninjas (2)
# Chausse-trappes : Les trucs pointus à répandre par terre pour que les gens viennent se performer les pieds dessus. Comme les legos mais en pire. Elle sait très bien comment les positionner pour qu’on ne s’y attende pas et qu’on passe bieeen dessus, ceci même en les balançant à la volée pendant qu’elle court. Et ça terrassera n’importe quel malheureux qui posera le pied dessus. Bon après les dorikis et tout hein, mettons qu’ils résisteront héroïquement à la douleur ou qu’ils ont le cuir solide. # Fumigènes : Un des incontournables des ninjas. Et de Batman. Heureusement, elle s’en sert plus souvent comme diversion que pour avoir à disparaître en catastrophe, mais on ne sait jamais. | # Technique Description # Technique Description |
Mathématiques appliquées au giga-bourrinisme (2)
#Headshot Scripts : Si elle peut le soulever, elle peut le balancer avec une précision tout à fait respectable même s’il s’agit d’un truc aussi aérodynamique qu’une armoire (‘fin quand elle pourra soulever des armoires). N’importe qui pouvant le faire sans poser de technique, on insistera sur le fait qu’elle est vraiment précise et vise vraiment vite. C’est de la géométrie et des vecteurs, c’facile. #Passe-Muraille : Si elle peut le casser (cf l’échelle du patate-o-matic qui finit au diamant à 5 K), elle peut le traverser en fonçant dedans comme un rhinocéros sans se faire le moindre mal ni même ralentir. Tout ça du fait d’une expertise croissante dans la mise en pratique des lois de la mécanique et la science des matériaux, évidemment. | # Technique Description # Technique Description |
Calligraphie & dérivés (3)
# Courage : Des peintures de guerre rougeoyantes traditionnellement utilisées par les guerriers Kanokuniens pour ne jamais faillir sur un champ de bataille. Oboro a appris à les réaliser parce qu’elle en avait ras le cul d’être tétanisée comme une énorme merde quand elle avait la trouille, mais ça pourrait aussi servir à d’autres. Peut conduire à réaliser des actions excessivement téméraires. #Sérénité : Des marques rituelles bleu azur à l’origine privilégiées par les moines zenihilistes pour permettre à leur nouvelles recrues de goûter à un état de paix absolue, en attendant qu’ils apprennent à le faire sans cette béquille. De manière assez amusante, leur usage s’est diffusé dans toute la société, du chirurgien qui effectue des opérations horriblement complexes à l’étudiant devant bachoter en urgence le concours qui décidera de toute sa carrière future. A une certaine tendance à émousser la vivacité et l’agilité mentale. # Bienveillance : Des sigilles qui mettent quiconque les regarde de bonne humeur et les incite à se montrer d’excellente disposition envers qui les arbore. L’effet est de plus en plus prononcé si l’exposition se prolonge. Le motif en forme d’ailes de papillon vert et jaune se fond à merveille sur des manches amples, des jupes ou des tuniques, afin de n’éveiller aucune suspicion chez les non-initiés. | # Technique Description |
Biens et historique des mises à jour
Pas de propriétés particulières, elle vit encore chez ses parents et y retrouve tout ce qu’elle veut.
Train de Vie
Bourgeois, il lui faut un accès permanent à de l’eau chaude pendant ses repos, plusieurs sachets de thé vert dans lesquels piocher à toute heure, des légumes frais sur une base journalière, un bain tous les trois jours au max, supprimez-lui son confort et elle supprimera quelqu’un.
Actuellement 9 M en stock début décembre 2021, donc 30 mois de train de vie pour voir venir, ça ira.
Pauvre pour commencer dans le RP, mais elle a envoyé plusieurs missives particulièrement acides et virulentes à son auteur pour qu'il lui débloque rapidement des fonds histoire de revenir à la normale.
Actuellement 9 M en stock début décembre 2021, donc 30 mois de train de vie pour voir venir, ça ira.
PNJs
On attend quelques RP avant de prendre le second PJ à ½, ne vous inquiétez pas.
Chronologie/Actions d'éclats
Top départ en 1628, on verra bien.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Oboro Ashikaga le Mar 4 Jan 2022 - 0:01, édité 5 fois