Missions pour la Révolution
Pour le peuple, la Justice et la Liberté
Missions pour Raven : Les ressources d'Endaur
Grâce à nos hommes infiltrés dans le chantier naval du Royaume de Bliss, nous savons que leur plus grande ressources de bois pour la construction des navires de la marine n'est autre que l'île d'Endaur. Une île qui est encore aujourd'hui indépendante du gouvernement mondial et qui pourrait être un allié fort intéressant pour la qualité et quantité de bois qu'elle exporte. Si nous pouvions trouver le moyen de faire en sorte qu'elle ne traite plus avec le gouvernement mondial, ce pourrait leur faire une belle épine dans le pied !
Et si en plus nous arrivons à rallier l'île à notre cause, nous pourrions alors disposer d'une source de bois inépuisable pour nos propres navires !
Mission 2 : Faire germer l'esprit de la révolution [Disponible]
Lieu de la mission : Endaur
Catégorie de la mission : Négociations
Descriptif de la mission : Une fois les renseignements obtenu dans la prise d'information sur l'île (mission 1), il faut maintenant réussir à convaincre les Endauriens que continuer de marchander avec le Gouvernement Mondial c'est en quelque sorte les soutenir. Il faut donc les convaincre de soit : leur vendre à des prix prohibitifs, soit trouver d'autres acheteurs : à vous de vous renseigner sur les alternatives qu'ils pourront avoir et les aider à les avoirs (nécessite une demande de quête pour faire valider les îles remplaçantes).
Conditions de réussite : Endaur augmente drastiquement ses prix pour le GM (au moins doublé) ou accepte de ne plus vendre aux îles affiliés au GM
Conditions d'échec : Les Endauriens en ont rien à faire de vos histoires de révolutions.
Récompenses :
- Compte pour 1 RP sur 3 pour la médaille "Don de soi ou presque"
- La proposition d'une place au sein de la section Négociation de l'armée révolutionnaire.
Missions pour Raven : Le Fort Plud et le QG de South Blue
Nous avons toujours besoin d'informations sur les déplacements de la marine sur les Blues, et si nous voulons pouvoir préparer un gros coup sur South Blue, nous devons alors infiltré le QG de celle ci pour en récolter un maximum de renseignements.
Une chance pour nous, nous savons qu'il existe une petite garnison de la marine laissée à l'abandon de ses pairs révolutionnaires : la garnison de Fort Plud, le seul amiral de la marine à s'être fait viré. A l'image de cet ancien amiral, la garnison de Fort Plud sur l'Amerzone n'est composés que d'incompétents... Aussi nous pourrions profiter de cela pour en prendre le contrôle et s'infiltrer dans la marine, et plus tard le QG de South Blue.
Mission 1 : Infiltrer la base de Fort Plud
Lieu de la mission : Amerzone
Catégorie de la mission : Infiltration discrète et prise de renseignements
Descriptif de la mission : La première étape est de récolter un maximum d'information sur la base, que ce soit le nombre de marine précis, leurs dossiers, leurs habitudes... Bref, tout ce qui peut être trouvé sur eux afin que l'Armée révolutionnaire puisse dépêcher dans un second temps des troupes pour les remplacer le plus discrètement possible
Conditions de réussite : Vous récupérez toutes les infos nécessaires à un remplacement de troupe sans vous faire repérer
Conditions d'échec : Vous vous repéré et une alerte est envoyé au QG de South Blue.
Récompenses :
- compte pour 1 RP sur 3 pour l'obtention de la médaille "l'œil de la révolution"
- Possibilité de jouer en temps que marine tant que votre couverture n'est pas révélée.
Mission 2 (la mission 1 doit être réussie) : De marine, elle devint révo [Disponible]
Lieu de la mission : Amerzone
Catégorie de la mission : Infiltration et attaque discrète
Descriptif de la mission : Une fois un agent infiltré à l'intérieur du Fort Plud, il convient d'organiser une attaque d'ampleur grâce aux informations collectés. Attention toutefois à bien couper toutes les lignes de communications avant d'attaquer ! Car si le QG de South Blue l'apprend la mission risque d'être un échec ! L'idée est donc de neutraliser discrètement et rapidement tous les marines de la base et de les remplacer par des personnes de l'armée révolutionnaire au physique proche afin que nous soyons les seuls à contrôler ce lieu.
PS: pensez à garder le chef de la garnison en vie au cas où il serait utile.
Conditions de réussite : Le fort Plud passe sous la domination des révolutionnaires
Conditions d'échec : Des renforts de la marine sont prévenus de l'attaque.
Récompenses :
- Compte pour 1 RP sur 3 pour la médaille "l'œil de la révolution"
- Possibilité de jouer en temps que marine tant que votre couverture n'est pas révélée
Mission 3 (la mission 2 doit être réussie) : Dans un nids de mouette [Disponible]
Lieu de la mission : Amerzone
Catégorie de la mission : Infiltration
Descriptif de la mission : Grâce à votre nouvelle identité de marine au Fort Plud, vous n'êtes plus qu'à un pas de trouver un moyen d'infiltrer un de nos hommes ou vous même dans le QG de South Blue. Le problème, c'est que les soldats dont vous avez pris l'identité ne sont qu'une bande de bras cassé muté dans ce trou paumé de l'Amerzone du fait de leur incompétence... A vous de trouver une solution pour vous faire rapatrier vous ou l'un de nos hommes au QG de South Blue d'une manière ou d'une autre... En temps que Marine, bien entendu.
Conditions de réussite : Un révolutionnaire infiltré en marine est muté au QG de South Blue.
Conditions d'échec : Vous restez tous coincé sur l'Amerzone... Qui n'est pas un coin hyper sympa.
Récompenses :
- Compte pour 1 RP sur 3 pour la médaille "l'œil de la révolution"
- Possibilité de jouer en temps que marine tant que votre couverture n'est pas révélée
Mission bonus : Dans la mare aux crocodiles...[Disponible]
Lieu de la mission : Amerzone
Catégorie de la mission : Propagande
Descriptif de la mission : Tant qu'à être coincée en Amerzone, pourquoi ne pas en profiter pour décrédibiliser la marine et augmenter la popularité des révolutionnaires ? Vous avez carte blanche tant qu'au final vous servez la cause.
Conditions de réussite : Vous réussissez à faire que la population d'Amerzone ne crache pas à la figure de la révolution/crache à la figure de la marine.
Conditions d'échec : Vous vous faites cracher à la figure en temps que révo/vous attiré la sympathie en temps que marine.
Récompenses :
- Médaille "Débat idéologique"
- Un lien avec des gens d'Amerzone
Missions pour Yukikurai : Ce qui est à nous
"L'attaque menée par Shoga et Ambrosia est un désastre. La base révolutionnaire a pris l'eau. Cependant, il doit encore rester de l'équipement récupérable. Attention la base est sûrement surveillée par la marine. Vous pouvez en plus de récupérer ce qui peut l'être tendre une embuscade à la marine. Soyez prudent, vos vies valent plus que les technologies à récupérer. "
Mission [Disponible] :
Lieu de la mission : Clock Work Island.
Catégorie de la mission : Récupération de trésor et/ou tendre une embuscade
Descriptif de la mission : Infiltrer la base, trouver un moyen d'accéder au labo caché et ramener ce qui peut l'être.
Conditions de réussite : Revenir vivant avec des plans, du matériel pour les sous-marins...
Conditions d'échec : Tomber dans une embuscade, ne rien trouver
Récompenses au choix parmi :
- Gadget sous-marin (ex scaphandre, toupie de combat)
- Médailles Mécène pour la cause
- Une carte Ermite, vous permettant d'appeler l'atout du même nom à la rescousse.
Missions pour Yukikurai : Pertes pour les bleus
"La marine est active sur nos bases. Je viens d'apprendre qu'Aeden n'est plus. Ils l'ont rasé comme des barbares. Ce qui veut dire qu'ils vont devoir la reconstruire à partir de rien. Ils vont donc envoyer du matériel par bateau pour reconstruire. Cher camarade détournons ces navires et que ce qu'ils contiennent servent à construire, reconstruire de nouvelle base."
Mission [Réservé par Ann D. Red] :
Lieu de la mission : Mer de West Blue, large de Métanoia.
Catégorie de la mission : Bataille naval
Descriptif de la mission : Attaquer les navires de la marine qui font route vers Métanoia et piller les navires de matériel.
Conditions de réussite : Piller les navires de matériel.
Conditions d'échec : Se faire repousser
Récompenses au choix parmi :
- 30M de Berrys
- Médaille Premières armes
- Un des croiseurs pillés
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