Sofia Aurore Merida, SAM
But(s) : améliorer son armureInstance : Brigade Scientifique
Grade : Ingénieur principale
Supérieur direct : Ellen "Kvarts" Møller
Métier(s) : ingénieure
Équipage : /Popularité : Les règles du jeu
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : Armure cyborg
Capacité(s) spéciale(s) : /
Autres : Prototype d'armure
Style(s) de combat : # Armure externe
Sam contrôle l'armure de l'intérieur et est amphibie
Elle est soumise à trois grand facteurs :
L'énergie, chargée grâce à l'électricité, départ avec 100% d'énergie. (1)
Les dégâts, rendant l'armure inutilisable, départ à 0%.(2)
La surcharge, occasionnée lors d'une utilisation intense, départ à 0%.(3)
(1) L'énergie dépend des actions effectuées et du niveau de maitrise d'ingénierie de Sam (cf. Techniques).
(2) Fonction de la différence de force et du niveau d'attaque.
(3) La surcharge dépend des actions effectuées et du niveau de maitrise d'ingénierie de Sam (cf. Techniques). Lorsqu'une (ou plusieurs) techniques sont effectuées dans un laps de temps court (environ 10 secondes), un ajout à la jauge de surcharge intervient: 15% + taux de surcharge des techniques.
• Dorikis du joueur - 50% et plus : dégâts x0,25
• Dorikis du joueur - 35% : dégâts x0,50
• Dorikis du joueur - 25% : dégâts x0,75
• Dorikis du joueur +/- 10% : dégâts entre 5 et 25% (de 5 en 5 en fonction de la puissance de la technique)
• Dorikis du joueur + 25% : dégâts ÷0,75
• Dorikis du joueur + 35% : dégâts ÷0,50
• Dorikis du joueur + 50% et plus : dégâts ÷0,25
Exemple: si l'attaque augmente la jauge de dégâts de 10% à niveau égal.
Alors, avec une différence de -35% de dorikis cela fait : 10x0,50 = 5%
Avec une différence de +35% de dorikis cela fait : 10÷0,50 = 20%
#Sans armure
Formée par la marine, Sam a les rudiments des combats à mains nues, et aux armes, pour se battre même si elle préfère de loin utiliser un fouet.
Techniques
# Armure externe # Pas à pas Sam peut se mouvoir dans son armure sans problème. Ceci n'est pas réellement une technique mais rentre dans le décompte. Utilisation d'énergie : -5% par post Surcharge : +0% # Tir blaster Grace à un canon sur son avant-bras droit, elle peut tirer des lasers un par un. Utilisation d'énergie : -10% Surcharge : +5% # Tir blaster chargé En concentrant le tir, le projectile envoyé est plus puissant. Utilisation d'énergie : -15% Surcharge : +7% # Technique Description # Auto-destruction Permet de faire exploser son armure après un laps de temps défini à l'avance. Utilisation d'énergie : 0%, Rp obligatoire pour recréer l'armure. Surcharge : +100% | #Sans armure # Désarmer/Renverser Avec son arme, elle agrippe une cheville de l'adversaire pour le faire basculer. Même principe mais pour enlever un objet des mains de son opposant. # Pluie claquante De rapides coups donnant l'impression de plusieurs fouets utilisés en même temps. Utile pour acculer ou repousser plusieurs ennemis. # Technique Description |
Biens et historique des mises à jour
Berrys : 400.000
+ 1 SubDial incorporé à l'armure
- Spoiler:
- + 500.000 (salaire)
- 100.000 (train de vie)
Train de Vie & PNJs
Salaire : 500.000B/mois
Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100.000/mois En savoir plus.
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par S.A.M le Lun 7 Fév 2022 - 15:49, édité 6 fois