Bonjour.
Vous vous demandez peut-être pourquoi proposer une demande de quête s'il y a aucune récompense derrière? Bah, je pose ça à cause du PNJ qui sera à l'arrêt.
Demande de Quête
Cherche: Combat et Traque.
Nombre et noms des participants:•
Helena DE RUYTER.
•
AYZAMI Lin.
•
Baal Z. ARAN, dit le "Briseur de Rêves".
Difficulté: Facile.
Récompense voulue:Aucune.
PNJs présents:CRIMINELS•
Ral ZAREK, dit le "Voleur de Foudres".
• Kiora ZAREK, dite la "Bourrasque". Haki de l'Observation, Capacité N Schizophrénie et Aspirateur. PNJ à créer
• Dmitri GORCHKOV, dit la "Poigne de Glace", un criminel d'
En Marche. Cyborg, Capacités P Berserker & Ice Heart. PNJ à créer.
•
Otto WALSZ.
MARINES• La 91
ème Division de la Marine Régulière, dont
Anton TORRES.
PNJs destinés à mourir lors de la quête: Aucun.
PNJs destinés à être capturé lors de la quête: Otto WALSZ.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Non.
Situation initiale:Ayant perdu sa prothèse durant son dernier combat contre Baal Z. ARAN, Ral ZAREK est contraint de faire un crochet sur Zaun. Connaissant personnellement Otto WALSZ, il le contacte dans l'urgence afin de s'en procurer une nouvelle. Se sachant traqué par son éternel Némésis, il reste cependant sur ses gardes. Il demande à sa femme Kiora de faire la sentinelle le temps de l'opération. Otto, quant à lui, il doit d'abord gérer ses patients, mais il parvient bien évidemment à trouver une place pour insérer le "Voleur de Foudres" dans son planning. Malencontreusement, il doit d'abord s'occuper d'un certain Dmitri GORCHKOV, un criminel d'En Marche.
Intrigue:Parallèlement, Anton TORRES est en ville et mène une investigation à sa manière, car il est sur les traces de Dmitri. Récoltant des indices à tour de bras, il parvient à se diriger avec une petite équipe commando jusqu'à Ord Mantell, l'hôpital le plus avancé de Zaun. De son côté, suivant son intuition, Baal se rend également au même endroit. Accompagné d'AYZAMI Lin, d'Helena DE RUYTER et d'autres membres de son équipage, il marche droit vers le bâtiment médical. Quelques criminels viennent s'opposer vainement face à la petite équipe du "Briseur de Rêves". Rapidement, croyant être la cible des forces involontairement conjointes de la 91
ème Division de la Marine Régulière et de la 101
ème Division de la Marine d'Élite, les hors-la-loi cherchent à résister. Kiora remarque alors l'agitation et fait appel à des mercenaires du coin pour sécuriser Ord Mantell. Elle fait part à son mari de la situation qui décide de rester quand même malgré le danger. Selon lui, il ne peut accomplir son ultime projet sur Grand Line seulement en ayant retrouvé l'usage de sa jambe.
La troupe de Baal rencontre celle d'Anton. Les deux équipes ne forment alors qu'une et remonte chaque étage du bâtiment où se trouvent les deux cibles. Étant remis sur ses pieds, Dmitri décide d'aider Ral et Kiora en jouant le rôle de dernier rempart. Otto ne souhaitant pas être affilé aux criminels tente tant bien que mal d'accélérer l'opération. Alors qu'il termine de mettre en place la prothèse de son patient, les Marines surviennent. Heurté à Dmitri, les hommes de la Justice font le nécessaire pour passer en force, mais les deux ZAREK s'échappent à temps. Ne pouvant pas résister non plus très longtemps, la "Poigne de Glace" part à son tour les rejoindre, délaissant alors le pauvre chirurgien. Ne s'intéressant pas à lui particulièrement, Baal essaye d'arrêter son Némésis avant qu'il ne soit définitivement trop tard, mais en vain. Alors, il interroge le toubib qui lui donne une nouvelle piste. N'ayant pas pu mettre la main sur sa cible, Anton met aux arrêts Otto le temps de pouvoir attraper sa proie.
Situation finale:À la fin, Ord Mantell sera mis à sac et Otto WALSZ aux arrêts.
Merci.