j'aimerais faire ajouter ces deux PNJ accompagnateurs à ma fiche de personnage, SVP.
- Numéro 1:
- Janos Kuznetzov
Soldat d'élite de la 101ème division/Bras droit/PNJ accompagnateurY a « élite » dans « Marine d’élite » pour une raison!Kuznetzov est un Marine 100% pur jus comme on en fait pas souvent. Plus loyal envers ses officiers qu’envers le Gouvernement Mondial, détestant la piraterie mais pas au point d’en devenir dogmatique et/ou suicidaire, l'homme d'Inu Town est une tête de gondole parfaite pour illustrer ce qu'on attend des bidasses de l'Élite, aussi bien pour le coté "brute qui peut éclater des équipages entiers en solo" que "berserker instoppable".
Kuznetzov à la rage contre les criminels et ça se sent. Dés que les lames se croisent ou les balles fusent, Janos ouvre les robinets à hémoglobine à fond et ne s'arrête que quand tous les environs sont repeints en rouge; telle une moulinette attachée à une mitrailleuse, balles, coups de sabre, coups de pied, morsures et tout ce qui lui est possible de faire pour faire de la bolognaise de pirates, révolutionnaires et criminels volent à la seconde ou le combat commence. Il a été théorisé qu'il y a une raison personnelle sur son ultraviolence, mais ses officiers se sont toujours heurtés à un mur quand la question lui a été posée. Officiers qui ont d'ailleurs bien du mal à le canaliser par moments. Cependant, hors du front, Kuznetzov est une personne beaucoup plus décente : très formel, taciturne et direct dans ses propos, le membre de l'élite n'est pas non plus sans un certain humour piquant et une grande culture générale, chose qui surprend bien des gens. Qui penserait que le gars qui peut tuer de 47 façons différentes à mains nues est capable de faire des mots croisés niveau Difficile sans ouvrir un dictionnaire ?
A 30 ans, Janos semble en avoir dix de plus avec son visage carré arborant une expression toujours fermée, son uniforme rouge, brun et noir formel, sa cape noire et son mètre 87 pour regarder les gens de haut. Pas de gadgets pour le berserker de Navarone : un simple sabre et un fusil tout ce qu'il y a de plus normal lui suffit, même si leur utilisation est parfois surprenante; les histoires comme quoi il a tué un ennemi en utilisant la crosse du fusil, le fourreau du sabre ou carrément les 2 en même temps sont monnaie courante.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux d'Helena
PP : 100
PI : 100
PRIME : /
Localisation : Là où sera Helena
Créateur du PNJ : Helena De Ruyter
Habiletés/Pouvoirs :
Aura de violence
Maîtrise du combat à deux armes (épée + fusil)
- Numéro 2:
- Tanja Von Tirpitz
Soldat d'élite de la 101ème division/Homme de main/PNJ accompagnateurNon mais faut qu’on m’explique. Piraterie = illégal. Mettre de la mayonnaise sur des hot-dogs = pas illégal? C'est quoi cette justice à deux vitesses ?!Fantasque. Morfale. Téméraire. Surprenamment compétente. Il y a une sacrée foule d'adjectifs pour définir Von Tirpitz. Ayant passé toute sa vie a Shishoku (ce qui explique sans doute son amour pour la boustifaille), l'exubérante brunette à fait ses armes parmi les troupes du royaume de la pitance durant quelques années, avant de décider d'aller parcourir le monde après avoir croisé le chemin du contingent du Gouvernement Mondial local. Quelques mois d'entraînements, de cours, de sueur et de solde intégralement dépensée au fast-food local plus tard, Von Tirpitz passa le BAN et rejoint la 101ème division. Pour une raison qu'elle seule connaît, elle semble n'avoir aucun regret à avoir quitté pour de bon son île natale en dépit de son amour pour la bonne chère.
Réputée pour être une "nana louche", Von Tirpitz est connue à Navarone aussi bien pour avoir toujours de quoi bouffer sur elle (sans voler quoi que ce soit dans les cuisines!) et parler trop; la moindre conversation avec elle partant dans des tangentes étranges ou des réponses aux questions que personne ne pose. Mais derrière ses excentricités se cache un soldat hors pair avec une expertise en abordage et en artillerie des plus surprenantes; quelques minutes de planification et elle est capable de vous déboucher une bouteille à 200 mètres sans la faire tomber au premier coup de canon ou de mener une percée à travers tout un équipage pirate sans interruption. Le tout en demandant aux pirates qu'elle taillade si son nouveau pantalon lui donne un gros cul ou pourquoi on dit des degrés alors que c'est marqué en pourcentage sur les bouteilles de gnôle. Un mystère qui reste entier, c'est comment elle fait pour descendre ses 5000 calories par jour et ne pas être en surpoids, sa seule excuse étant un haussement d'épaules et un "Bah tout va aux bons endroits, c'est quoi le problème".
24 ans, 1m71, brune aux yeux marrons, Von Tirpitz arbore un curieux équipement comparé au reste de la Marine : si ses deux sabres ressemblant plus à des cutters géants qu'autre chose, tranchants comme des rasoirs, passent encore, la chose bizarre est qu'elle privilégie pour combattre à distance... Un arc et un grappin. Le premier est justifié "parce que c'est cool" et aussi parce que contrairement à un fusil, on peut encore plus ou moins s'en servir une fois mouillé; le second parce que cela lui donne un avantage en termes de mobilité, peu de gens s'attendant à ce que leur ennemi choisisse de simplement passer au-dessus d'eux ou à se prendre un sabre sur le crâne d’une hauteur de 15 mètres. "Et parce que c'est cool aussi".
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Helena
PP : 75
PI : 10
PRIME : /
Localisation : Là où sera Helena
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise du combat à deux armes (épée double)
Métabolisme monstrueux
En vous remerciant par avance !