-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Siouplé, récompenses ♥

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Leanne B. Howell le Dim 3 Fév 2013 - 15:10, édité 4 fois
    Bon me voila qui arrive pour toi maintenant, et je commence direct par la gloire :

Aider à la capture d'un criminel : +5PR// +5PP officielement difficile de dire que c'est un dragon mystique mystérieux et surpuissant qui l'a fait, c'est plus facil de vous l'atttribuer

Combattre au côté de la marine en tant qu'agent gouvernemental : En effet, c'est non (les défauts de la couverture

Pirates battus (pour chaque tranche de 20 pirates) : +2 PR // +1 PP. ok

Sauver un agent du gouvernement/un marine : c'est un peu plus bas

Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : c'est aussi un peu plus bas

Défendre un QG des Blues : +50 PR // +40 PP. c'est OK

Maltraitance : dsl, mais je l'aurais considéré comme tel si cela avait été dans le cadre d'un acte purement sadique, en combat ça reste logique de casser quelques morceaux de ton adversaire.

Exhibition érotique devant assemblée : Pas grand chose, mais tu viens de gagner un rp gratuit avec TnT!

Avoir été témoin de l'utilisation d'arcanes sacrées cross-over à DBZ : ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Shenron. Bien vu =D

Ensuite niveau rp.

Alors, dans l'ensemble ton rp est très bien, et très détendu et pour cela je te félicite, ça fait très plaisir à lire, mais quand tu passe à l'affrontement contre un PJ, un problème se pose. Tu nous fait en effet tout un beau post lors du combat avec Attila, mais il y a à mes yeux un soucis. Tu par du principe qu'il se prend tes premiers coups pour placer ton enchainement. Ca le fait pas. Certe, placé un enchainement est logique mais il y a d'autre moyens de le faire sans imposer quoi que ce soit aux autres. Par exemple utilise le magnifique si, ou projette ton perso dans l'avenir du genre : "si le coup passait il ferait ça ça ça, ou bien, Leanne voyait déjà l'enchainement ..." enfin tu vois, le genre de truc qui donne à ton adversaire de quoi gérer dans son rp sans pour autant lui imposer la réussite de tes premiers coups, en fonction des coups que tu réussiras ou pas, il pourra agir derrière par ses enchainement, puis tu pourra suivre de cette manière, et on aura un vrai combat dynamique, avec des esquives, des feintes, et tout, sans pour autant qu'il y ai direction de l'autre.

'Fin voila, considérant ça, plus le fait que le combat est pas finit et la situation très spéciale du rp, tu seras au même tarif que tous les autres, à savoir un rp récompensé comme une discussion. Alors je t'accorde que c'est un peu rude, mais comprend bien que je suis pas très motivé pour faire mieux sachant qu'au final tu as fait deux posts et que ton perso s'est pas beaucoup foulée. C'est pas une sanction, juste un soucis de cohérence avec la manière dont je note les rps.

Donc au final ça fait : +57PR/+46PP +5% c'est à dire +38 dorikis

Pour le metteur de récompenses, ça fait 57 PR 46 PP (on sait jamais qu'Unwin sache pas additioné un chiffre avec 0) et 788 dorikis

Pour l'arme spéciale qu'a demandé Gharr pour toi, je me permettrai pas de la valider moi tout seul, donc, fait une demande d'arme spéciale dans le sujet adéqua, en sachant que si les autres sont d'accord, ben tu pourras l'avoir sans problèmes. (même si un petit rp sur l'apprentissage de son utilisation ou sa récupération à la James Bond pourra être une bonne idée)

Vala
      Je t'enflûte >.< Ca te pose un problème que je sache pas calculer ? è.é

C'ajouté =D
        Spoiler:
          Salut Leanne, récompense pour ton RP de l'année dernière ^^

Facile en fait, c'est moi qui ait fait la récompense des autres ghosts...

D'abord, comme pour les autres je trouve qu'il y a pas mal d'erreur de concordance entre les posts. Notamment avec le placement du capitaine qui se téléporte plusieurs fois du pont à son bureau... Par exemple au moment ou tu parles à gharr sur le pont alors que le juge lui tape encore la causette dans le bureau. Du coup on on a du mal à suivre et ça casse la narration.

Y'a aussi des situations ou on a l'impression qu'il nous manque les infos nécessaires pour qu'on suive. Deux en fait, mais celle avec les cordes te concerne pas. Par contre ton arrivée sur le bateau, j'avoue que quelque chose m'échappe, on ne sait pas trop si tu es en planque depuis le début, on n'a pas l'impression qu'ils te connaissent, ils pensent que tu pourrais avoir un lien avec le bateau naufragé qui arrive bien plus tard...Bref, j'ai surement du louper un truc mais sinon c'est pas clair.

Pour le reste, ton intro de miss pète sec est bien amenée et colle parfaitement au personnage que tu veux montrer. Au niveau de tes réflexions en interne je te trouve moins percutante que sur ce que tu écris actuellement, un peu trop exhaustive peut être, et pas assez point de vue perso. Amusant aussi de constater que tes problèmes avec les noms des subordonnés et les hommes poissons ne datent pas d'hier.

Bref, un Rp qu'il est dommage de te voir quitter avant la fin, d'autant plus que tu finis en taule. Comme dit à Hadoc, je veux une suite... Arrêter un agent du gouv et le coller aux fers ça peut être une sacré source d'emmerdes. Et j'aimerais bien savoir comment cette histoire se finit ^^

Niveau récomp on est dans du presque combat, mais pas vraiment. 10%

Soit 866 dorikis

Bye, Red

Aaaaaah, et bah voilà un point de vue qui m'intéresse ! C'est aussi pour ça que j'ai demandé cette récompense en fait, héhé.

D'abord, comme pour les autres je trouve qu'il y a pas mal d'erreur de concordance entre les posts. Notamment avec le placement du capitaine qui se téléporte plusieurs fois du pont à son bureau... Par exemple au moment ou tu parles à gharr sur le pont alors que le juge lui tape encore la causette dans le bureau. Du coup on on a du mal à suivre et ça casse la narration.
            J'avoue qu'on a pas mal chié sur ce coup là ; mais pour notre défense, normalement le RP était prévu pour deux joueurs, not' bon capitaine et Lou... Tout le monde a voulu se greffer au RP pour pouvoir faire un melting pot avec les GD's, d'où le bordel ambiant. Ca devrait plus s'reproduire, haha.

Par contre ton arrivée sur le bateau, j'avoue que quelque chose m'échappe, on ne sait pas trop si tu es en planque depuis le début, on n'a pas l'impression qu'ils te connaissent, ils pensent que tu pourrais avoir un lien avec le bateau naufragé qui arrive bien plus tard...Bref, j'ai surement du louper un truc mais sinon c'est pas clair.
            C'est la magie de mes introductions in medias res que personne arrive à piger ; j'vais essayer de corriger ce problème, par ce que c'est pas la première fois qu'on m'dit que mes arrivées dans les RPs sont wat-the-fuckesques.

Au niveau de tes réflexions en interne je te trouve moins percutante que sur ce que tu écris actuellement, un peu trop exhaustive peut être, et pas assez point de vue perso.
            Fallait l'temps d'mhabituer au personnage haha, c'comme pour ce qui est du tutoiement... Pour c'qui est des répliques cinglantes, j'crois que maintenant le problème est clos avec Leanne ; m'est avis que 221 et 222 s'en prennent suffisamment dans la gueule pour que tu m'croies ?

Amusant aussi de constater que tes problèmes avec les noms des subordonnés et les hommes poissons ne datent pas d'hier.
            Haha ouais j'avais aimé le coup des subordonnés ; et j'pense garder ça pour la suite de mes RPs, c't'intéressant à faire.

Bref, un Rp qu'il est dommage de te voir quitter avant la fin, d'autant plus que tu finis en taule. Comme dit à Hadoc, je veux une suite... Arrêter un agent du gouv et le coller aux fers ça peut être une sacré source d'emmerdes. Et j'aimerais bien savoir comment cette histoire se finit ^^
            Mes prochaines vacances à venir me permettront sûrement de régler ce petit soucis de RP, haha.

Merchi bien pour la récompense, vieux ! La vache, +78D... Le double de c'que j'ai gagné en dix mois, haha.
              Jm'incruste pour préciser, y'a déjà une suite en cours sur le Passeur.
                Blake ayant déjà récompensé Red sur ce RP, je l'invite à prendre le train en route s'il s'en sent la force.

Ouah, dernier post dans cette section en Avril 2012. Presque un an entre deux récompenses, j'suis comme ça moi (rebijour à tout le staaaaaffounet) !

FAIT:
                  Salut Leanne, tu l'attendais celle-là, hein ? Bon, au départ je voulais faire un truc long et construit, mais je pense que mon unique heure et demi de sommeil de cette nuit va m'en empêcher.

Alors, on commence par un bref point forme, parce que j'avais pas la foi de faire mon recensement là Razz Dans tous les cas, je vais me répéter comme je le fais avec tout le monde, mais il faut que tu penses à te relire. Aucun réel problème au niveau du français lui-même, mais quelques tournures, quelques répétitions, et des erreurs de conjugaison/grammaire me poussent à te demander ce que certains jugent impossible : la substantifique relecture. Bref, pas insurmontable, mais nécessaire. Surtout pour un rp aussi fun et qui avait l'air particulièrement et méticuleusement travaillé avant.

Point fond maintenant. Je l'ai dit, le rp était travaillé et ça se sent. Une sublime alchimie entre Red et Leanne, qui ont l'air de se faire concurrence dans le mauvais traitement de subalternes, des Magnificos Marines très bien mis en scène pour un effet subliment One Piece et d'autres choses aussi, sans doute, que j'ai oubliées maintenant vu que mon fichier avec mes notes a disparu de la surface de mon ordinateur. Faut dire que j'devrais ranger mon bureau mais heu... Bref.
                  En tous cas, c'était un bon rp, plaisant à lire et qui m'a bien fait marrer héhé.

On passe aux récomp alors :

• - Duel (Victoire contre Rojo), |PP|<400, dorikis adverse inférieurs au 3/4 des miens (400D contre 600D) : Niveau III. → Un peu simpliste pour le coup... mais bon : +4PP/+5PI
                  • - Duel (Défaite contre Don Torleone en 1v1), |PP|<400, dorikis adverse supérieurs au 5/4 des miens (600D contre 1000D) : Niveau IV. → Idem, mais +8PP/+8PI
                  • - Destruction du navire des LMM : Niveau II. → Hum, mouais bof, j'compte ça comme une capture d'équipage.
                  • - Capturer un criminel primé (je compte Les LMM comme un tout) : Niveau III. → Yep +8PP/+8PI
                  • - Discours basique et sans envergure (bien que Leanne ait subjugué l'équipage) : Niveau II. → HAHA, ouais, elle leur aura marqué les esprits à ses pauvres petits soldats mignounets. +3PP/+2PI
                  • - Tyranniser ses subordonnés : Niveau I. → Compté au-dessus comme un tout.

Niveau D, tarif 500-1000 qui t'offrent un lot de +35%, soit 303 D

Pour les Berrys, tu chopes bien les 6 Millions, évidemment. Idem pour ta petite médaille Smile

Ce qui nous fait donc : +23PP | +23PI | +303D

Au final, tu récoltes donc :

Dorikis : 1169 | PP : 80 | PI : +69
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini
                  JE SUIS AU DESSUS DES 1000D, Hallelujah !

Y'a pas à dire, une récomp' de Blake c'est comme le Camembert ; c'est toujours meilleur quand ça vieillit au fond d'une cave pendant un mois ! Very Happy Sinon mis à part ça, merci bien d'la récomp', qui fait chaud au coeur : Red s'avère être un compagnon de jeu fort agréable, et ça fait plaisir de voir qu'y'a pas que nous qui avons apprécié la cohabitation entre nos deux mondes.

Ceci dit, pourrais-je avoir quelques passages/extraits ayant mérité relecture ? Car je suis le premier à prôner ce style de correction, et je relis toujours attentivement mes RPs en quête de fautes/coquilles/répétitions. Je sais que je répète trop souvent "la demoiselle", "l'envoyée du CP9", "la jeune femme", ça c'est clair ; on me l'a déjà dit, j'ai essayé de le corriger mais j'm'en sors pas vraiment. Pour le reste, j'attends une petite analyse s'teuplait, pour le beau jeu et par ce que j'ai à coeur de peaufiner cette Leanne qui me pose tant de soucis !

Quoi qu'il en soit, merci bien mon bon dévêtu ! ♥️
                    J'te balance ça dès que j'ai remis la main sur mes notes de lecture... C'est à dire heu... Hum.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini