- Les Viandards:
- Talisker James
Le bon soldatUn bon soldat obéit aux ordres...Née sur Doscar sur Grand Line, James a reçu dès son plus jeune age une éducation stricte. Initié et entrainé aux arts de la guerre depuis sa plus tendre enfance, il a très rapidement rejoint l'armée Doscarienne. Durant son service, il a enchainé les missions et s'est rapidement démarqué de ses pairs. Il finit par être affecté à un commando ayant pour mission principale la protection de la royauté. Mais s’enlisant dans la routine, sa soif d’exercice le mena finalement à quitter Doscar pour parcourir Grand Line. Mettant ses compétences de soldat au service du bien commun, il commença une carrière de chasseur de prime jusqu'à tomber follement amoureux d'une de ses proies, avec qui il disparaitra pendant quelques années.
On ignore ce que le bon soldat a fait pendant ces années, le fait est qu'il réapparut un jour et reprit du service en tant que lame à louer, se montrant désormais impitoyable avec ses proies.
Il s’agit d’un homme robuste, qui s’entretient (déformation professionnelle), son air inexpressif inquiète parfois les gens avec qui il s'associe. La moitié de son visage est recouverte d'un tatouage représentant un crane noir et sa chevelure bouclée et attachée par un bandeau rouge. Concernant sa tenue vestimentaire, quelque chose de sobre, pantalon de treillis et rangers et pour le haut un gilet de protection noir. Il porte une dizaine de couteaux de lancer ainsi qu'un couteau de commando rangé dans son dos.
Psychologiquement, c'est un homme de nature calme, pragmatique, qui fera toujours passer sa mission avant tout. Il est déterminé et sans remords ce qui le ferait parfois passer pour un tueur froid. Mais derrière cette apparence dure se cache une personne au grand cœur capable d’improviser dans n’importe quelle situation.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Wayne
PP : +25
PI : +25
PRIME : Aucune
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Wayne Macallan
Habiletés/Pouvoirs :
Bonne maîtrise des armes à feu
Lanceur de couteau aguerri
Bricoleur
Traqueur (N)Glendronach Kyara
La Touche de DouceurRestez sage si vous voulez vivre...Kyara est une jeune femme ayant vu le jour sur Kanokuni, elle n’a jamais connu ses parents, ce qu’elle en sait c’est qu’ils étaient révolutionnaires et qu’ils ont mal finis. Orpheline à cinq ans seulement, elle fut recueillie par une famille de malfrat notoires et fut initiée aux arnaques et larcins en tous genres. Multipliant les arrestations, elle fut généralement relâchée par manque de preuve. Souhaitant prendre son envol loin de Kanokuni, elle quittera sa bande et partira sur West Blue pour éprouver ses compétences d’arnaqueur.
C’est une jeune femme mignonne, de petite taille, au teint pâle et à la chevelure noire. Selon la luminosité des reflets violacés peuvent être visibles. Ses yeux sont d’un bleu glacial, son œil gauche est d’ailleurs bordé par un tatouage. Elle est généralement vêtue de noir, des vêtements souples lui permettant une pleine liberté de mouvement et porte deux tonfas en acier dans le dos. Sa corpulence menue lui permet de se déplacer et d’agir avec une certaine légèreté et une grande agilité.
Psychologiquement, c’est une jeune femme enjouée, souvent qualifiée d’espiègle, elle n’a pas froid aux yeux. Grande optimiste, elle préférera toujours voir la coupe à moitié pleine et le meilleur côté de tout un chacun. Rarement sérieuse, elle sera la première à enquiquiner son monde et à faire des farces.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de ceux de Wayne
PP : -20
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Wayne Macallan
Habiletés/Pouvoirs :
Maitrise du tonfa
Médecine (enseignement de Kanokuni)
Vision nocturne (N)
Wayne Macallan
James Talisker
Kyara Glendronach
- Les couteaux de Koh:
- Loyd "Le Couteau" Abel
Les Couteaux de KohSi ça brille, c'est qu'c'est à moi !Âgé de trente trois ans, Abel Loyd dit "le couteau" est née et a grandit sur une petite ile de South Blue dans un village appelé Koh. Il a commencé ses méfaits très jeune, multipliant vols et crimes de bas étage pour se tailler une petite réputation. Très rapidement, il s'est constitué une bande de joyeux dégénérés avec laquelle il fait les quatre cent coups sur South Blue qu'il baptisa "Les Couteaux de Koh". Il n'a pas de réel objectif si ce n'est de s'en mettre plein les poches dès que l'occasion se présente. Il se fera connaître en revendiquant notamment la mise à sac de la Golden Coast et suite à l'attaque d'un convoi de prisonniers sur South Blue, durant laquelle il exécutera sans hésitation les matelots de la marine qui pourtant se rendirent. Ce qui aura pour effet de rallier davantage de brutes de bas étage sous son pavillon.
Mesurant deux mètres, Abel est un homme à la carrure imposante. Il porte un pantalon marron clair, et deux larges épaulières métallique fixées sur un manteau à col ouvert d'un rouge foncé, le même rouge que le bandeau noué autour de ses tempes. Une barbe courte entoure son visage carré et il a les cheveux courts coiffés en arrière, une petite tresse cassant la régularité de sa coiffure. Il est toujours accompagné de son "canon à main", un imposant fusil qui lui permet d'intimider ses adversaires et porte à la ceinture un grand couteau de chasse qui lui valut son surnom dans des circonstances pour le moins sordides...
C'est quelqu'un qui a bon fond, qui aime rire et épater la galerie. Affichant toujours un large sourire et d'une attitude très ouverte, il est très attaché à son village natale et à ses habitants, mais ne vous y trompez pas, Abel verra toujours son intérêt avant celui des autres, c'est un pirate après tout et il n’hésite pas a se débarrasser de celles et ceux qui auraient le malheur de contrarier ses projets et de faire ce qu'il faut pour s'affirmer.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -65
PI : -50
PRIME : 2 500 000 Berrys
Localisation : Logue Town
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Outre son couteau de chasse qu'il sort dans de rares occasions, Abel se bat principalement a l'aide de son "canon à main", sa constitution et sa force lui permettant de le manier avec aisance et dextérité.
Abel