Nombre et noms des participants : Beth et Alaaric
Difficulté : Ça va être plutôt difficile, on va pas se mentir
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui, 1628
Récompense voulue : Un rappel à l'ordre du Sous-Amiral Nebel qu'il fait encore partie du GM suffira. Pour Alaaric, il compte se faire remarquer par le CP9 avec lequel il va collaborer sur la mission.
PNJ présents :
- Les frères Nebel : https://oprannexe.forumactif.com/t1004-nebelreich-les-embrumes-de-nebelreich
- Hantz : https://oprannexe.forumactif.com/t323-cp9#17619
- Le Triumvirat : https://oprannexe.forumactif.com/t1240-nebelreich-la-secte-du-brouillard
+
- La Transition et la Caste:
- On a tendance à oublier qu'entre la destitution des Nebel et la mise sous tutelle du Gouvernement Mondial, une chance a jadis été donnée à une famille de noble œuvrant pour Nebel depuis des siècles et des siècles. Un règne qui aurait duré seulement trois ans et qui, selon feu les grand-parents de la jeune fille, aurait porté ses fruits si le Gouvernement Mondial n'était pas intervenu alors. Tristes personnages de l'histoire, ridiculisés et trainés dans la boue, les zu Stolberg sont aujourd'hui encore moqués pour la courte période durant laquelle ils ont eu les rênes du pouvoir.
Convaincus d'avoir été utilisés pour faire tampon, pathétiques sauve-l'honneur des Nebel après leur règne chaotique, l'ancienne famille royale s'est retirée de la politique du pays pour mieux œuvrer dans l'ombre. Fervents opposants au Gouvernement Mondial, ils ont su tirer les bonnes ficelles pour avoir de l'influence et bâtir un ordre secret : la Caste.
Dirigeante de la Caste
Héritière du trône
de ce roi fantoche, ce pion du Gouvernement Mondial.
Quel plus parfait cocktail pour produire une jeune femme pleine de hargne et de haine à l'encontre de son souverain que celui de Dorma ? Petite-fille d'Édouard zu Stolberg, Roi de la Transition, Dorma semble en avoir hérité la volonté aussi bien que le caractère : celui d'une personne honnête, bienveillante, qui a été tourné en dérision au point d'en devenir un monstre de mépris et d'arrogance. Car, contrairement à ses parents qu'elle juge beaucoup trop laxistes, beaucoup trop pusillanimes, Dorma n'a pas l'intention de laisser le temps faire son œuvre et souhaite rétablir la vérité en même temps qu'elle montra sur le trône, de gré ou de force. Car les actuels Nebel qui contrôlent le pays sont des imposteurs, descendants d'une famille royale tombée en disgrâce qui a été destituée. Et ce peu importent leurs intention, peu importe la qualité de leur collaboration avec le Gouvernement Mondial.
Dorma zu Stolberg pense être le souverain légitime de Nebel, la reine que son peuple mérite. Et les Nebel la laissent faire en pensant que son influence s'arrête à Köntalberg où les nobles déchus se sont retirés, en pensant qu'entre la Secte et la Pègre locale, les requins finiront bien par s'entredévorer et que le problème se réglera de lui-même...
Ce qu'ils n'avaient pas prévu en revanche, c'est que ces trois organisations criminelles finiraient par mettre leur querelle de côté, le temps d'une alliance pour destituer les Nebels. D'ailleurs, voilà longtemps que la Caste œuvre aussi bien à Mysidia qu'à Rowelhafen...
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : -260
PI : -150
Prime : 80M de Berries
Localisation : Köntalberg, Nebelreich
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign
Habiletés/Pouvoirs :
De la volonté et des chiens de garde sous ses ordres.
Dobermann
Tout bon chef d'état a son capitaine de la garde royale, ou quelque chose du genre, pour lui coller le train. Dorma, elle, a Romanov, son Dobermann, son homme de main qui ne s'éloigne que lorsqu'elle lui confie une mission. Souvent des missions qui nécessitent de faire couler le sang. Romanov n'est pas un grand parleur, il se complaît à obéir aux ordres, à exécuter. Rien d'anormal à cela, quand on connaît son passif et surtout sa lignée, car il n'est que le dernier d'une longue séries de gardes du corps dont la malédiction aurait commencé il y a plusieurs siècles avec les Nebel. Sauf que voilà, aujourd'hui les Nebel n'ont plus besoin de gardes, maintenant que le Gouvernement Mondial est là et que la Marine veille au grain. Alors la famille de serviteurs est tombée en disgrâce et a choisi de se replier sur ceux qui ont encore l'étoffe de souverains : les zu Stolberg.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -50
PI : -100
Prime : 20M de Berries
Localisation : Köntalberg, Nebelreich
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign
Habiletés/Pouvoirs :
Un fruit du démon de type canidé.
+
- La Bratva de Nebelreich:
- S'il y en a pour qui la Brume qui envahit les basses-terres présente un intérêt commercial important, c'est bien les mafieux. Basée à Köntalberg, la Bratva n'hésite pas un instant à alimenter le marché noir de Nebelreich et des îles voisines en faisant passer des marchandises volées ou illégales à travers le rideau opaque qui couvre les terres du royaume. Si pendant des décennies, l'organisation criminelle s'en est tenue à couvrir et protéger son patrimoine, aujourd'hui elle semble vouloir s'étendre et est parvenue à gagner les autres grandes villes du pays. De là à ce qu'elle cherche à prendre le contrôle de Nebelreich, ça ne serait pas étonnant.
Parain de la Bratva
Je rajouterais même que rien n'interdit de les y aider...
Pur produit de la mafia nebelreichoise, Valery a toujours baigné dans des mauvais coups et ce dès son plus jeune âge. Ce qui lui a d'ailleurs permis de voir les défauts de ses prédécesseurs et de s'en servir pour monter rapidement les échelons, ralliant progressivement la majorité des « familles » à sa cause pour être sûr de n'avoir aucun opposant. Et il n'y eut aucun opposant. Du moins, aucun encore en vie pour protester à son intronisation en tant que nouveau parrain, après la disparition mystérieuse de l'ancien. Tout cela date d'il y a environ dix ans, car désormais la Bratva est unifiée sous les ordres de Stromynka et possède une influence forte sur la pays, étendue au-delà des simples limites de Köntalberg, ce qu'aucun avant Valery n'était parvenu à faire.
Cela, il le doit entre autre à ses nombreux contacts et surtout à son récent partenariat avec la Caste, qu'il aide en retour à s'armer dans l'hypothèse où il faudrait bouter le Gouvernement Mondial hors de l'île. Et où un nouveau roi serait nécessaire. Et ce roi pourrait éventuellement être Valery, quand bien même ses alliés ont les mêmes objectifs. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'il aurait à faire disparaître quelqu'un pour satisfaire ses ambitions...
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -150
PI : -200
Prime : 50M de Berries
Localisation : Köntalberg, Nebelreich
Créateur du PNJ : Bethsabée Dessign
Habiletés/Pouvoirs :
Electro. Haki de l'Armement.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Brann uniquement, tué par Alaaric.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t13674-fiche-d-ile-royaume-de-nebelreich
Nebelreich est en effervescence depuis quelques mois. Le Sous-Amiral sur place fait passer des décrets pour renforcer la sécurité du pays contre une menace invisible sans rendre de rapports pour expliquer ce sujet. Suite à son mutisme, Beth est envoyée sur place pour enquêter et resserrer la vis, si besoin. S'assurer que pour le royaume dirigé par les deux frères, ce soit toujours clair que le Gouvernement Mondial est en charge.
Après quelques jours sur l'île, l'Amiral se rend compte que quelque chose ne va pas. Les deux frères ne se parlent plus. Elle découvre auprès du roi que celui-ci pense que son frère l'a aidé à remonter sur le trône pour le manipuler, tandis que ce-dernier s'imagine que le comportement lunatique du souverain présage une tentative de prendre les pleins pouvoirs. Et tout cela aurait commencé avec de simples rumeurs. Voyant que l'affaire sort de son périmètre, la jeune femme envoie donc une missive pour demander l'intervention du Cipher Pol, dans le but de mener l'enquête auprès des organisations criminelles de l'île.
Intrigue : Tandis que Beth cherche à réconcilier les deux frères et surtout à découvrir qui est l'élément perturbateur infiltré à la cour du roi, un agent du CP9 arrive sur place, épaulé par un agent du CP5 en raison des faibles effectifs du pôle depuis la trahison de sa directrice. Tous deux décident d'enquêter de leur côté, communiquant secrètement avec l'Amiral. Tandis que Hantz enquête sur la Bratva, découvrant qu'elle est désormais tentaculaire, Alaaric s'en va flirter avec les nobles sous un nom d'emprunt et parvient à intégrer la Caste.
Rapidement, les entretiens de Beth l'amènent vers un serviteur du roi qui dément les accusations. Se demandant si elle ne fait pas le jeu de l'ennemi, elle met temporairement l'homme derrière les barreaux le temps de prouver son innocence. Ayant un mauvais pressentiment, l'Amiral décide de garder à l’œil le remplaçant du serviteur. Au moment du souper, elle le surprend ainsi en train de verser discrètement de l'arsenic dans le vin du roi et déjoue l'assassinat en lui demandant de goûter avant, ce que l'homme se rechigne à faire. Beth le fait alors arrêter pour tentative d'assassinat et décide de le questionner.
Pendant ce temps, Alaaric poursuit son infiltration et parvient à découvrir que l'assassinat programmé par l'Adelige a échoué. Après avoir communiqué à ce propos avec l'Amiral et Hanz, qui a découvert qu'il ne s'agit pas juste d'un complot orchestré par la Caste, mais aussi par la Pègre et la Secte, visant à renverser le royaume progressivement, le trio décide de passer à l'action en s'attaquant à l'acteur le plus dangereux pour le moment. Cependant la couverture d'Alaaric est percée à jour par le Dobermann qui tente le piéger pour l'éliminer ; un combat s'en suit, duquel l'agent sort vainqueur.
Encore sous le choc, le roi admet ne plus avoir confiance en ses loyaux sujets. Par chance, son frère est encore là pour offrir un soutien inconditionnel. Les deux hommes se rabibochent, ce qui permet à Beth de reprendre les choses en main et diriger leurs efforts vers l'ennemi commun, les mettant au courant de la situation. Grâce aux efforts conjoints du CP et de la Marine, une descente a lieu sur Köntalberg et un maximum de membres de la Caste sont arrêtés. Malheureusement, l'Adelige parvient à s'échapper juste à temps, toutefois on peut être sûr qu'elle ne fera plus entendre parler d'elle avant un moment. Ainsi, Hanz apprend que la défaite de la dirigeante l'exclue du Triumvirat et ne laisse plus qu'un partenariat instable entre la Secte et la Bratva.
Situation finale : Suite à cet évènement, le roi sait qu'il peut compter sur de précieux alliés et que le Gouvernement Mondial ne le considère pas comme un vulgaire pantin, puisqu'il lui a sauvé la vie. Nebelreich retrouve son calme, quand bien même les menaces de la Bratva et de la Secte demeurent réelles. La prestation d'Alaaric lui permet d'être remarqué par Hanz qui en réferera à James Larson. Et pour Beth, c'est encore un coup d'éclat qui démontre que sa beauté n'est pas sa seule arme.