Bethsabée Dessign
Pseudonyme(s) : Vénus, Beth, Betty, Dessign
But(s) : Rétablir l'ordre dans le Nouveau Monde
Instance : Marine régulière
Grade : Vice-Amiral
Supérieur direct : Kenora Makuen
Métier(s) : Cartographe
Équipage : Septentrion
Popularité : Le personnage est connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.
But(s) : Rétablir l'ordre dans le Nouveau Monde
Instance : Marine régulière
Grade : Vice-Amiral
Supérieur direct : Kenora Makuen
Métier(s) : Cartographe
Équipage : Septentrion
Popularité : Le personnage est connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.
Techniques
# Binah
En faisant excessivement pousser sa chevelure, Beth donne l'impression de s'en servir pour se déplacer dans les airs, comme une surface sur laquelle elle marcherait au lieu de faire des bonds successifs.
# Geburah
Après s'être dissimulée au milieu d'une tempête de cheveux animés, Beth disparaît en se déplaçant si rapidement que son mouvement ne semble plus être qu'un éclair rouge zébrant l'espace.
#Hod
Utilisant ses cheveux comme des parois factices sur lesquelles elle peut rebondir, Beth se déplace en zébrant l'air, comme elle le souhaite, à la vitesse de l'éclair.
# Chokhmah
Beth peut prévoir les trajectoires des coups de ses adversaires et les parer avec ses cheveux dont elle se sert ensuite pour désarmer, voire écraser leurs membres. Elle peut aussi renvoyer les projectiles attrapés par ses cheveux.
# Chesed
En recouvrant ses cheveux de fluide, leur donnant une coloration noire, Beth peut à la fois se défendre en utilisant sa crinière comme bouclier ou en rendant ses mèches plus tranchantes et plus perçantes.
#Kether
Donnant la forme de serpents à ses cheveux, Beth peut mordre et déchiqueter ses adversaires, voire les étouffer comme le ferait un boa constrictor.
# Tiphareth
Beth utilise sa chevelure décuplée pour y former des bras ou des jambes, lui permettant de donner davantage de coups, se déplacer sans effort ou simplement faire plusieurs choses en même temps.
#Yesod
Beth forme une sphère compacte avec ses cheveux autour d'elle, bénéficiant ainsi d'un bouclier temporaire résistant aux coups aussi bien contondants que tranchants. Elle peut ensuite faire éclater cette sphère pour transpercer l'ennemi autour avec la pointe de ses cheveux.
#Malkuth
Beth utilise ses cheveux pour former une épée et un bouclier avec lesquels elle peut combattre l'ennemi, que ce soit en les tenant ou en utilisant sa crinière directement. Au besoin, elle peut manipuler jusqu'à six épées simultanément.
En faisant excessivement pousser sa chevelure, Beth donne l'impression de s'en servir pour se déplacer dans les airs, comme une surface sur laquelle elle marcherait au lieu de faire des bonds successifs.
# Geburah
Après s'être dissimulée au milieu d'une tempête de cheveux animés, Beth disparaît en se déplaçant si rapidement que son mouvement ne semble plus être qu'un éclair rouge zébrant l'espace.
#Hod
Utilisant ses cheveux comme des parois factices sur lesquelles elle peut rebondir, Beth se déplace en zébrant l'air, comme elle le souhaite, à la vitesse de l'éclair.
# Chokhmah
Beth peut prévoir les trajectoires des coups de ses adversaires et les parer avec ses cheveux dont elle se sert ensuite pour désarmer, voire écraser leurs membres. Elle peut aussi renvoyer les projectiles attrapés par ses cheveux.
# Chesed
En recouvrant ses cheveux de fluide, leur donnant une coloration noire, Beth peut à la fois se défendre en utilisant sa crinière comme bouclier ou en rendant ses mèches plus tranchantes et plus perçantes.
#Kether
Donnant la forme de serpents à ses cheveux, Beth peut mordre et déchiqueter ses adversaires, voire les étouffer comme le ferait un boa constrictor.
# Tiphareth
Beth utilise sa chevelure décuplée pour y former des bras ou des jambes, lui permettant de donner davantage de coups, se déplacer sans effort ou simplement faire plusieurs choses en même temps.
#Yesod
Beth forme une sphère compacte avec ses cheveux autour d'elle, bénéficiant ainsi d'un bouclier temporaire résistant aux coups aussi bien contondants que tranchants. Elle peut ensuite faire éclater cette sphère pour transpercer l'ennemi autour avec la pointe de ses cheveux.
#Malkuth
Beth utilise ses cheveux pour former une épée et un bouclier avec lesquels elle peut combattre l'ennemi, que ce soit en les tenant ou en utilisant sa crinière directement. Au besoin, elle peut manipuler jusqu'à six épées simultanément.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Empathie (2), Armement (2)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki (Geppou, Soru)
Capacité(s) spéciale(s) : Retour à la Vie
Autres : Beauté fatale
Style(s) de combat : L'Arbre de Vie est un style de combat similaire à une danse basée sur une exécution parfaite du Retour à la Vie. Chaque technique est un pas et la façon dont les gestes sont effectués rappelle une chorégraphie. Son inspiration vient de ce que Beth pense être les "dix points d'harmonie" qui permettent au monde d'exister : les Séphiras. Ceux-ci sont divisés en trois piliers : la Force de Boaz, la Sagesse de Yakhin et la Volonté de Tsimtsum. Le premier pilier représente l'homme et est une adaptation des trois techniques du Rokushiki maîtrisées par Beth : le Geppou, le Soru et le Kamisoru. Le second symbolise la femme et se base sur la maîtrise des trois Haki. Le troisième est un équilibre entre les deux : la quintessence, le Retour à la Vie dans son utilisation la plus pure.
Haki : Empathie (2), Armement (2)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki (Geppou, Soru)
Capacité(s) spéciale(s) : Retour à la Vie
Autres : Beauté fatale
Style(s) de combat : L'Arbre de Vie est un style de combat similaire à une danse basée sur une exécution parfaite du Retour à la Vie. Chaque technique est un pas et la façon dont les gestes sont effectués rappelle une chorégraphie. Son inspiration vient de ce que Beth pense être les "dix points d'harmonie" qui permettent au monde d'exister : les Séphiras. Ceux-ci sont divisés en trois piliers : la Force de Boaz, la Sagesse de Yakhin et la Volonté de Tsimtsum. Le premier pilier représente l'homme et est une adaptation des trois techniques du Rokushiki maîtrisées par Beth : le Geppou, le Soru et le Kamisoru. Le second symbolise la femme et se base sur la maîtrise des trois Haki. Le troisième est un équilibre entre les deux : la quintessence, le Retour à la Vie dans son utilisation la plus pure.
Biens et historique des mises à jour
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...
Train de Vie & PNJs
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
PNJ accompagnateurs (5e division) :
- 2 PNJ 1/3
- 3 PNJ 1/5
- 1500 larbins
PNJ accompagnateurs (5e division) :
- 2 PNJ 1/3
- 3 PNJ 1/5
- 1500 larbins
Chronologie/Actions d'éclats
A venir.
Médailles
Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.
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ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Bethsabée Dessign le Dim 5 Sep 2021 - 18:50, édité 12 fois