Missions pour le Cipher Pol
Pour la survie et la protection du Gouvernement Mondial
Missions pour Lucie de Vimille, Directrice du CP1, Propagande
Il est vrai que l’on ne croule pas sous le travail. Ce n’est aucunement une source de réjouissance. Nous sommes probablement les prochains sous le coup d’une restriction budgétaire, si les échecs et les humiliations de notre institution s'enchaînent. Néanmoins, les temps difficiles sont les pourvoyeurs de nouvelles opportunités. Water Seven en est une de choix.
Le ralliement d’un tel collaborateur à notre cause sera une lumière imposante sur la qualité de notre travail. Beaucoup d’agents sont déjà sur place, il ne restait plus qu’un déclencheur pour en révéler les atouts. Dans la débâcle de Marineford, nous avons l’occasion de montrer que le Cipher Pol 1 n’est pas en perte de vitesse. Bien au contraire.
Mission 1 [Disponible] :
Lieu de la mission : Water Seven
Catégorie de la mission : Rallier l’île au Conseil des Nations
Descriptif de la mission : L’île dispose d’un réseau d’agents conséquent qui n’attend que l’opportunité pour être exploité. Bien entendu, une telle entreprise ne peut être réalisée sans une rude négociation. L’attaque de Marinford et la prolifération de la piraterie présente une opportunité à saisir. Préparez donc une propagande bien rodée et une campagne de terreur inquiétant les armateurs et les principaux cadres de la Galley-la Company, vantez la concurrence des Usuriers et le danger de nouveaux raids de pirates enivrés d’ambitions. Une fois, les mentalités bien conditionnées, faites intervenir une ambassade pour négocier une collaboration plus étroite avec le grand patron des chantiers navals. Les deux ne peuvent qu’en bénéficier. La sécurité du GM pour la prospérité des affaires de ses membres.
Conditions de réussite : Water Seven accepte la protection du GM, un impôt, et une garnison de la marine.
Conditions d'échec : Water Seven refuse cette collaboration préférant ne pas être pris pour cible par des pirates haineux envers le Gouvernement. Le patron investit ainsi dans sa propre protection et engage pleinement les Amantes pour débusquer toute influence externe.
Récompenses : Deux à choisir parmi :
- Un navire civil offert
- Lien avec le patron R’né Kotti
- Lien avec la Directrice du CP1
- Un escargophone au choix
- Médaille Distinction du Cipher Pol
Missions pour Bernadotte, Directeur du CP4 : Remplacement de garnison
Il y a bien longtemps que l’Archipel aux Eveillés nous échappe malgré nos tentatives. Aujourd’hui, il y a une garnison qui n’en a que le nom. Nous devons rectifier le tir pour que la Marine puisse sélectionner des éléments plus adaptés à la situation.
Ne soyez pas trop rigide non plus. La mentalité de cet archipel est différente de la rigueur dont on a l’habitude. Ce sont des pécheurs et des bucherons en communions avec la nature, si je puis dire. Une main de fer crisperait ces populations. Pour faciliter cette mission, il vaut mieux préserver un certain laxisme sans oublier vos objectifs, évidemment. Tout avec modération, surtout la boisson. Ahah.
Mission 1 [Disponible] :
Lieu de la mission : L'Archipel aux Éveillés
Catégorie de la mission : Mise au pas d’une garnison et Adhésion de l’archipel au GM
Descriptif de la mission : Il faut resserrer la bride des marines de cette île qui ne font que décrédibiliser encore plus le GM qu’il ne l’est déjà. Pour le rayonnement du GM, une restructuration est nécessaire en montant un dossier à charge contre les officiers laxistes et en procédant à leur remplacement. Il vous faudra conseiller la Marine pour sélectionner des officiers plus adaptés à ce lieu. Pour renforcer les assises de cette nouvelle garnison, il sera de bon ton de contracter un accord avec Ano Natsu pour en faire une véritable dirigeante officielle de l’Archipel en échange de son adhésion au Conseil des Nations.
Conditions de réussite : La situation de l’Archipel est mise en ordre avec une garnison effective.
Conditions d'échec : La nouvelle garnison ne parvient pas à surpasser les difficultés de la précédente et Ano Natsu se désintéresse de la proposition du Gm, toujours méfiante qu’il n'envie ses précieux fruits, une nouvelle fois.
Récompenses :
- Un waver personnalisé
- Un lien avec Ano Nastu
- Un lien avec le nouveau commandant de la garnison
- Vous avez le soin de choisir le futur de la carrière des anciens officiers incompétents. (Clémence ou intransigeance )
Missions pour Malin Lewenheim, Directrice du CP8, Destruction de chantier naval
Vous connaissez la réputation de notre pôle. Pas très glorieuse, n’est-ce pas? Beaucoup nous comparent à des saltimbanques moins efficaces que le Cp5. Je ne suis pas du genre colérique. Quand les gens parlent, moi je travaille. Notre potentiel ne tend qu’à être exploité et de nouvelles opportunités s’ouvrent dans ce temps que je perçois de mon âge bien avancé. Détrompez-vous, l'excès de sagesse ne m’a pas ramolli. Je compte bien montrer les capacités de ce service au yeux de tout le Cipher Pol tant que je resterai en poste. Mon prédécesseur était bien trop occupé à enchaîner les missions. Moi je supervise.
Mon flair m’indique qu’attaquer les points clés des Libres Pirates revient à la mode, ces temps-ci. Afin de montrer notre puissance de frappe, il est de bon ton de reprendre du terrain au sein de South Blue. Cette mer subit une fulgurance de la piraterie sans précédent par les initiatives du Capitaine Clotho. Pour endiguer le problème, nous allons traiter cette menace comme il se doit, avant que l’une de nos garnisons n'en soit submergée. L’envoi d’une équipe d’intervention pour s’infiltrer et détruire leurs bases d’opérations sur l’île de Rokade. Bien entendu, toutes assistances ou supports à nos agents seront les bienvenues.
Mission 1 [Disponible] :
Lieu de la mission : Rokade
Catégorie de la mission : Destruction de chantier naval
Descriptif de la mission : Il faut empêcher la prolifération des pirates sur les blues et plus particulièrement l’influence de la Supernova Clotho et des Libres Pirates. Ce chantier naval doit ainsi être détruit par n’importe quel moyen pour limiter leur émergence sur South Blue.
Conditions de réussite : Le chantier naval est détruit.
Conditions d'échec : Le chantier naval est toujours opérationnel.
Récompenses : Deux a choisir parmi :
- Vous conservez tous gains liés à cette destruction (Navires compris).
- Un groupe de larbins sbires du Cipher Pol (Topsite)
- Lien avec la Directrice du CP8
Sauver l’agent Raynaud ! [Disponible] :
Lieu de la mission : Tetsu Island
Catégorie de la mission : Évacuer le l’agent Raynaud !
Descriptif de la mission : Dans une opération d'urgence, le Cipher Pol doit évacuer l'Agent Raynaud, un agent infiltré au sein du culte de Kiyori, dont la couverture a été compromise. L'agent Raynaud est actuellement en danger imminent et doit être exfiltré en toute sécurité de Tetsu Island pour préserver sa vie et la sécurité de la mission en cours, mais surtout les informations qu’il détient.
. Conditions de réussite : -L'Agent Raynaud est extrait avec succès de Tetsu Island sans être détecté par les membres du culte de Kiyori ou par d'autres factions ennemies.
-Aucun dommage n'est infligé à l'Agent Raynaud pendant l'opération d'évacuation, assurant ainsi son intégrité physique et mentale.
-L'opération est menée de manière à ne pas éveiller les soupçons sur l'implication du CP, préservant ainsi la sécurité des autres agents infiltrés et la continuité des opérations en cours.
Conditions d'échec : -L'évacuation de l'Agent Raynaud est compromise, mettant sa vie en danger et compromettant sa couverture, ainsi que la sécurité des autres agents infiltrés et le succès des opérations en cours.
-L'opération d'évacuation est découverte par les membres du culte de Kiyori ou par d'autres factions ennemies, mettant en péril la vie de l'Agent Raynaud et la sécurité des autres agents infiltrés sur l'île.
-L'Agent Raynaud est capturé ou tué pendant l'opération d'évacuation, entraînant des conséquences graves pour le CP et ses opérations en cours.
Récompenses au choix :
-Médaille de la Rescousse - Spéciale Rang II
-Un lien avec Malin Lewenheim
- +20 PI
Missions pour Alfred Van Bottenberg, Directeur du CP9 : Attaque sur Reyson D. Anstis
Vous savez ce qui m’insupporte plus qu’une impératrice pirate qui se prend pour une déesse, une supernova qui se prend pour un artisan de la Paix. Reyson D. Anstis possède des atouts conséquents qu’il n’hésite pas à faire jouer pour ses sombres desseins. Ses hormones ont déjà attiré l’attention de la Marine. L’élite du Cipher Pol se doit d’intervenir sur ce dossier. Il y a déjà eu trop de débâcles et de trahisons. Le Cp0 doit scruter chacune de nos actions en quête de l’échec de trop. Le Cp9 a besoin de pallier toutes les déceptions accumulées. Une mission pourrait nous le permettre.
Reyson se targue de pouvoir être partout et nulle part à la fois. Nous connaissons l’une des clés rendant cet homme insaisissable. Ce n’est autre que le fruit des miroirs. Son détenteur est, d’après nos informations, sa seconde du nom d’Alice. Durant les malversations de cet homme, il est fort à penser qu’elle n'est jamais très loin. Cependant, nous ne pouvons prévoir ni ses destinations, ni ses prochaines actions. Il y a fort à parier pour que ce fou ne s'arrête pas en si bon chemin. Pendant qu’il concentre ses atouts pour d’autres attentats, sa base d'opération est plus vulnérable que jamais. Il faut frapper fort. Qu’il sent le poids du Gouvernement mondial briser toutes ses magouilles immondes.
Des agents surentraînés seront nécessaires pour accomplir cette périlleuse mission. Elle consiste à infiltrer Armada en tant que membre d’un équipage pirate. Une fois sur place, l’objectif est clair. Assassiner Sybil Mia, dirigeante du cadran Mascarade. Cette tâche accomplie devrait créer, le jour même, l’agitation au sein des résidents et des pirates de passage. Entre méfiance et colère, appliquez-vous à créer quelques émeutes de pirates avides et profiteurs pour piller la boutique sans patron. Une fois, les émeutiers en plein pillage, préparer de quoi raffermir l'ambiance avec un feu. Le temps que d’autres Libres Pirates s’y intéressent. Vous pourrez partir.
Mission 1 [Disponible] :
Lieu de la mission : Armada
Catégorie de la mission : Assassinat et/ou Destruction de boutique
Descriptif de la mission : (La mission expirera si Reyson parvient à ses fins ou meurt)
-Il faut frapper Reyson pour ses malversations toujours plus ambitieuses. Pour le calmer, Mascarade est prise pour cible. Par l’infiltration d’Armada et l’assassinat de Sibyl Mia, la stabilité de ce quartier remplie de criminels devrait vaciller. Les désirs avides, les méfiances et les inquiétudes peuvent être attisés pour que les plus envieux s'attaquent à la boutique. Seule la gardienne Nini peut tenir ce lieu et le protéger le plus longtemps possible, sauf si on l’élimine à cette occasion. Le pillage en essor signifie votre retrait immédiat après avoir lancer un début d'incendie.
Conditions de réussite : Reyson perd sa boutique, Sibyl Mia et Nini sont assassinées.
Conditions d'échec : Les agents sont repérés, Sibyl Mia survit, Nini survit, Reyson ou ses alliés ont protégé ses possessions.
Récompenses :
- Une mutation au CP 9
- Lien avec le directeur du CP9
- Gain du pillage de la boutique, X2
Missions pour Hector Loisel, Chef de la Brigade des Affaires Internes, CP0, Traque de la traître Farore S. Corsandre
Les traîtres. Encore et toujours des traîtres. Cela en devient affligeant de constater que notre surveillance ne suffit plus. Il faut croire que les dissuasions ne sont pas suffisantes, que la loyauté est en voie de disparition et que les conséquences tardent à venir. Si les autres services ne sont pas capables de montrer que la trahison est le crime le plus grave, il ne tient qu’à nous d’étendre nos prérogatives.
Ainsi, nous réfléchissons sérieusement à ajouter une prérogative à un agent spécialisé dans la traque et la punition des traîtres du Cipher Pol et, même, si possible, le développer à l’échelle du Gouvernement Mondial entier. L'émergence de personnalité tel que l’empereur pirate Red montre ce que l’on risque à laisser des traîtres prospérer trop longtemps. Une réaction est donc absolument nécessaire. Pour la première pierre à l’édifice, le dossier de Farore S. Corsandre est tout désigné. Ancien CP5 en cavale, elle a été vue pour la dernière fois à Union Jack, suite à un massacre du Commodore Johns et ses hommes. Il n'y restait qu'un seul survivant, d'après lui, cette femme tenait à nous dire qu'elle se lançait dans l'archéologie. Grand bien lui face de chasser les Poneglyphes, un de plus ou de moins, c'est le boulot de l'Inquisition. Notre prérogative à nous est de préserver l'intégrité des agents menacé par ce genre de personnalité déviante et abjecte.
Mission 1 [Réservée pour Agent Tarentule & Al Sah-Him] :
Lieu de la mission : Union Jack et La Troisième Voie de Grandline
Catégorie de la mission : Traque, Enquête et montage de dossier
Descriptif de la mission : (la mission expire si Farore devient une Supernova)
Localisez Farore et renseignez vous sur ses agissements. Dérangez ses projets.
Conditions de réussite : Vous avez retrouvé la traitre Farore, vos renseignements aideront à préparer des expéditions punitives. Utilisez les pour lui donner un avant-goût de ce qui l'attend (blessure, ralentissement, ect). Ne tentez pas plus de folie, la Brigade a besoin de vos informations pour continuer les traques.
Conditions d'échec : Farore est introuvable malgré vos efforts, vos renseignements ne servent à rien.
Récompenses :
- Une mutation au cp0 dans la Brigade des Affaires internes
- Médaille œil de lynx
Missions pour Vladimir Konstantov, Une traitresse au Cipher Pol
"Nous venons d'apprendre (en 1629) qu'il se pourrait que l'agent Scarlett, actuelle cheffe d'équipe du Cipher Pol 5 et une des reines de Skypiea, serait en réalité une révolutionnaire... De part sa position plus que haut placée dans le gouvernement de Skypiea, nous ne pouvons agir en conséquence sans être sûr et certain de cette information.
Il vous faut donc étudier les missions de cette agent et vous assurer de son affiliation, qu'il soit pour nous ou pour la révolution. Car si révolutionnaire elle est, cela pourrait bien dire que le Saint Maselfush qui règne sur Skypiea est en grand danger et nous ne pouvons tolérer cela. Attention, à aucun moment vous ne devez être découvert ! La vie de Saint Maselfush en dépend !".
Mission 1 [Disponible] :
Lieu de la mission : Skypiea
Camps concernés : Cipher Pol + opposants.
Condition de réussite : Trouver des preuves concernant l'affiliation à la révolution de l'agent Scarlett alias Shainess Raven Cooper sans être découvert
Condition d’échec : Que quelqu'un apprenne que le GM à des doutes sur la loyauté de l'agent Scarlett
Récompenses : Une au choix parmi
- Une mutation pour la Brigade des Affaires internes du CP0 si vous n'y êtes pas encore
- Distinction du Cipher Pol
Missions pour René Réginald Scorpio du Cipher Pol 5, infiltration des rang de rang de Kiyori.
"[Annonce de mission confidentielle du Cipher Pol 5]
Chers agents, Il est venu le temps de plonger dans les ténèbres de l'infiltration, là où les secrets murmurent et où les cultes s'épanouissent dans l'ombre. Nos rapports indiquent une montée en puissance inquiétante du cultisme de Kiyori, une organisation obscure qui menace la stabilité de nos opérations. Je vous adresse cette missive en tant que vos yeux et vos oreilles dans ce monde d'ombres et de complots. Nous devons agir avec précaution, mais avec détermination. Il est temps de mettre en œuvre nos compétences d'infiltration et de manipulation pour ébranler les fondations de ce culte impie.
Votre mission, si vous choisissez de l'accepter, sera de pénétrer les rangs du cultisme de Kiyori, de gagner leur confiance et d'acquérir des informations cruciales sur leurs activités et leurs intentions. Vous serez nos agents dormants, nos éclaireurs dans les profondeurs de l'obscurité. Soyez avisés, cependant, que cette mission est extrêmement périlleuse. Le culte de Kiyori est connu pour sa paranoïa et ses rituels sombres. Vous devrez être prêts à sacrifier votre confort, votre identité et peut-être même votre âme pour réussir.
Prenez garde, agents, et que la lumière de la vérité vous guide à travers les ténèbres.
Bien à vous, René Réginald Scorpio Éminence grise du CP5."
Mission 1 – Infiltration profonde. [Réservé par Ada] :
Lieu de la mission : Tetsu Island
Catégorie de la mission : Infiltration Profonde
Descriptif de la mission : Le Cipher Pol déploie ses agents les plus compétents pour infiltrer les cercles les plus internes du culte de Kiyori sur Tetsu Island. L'objectif principal de cette mission est de recueillir des informations cruciales sur les activités du culte, ses ressources et ses membres influents. De plus, les agents sont chargés de déstabiliser l'organisation de l'intérieur en semant la méfiance parmi ses membres et en détournant des fonds pour couper certaines de ses ressources.
Conditions de réussite : -Les agents du CP parviennent à infiltrer avec succès les cercles les plus internes du culte de Kiyori sans être détectés.
-Des informations cruciales sur les activités du culte, ses ressources et ses membres influents sont obtenues et transmises au CP.
-Des fonds importants sont détournés, affaiblissant ainsi les ressources financières du culte.
Conditions d'échec : -Les agents du CP sont découverts et leur couverture est compromise, mettant en danger la mission et la sécurité des agents infiltrés.
-Les informations recueillies ne sont pas suffisamment cruciales pour justifier l'effort d'infiltration, compromettant ainsi l'objectif de la mission.
-Le détournement de fonds est découvert et contré par les membres du culte, renforçant ainsi leurs ressources financières et leur pouvoir.
Récompenses au choix :
- Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II
- Den Den blanc (la paire)
- +20PI
Mission 2 - Sabotage des Rites et des Cérémonies. [Disponible] :
Lieu de la mission : Tetsu Island
Catégorie de la mission : Sabotage des Rites et des Cérémonies.
Descriptif de la mission : Le Cipher Pol envisage de mener des opérations de sabotage ciblant les rites et les cérémonies religieuses organisés par le culte de Kiyori sur Tetsu Island. L'objectif principal de cette mission est de perturber ces événements sacrés, sapant ainsi la légitimité et l'autorité morale du culte. Ces opérations pourraient inclure des actions telles que la diffusion de fausses informations, la création de troubles lors des rituels, ou même l'interruption physique des cérémonies.
Conditions de réussite : -Les opérations de sabotage perturbent efficacement les rites et les cérémonies du culte, entraînant une désorganisation et un mécontentement parmi ses membres.
-Les actions de sabotage sont menées de manière à ne pas éveiller les soupçons sur l'implication du CP, préservant ainsi l'anonymat des agents.
-La perturbation des rituels affaiblit la foi des adeptes et nuit à la réputation du culte, entraînant une diminution de son influence sur Tetsu Island.
Conditions d'échec : -Les opérations de sabotage sont découvertes avant leur exécution, compromettant ainsi leur efficacité et la sécurité des agents du CP.
-Les actions de sabotage sont mal exécutées, provoquant des réactions violentes ou renforçant involontairement la détermination des fidèles du culte.
-Les cérémonies du culte se déroulent sans incident majeur, renforçant ainsi sa légitimité et son autorité morale sur Tetsu Island.
Récompenses au choix :
- Distinction du Cipher Pol - Commandement Rang IV
- Un autre agent pour une autre mission
- +20 PI
Mission 3 - Manipulation des Rivalités Internes. [Disponible] :
Lieu de la mission : Tetsu Island
Catégorie de la mission : Manipulation des Rivalités Internes.
Descriptif de la mission : Le Cipher Pol envisage de manipuler les rivalités internes au sein du culte de Kiyori pour semer la discorde et affaiblir l'organisation de l'intérieur. Cette mission consisterait à identifier les factions ou les individus au sein du culte qui pourraient être manipulés pour servir les intérêts du CP. Les agents du CP pourraient alors utiliser des tactiques de manipulation psychologique, de chantage ou de subversion pour fomenter des dissensions et des conflits au sein du culte, affaiblissant ainsi sa cohésion et son pouvoir.
Conditions de réussite : -Les agents du CP parviennent à identifier avec précision les factions ou les individus susceptibles d'être manipulés au sein du culte.
-Les tactiques de manipulation utilisées par le CP parviennent à semer efficacement la discorde et les conflits au sein de l'organisation du culte.
-Les rivalités internes créées affaiblissent significativement le culte de Kiyori, compromettant sa capacité à mener ses activités de manière efficace.
Conditions d'échec : -Les agents du CP ne parviennent pas à infiltrer efficacement les rangs du culte pour identifier les factions ou individus manipulables.
-Les tentatives de manipulation du CP sont découvertes par les membres du culte, entraînant des représailles ou une vigilance accrue à l'égard du CP.
-Les rivalités internes créées ne parviennent pas à affaiblir le culte de manière significative, renforçant ainsi sa cohésion et son pouvoir au lieu de les compromettre.
Récompenses au choix :
- +20 PI
- Lien avec René Réginald Scorpio
- Meitou Rang 3 venant de Tetsu
Missions pour Marcus Devett, Directeur du CP6, protection d'un agent infiltré.
"Après avoir fait passer l'Agent Petra à la tête des Contristes, le jeune Jarrod Barnes a été renvoyé du groupe. Depuis lors, il voue une grande haine à cette jeune femme et cherche activement à la faire tomber. Il a même monter un groupe de révolutionnaire dissident pour s'opposer à elle et prendre le contrôle du Third District. Cela ne peut pas se passer comme cela. Le conflit ne tourne pas en notre faveur alors on a besoin d'agent dévoué pour aller renverser la vapeur et mettre un terme aux agissements des Néo-Ist."
Mission [Disponible] :
Lieu de la mission : Third District
Catégorie de la mission : Aide d'un agent infiltré
Descriptif de la mission : Jarrod Barnes et son groupe de Néo-ist sème la terreur dans le Third District, cherchant à remettre en place la liberté absolue qu'ils possédaient avant l'arrivée des Contristes. Cela met en danger la mission de l'Agent Petra et sa position de Leader des Contristes. Il est donc nécessaire de mettre un terme aux agissements de Jarrod mais sans engager officiellement le gouvernement mondial dans le conflit. Tout devra donc se faire sous couverture.
Conditions de réussite : Jarrod Barnes est tué, arrêté ou son groupe ne le suit plus
Conditions d'échec : Jarrod Barnes continue les combats, l'implication du gouvernement mondial dans les conflits de l'île est révélée ou Petra est démasquée.
Récompenses au choix :
- + 30 PI
- Le titre "Exterminateur de révolutionnaires"
- Médaille MRO
Missions pour Arwad de Tel Keissan, prince marchand
Le flaire d'un marchand n'est pas si différent que celui d'un roi. Le marchand l'utilise pour lui-même, ne rendant compte qu'a lui-même, le roi le met au service de son peuple, ayant le courage d'en assumer les conséquences.
Il est temps pour moi, le grand - et magnifique - Arwad de porter les intérêts de mon peuple. Bien que l'errance nous est apporté richesse et prospérité, beaucoup d'entre nous ont été condamnés à être des étrangers sans terre, devant se plier aux lois et coutumes des pays d'accueil. Aujourd'hui, l'horizon est plus radieux. Une nouvelle terre peut nous être offerte. Nous avons trop longtemps jouer les mercenaires pour leur élite nauséabonde. Nous méritons un terittoire qui nous réunira tous. Notre héritage est bien trop illustre pour se diluer dans les miasmes du temps. Et Rhétalia sera notre terre promise et le sol sur lequel nous exprimerons notre puissance.
L'un de nos clans est considéré comme Premier Sang sur ces terres. Nous sommes les Forteresses Marchandes. Le sang de ses ancêtres nous rendent légitimes, autant que la conquête de Bliss montre la faiblesse du conseil des Orys. L'héritage Rhodésien n'étant plus qu'une ombre, Soritavie renaitra dans les cendres de la Rhétalia décadante pour le sublimer ! Un peuple fort honore bien mieux la marque des peuples qui les ont précédés.
Mission [Disponible] : /!\ Attention, la mission se trouve également ici et ici /!\
Lieu de la mission : Rhétalia
Catégorie de la mission : L'Invasion
Descriptif de la mission : De base, Arwad veut une terre de réunion, où les lois de Sarotavie renaîtront. Ce qui signifie trois piliers qu'il dérogera aucunement:
-L'Ouverture commerciale
-Privilèges légales aux Soritavols (moins de taxes, aide à la propriété, ect)
-Fin de l'ordre de l'Origine et des Oryx (promotion d'un polythéisme tolérant et esclavage devenant un droit privé et non plus un fait sociale et communautaire. Ainsi, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il respecte la nouvelle autorité arbitrant les conflits. [Si vous souhaitez l'abolition, il faudra travailler pour sur d'autres rps])
Le ralliement :
Arwad porte un message de renouveau de Soritavie, mais il accepte tous alliés possibles dans son entreprise, que ce soit GM, Révolution ou même des clans comme les Ibn Halim. Il sait jouer sur plusieurs tableaux et vous pouvez l'aider en tant que mercenaire ou ambassadeur à lui faciliter la tâche.
Les combats :
Nova Rhodésia (Arwad renommera Soritavia et en fera sa capitale) est la première étape. Edénia en difficulté peut être ignoré pour Blasphemia. La chute de cette ville signifira la victoire des envahisseurs. De nouvelles lois émergent, l'ordre des dresseurs est aboli pour un modèle sociale se rapprochant de ce qu'a été Soritavie.
La négociation :
Les choses peuvent s'arrêter là. Même si la question blissoise reste une chose d'intérêt, Arwad peut être convaincu de rejoindre l'Assemblée des Nations en tant que nouveau Roi, ou/et continuer la conquête de l'île (Valoonia, car la Golden Coast a été affaiblit par des gros raids passés) en misant sur une non-intervention du GM car, il se débarrasse d'un des principaux acteurs des Confédérés (alliance anti-GM). Il ouvrira des accords commerciaux à foison quoi qu'il en soit.
Conditions de réussite :
Arwad devient Roi et la société de l'île est chamboulé par cette nouvelle élite soritavienne. (l'île aura quelques modifications à faire valider à votre convenance : système politique, réforme sociale et religieuse, fiche île, gestion des PNJs de l'annexe. Faîtes quelques choses de mieux que ce qu'il y a déjà - c'est pas dur - et amusez-vous.)
Conditions d'échec :
Rhétalia est sauvé, ou les forces envahissantes sont insuffisantes.
Récompenses (un choix possible seulement) :
- Un poste de pouvoir de choix dans cette puissance émergeante (dépendra des modifs que vous apporterez, sachant que vous ne pouvez avoir de rang royale/ ou chef d'île)
- Si GM, et que Arwad rejoint l'asssemblée des nations : Médaille Reconnaissance des Nations
- Si Révo, et que Arwad signe des accords secrets ou des lois assurant l'influence révolutionnaire : Médaille Etats désunis. (3 sujets consécutifs nécessaires)
- Si échec, et que vous avez choisi le camp de Rhétalia, un poste de porte parole des Confédérés (alliance anti-GM)
- Un trésor de guerre
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