Je me rends dans le royaume de Bliss, mon objectif est simple, débusquer un criminel connu sous le nom de Bobby Dreadlock, ce type aurait des informations sur Crocodingo, toute informations est bonne à prendre. Je débarque au port du royaume de Bliss, il y a une bonne ambiance, des pêcheurs qui discutent entre eux pendant qu'ils pêchent. Il y a aussi des ouvriers qui transportent plusieurs matériaux nécessaires pour la construction de navires. Je descends de mon bateau de pêche, et je rejoins la place marchande du port. Mon armure pèse lourd, et mon casque semble faire peur aux habitants de l'île. Je ne sais pas où chercher, mais je sais qui chercher. Un de mes informateurs m'a conseillé une personne, cette personne serait elle aussi à la recherche de ce criminel, et comme je ne connais pas le coin, je dois avoir recours à son aide.
- Rendez-vous sur la place marchande du port, à onze heures quarante-sept... Il n'est que dix-heures vingt, je vais devoir prendre mon mal en patience.
Je me rends dans un bar, je m'assois en terrasse, et un serveur vient m'accoster.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Je retire mon casque, et je le pose sur la table, je n'ai pas l'habitude d'être tête nue.
- Je voudrais juste un verre d'eau, sans glaçon.
Le serveur moustachu en costume de pingouin note ma commande, a-t-il besoin de noter la commande d'un verre d'eau dans son carnet ?
- Bien, monsieur. Vous faut-il autre chose ?
Je secoue la tête de gauche à droite, le gars a compris que je ne voulais rien d'autre. Le serveur part, autour de moi se trouve plusieurs clients qui discutent entre eux, de tout et de rien. La foule est bruyante, il y a une odeur de vapeur dans l'air, c'est dérangeant... Vivement que je bois mon verre, et que mon guide arrive.
- Il ne devrait pas tarder.
Le serveur arrive avec mon verre, et le pose sur la table, puis le pingouin part s'occuper d'un autre client. Il fait chaud aujourd'hui, je me demande où peu bien se trouver cet enfoiré de bandit.
- Rendez-vous sur la place marchande du port, à onze heures quarante-sept... Il n'est que dix-heures vingt, je vais devoir prendre mon mal en patience.
Je me rends dans un bar, je m'assois en terrasse, et un serveur vient m'accoster.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Je retire mon casque, et je le pose sur la table, je n'ai pas l'habitude d'être tête nue.
- Je voudrais juste un verre d'eau, sans glaçon.
Le serveur moustachu en costume de pingouin note ma commande, a-t-il besoin de noter la commande d'un verre d'eau dans son carnet ?
- Bien, monsieur. Vous faut-il autre chose ?
Je secoue la tête de gauche à droite, le gars a compris que je ne voulais rien d'autre. Le serveur part, autour de moi se trouve plusieurs clients qui discutent entre eux, de tout et de rien. La foule est bruyante, il y a une odeur de vapeur dans l'air, c'est dérangeant... Vivement que je bois mon verre, et que mon guide arrive.
- Il ne devrait pas tarder.
Le serveur arrive avec mon verre, et le pose sur la table, puis le pingouin part s'occuper d'un autre client. Il fait chaud aujourd'hui, je me demande où peu bien se trouver cet enfoiré de bandit.