FAIT
- Spoiler:
- Ravi de vous revoir, amis staffeux ! ♣
Eh bien voilà... C'est aujourd'hui, en cette belle soirée d'été, que je commence à rédiger ma première demande de récompense. Je n'vous cache pas que mon p'tit cœur fait tatapoum devant un tel déluge d'émotions, et que j'suis à deux doigts d'me pisser dessus... Surtout que pour un premier RP en groupe, c'est un peu le dawa. Merci d'avance au courageux lecteur qui se jettera avec nonchalance sur ma rédaction. M'enfin, je vous laisse juge.
• Nom des personnes participant au RP : Même si mes RPs ne concernent que Leanne B. Howell, Lilou B. Jacob et Attila, on peut également citer Ameko, Yukiji Alucard, Gharr Hadoc, Rik Achilia, Bruce "The Legacy" Carter, Lou Trovaechnik, The Judge...
• Thème du RP : Défense du quartier général de West Blue, suite à l'attaque de Yukiji Alucard (plus précisément, duel contre Attila dans l'armurerie pour déjouer un attentat pyromane).
• Lien du RP : La piraterie ne dort jamais !
• Nombre de post de RP total par personne : Pour les RPs me concernant, on a : Leanne B. Howell, 3 RPs. Lilou B. Jacob, 1 RP. Attila, 3 RPs.
• Niveau de difficulté du RP : C'était pas mal tendu du slibard.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Aider à la capture d'un criminel : +5PR// +5PP. Capture de Yukiji Alucard par les GD's. Peut-être ce gain de PP/PR ne vaut-il rien puisque le tout est dû à ce cher Shenron.
Combattre au côté de la marine en tant qu'agent gouvernemental : +5PR// +5PP. Je ne sais pas si cette récompense compte, puisque même si je suis un agent gouvernemental, je combat en tant que marine et non comme agent déclaré du gouvernement.
Pirates battus (pour chaque tranche de 20 pirates) : +2 PR // +1 PP. Je décris la mise au tapis de deux pirates ; d'autres se prennent aussi quelques mandales sur le chemin de l'armurerie, mais en speed.
Sauver un agent du gouvernement/un marine : +10PR//+10PP. Les GD's ont répondu à l'appel de l'officier Tekana, ce qui a permis de sauver pas mal de clampins.
Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PP. Leanne et Lilou ont empêché un psychopathe pyromane (Attila) de faire exploser le QG ; et chaque GD a apporté sa pierre à l'édifice, entraînant la victoire du QG (qui n'était pas évidente dans les premiers RPs).
Défendre un QG des Blues : +50 PR // +40 PP. J'ai pris exactement la même récompense que "Attaquer un QG des Blues", mais en inversant les PP. Comme me l'a conseillé Sato, en fait.
Maltraitance : +2 PR // -5 PP x2. Deux maltraitances vraiment notables : un poignet méchamment brisé et un crâne fêlé, explosé contre le bitume. Amen.
Exhibition érotique devant assemblée : +∞PR // +∞PP. Par ce que le soutif de Leanne, c'est juste wonderful.
Avoir été témoin de l'utilisation d'arcanes sacrées cross-over à DBZ : ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Shenron.
• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Même si les GD's ont capturé Alucard, c'est Shenron qui a fait tout le boulot... Donc on va dire non.
Ceci étant un RP de combat, je peux gagner de 1% à 30% de mes dorikis actuels. Et perdre de 1 à 200 000B, selon le prix que voudra mon correcteur pour me coller un 30%. Je profite également de ce post pour souligner qu'une récompense spéciale est prévue pour chacun des GD's (que ce soit un objet ou une montée en grade) ; je laisse Gharr en parler au staff pour savoir si les modos/admins approuvent ce petit cadeau supplémentaire.
Dernière édition par Leanne B. Howell le Dim 3 Fév 2013 - 15:10, édité 4 fois