L'argent appelle l'argent.
L'île d'Orange Town, un petit coin de paradis étant trop souvent la cible des pirates, mis à part ça, il y fait bon vivre. La marine est active sur l'île, elle est compétente, les habitants commencent à bien l'apprécié depuis qu'elle fait le ménage en ville. Notre histoire commence sur cette île paumée au milieu d'East Blue, un homme vient d'accoster depuis trois jours sur l'île, ce type est un chasseur de tête, il se nomme Hunter. Il a pris des vacances bien méritées, il faut dire que le bougre n'arrête pas de courir après les hors-la-loi, ça dernière prise fut riche en émotion. Le chasseur est actuellement dans un hôtel en plein centre-ville, il passe la majeure partie de son temps à dormir et à manger, il reprend des forces pour la suite des événements. Hunter s'est mis en tête de capturer les membres de la confrérie Blade Brothers, une confrérie d'assassin opérant illégalement sur East Blue, il en a déjà épinglé un. Nous retrouvons le chasseur en train de faire ses courses, il se trouve dans une épicerie du coin. Le marchand le regarde du coin de l'œil, tout comme le reste des passants, le gars a lâché son armure, c'est une grande première, car d'habitude, il est tout le temps avec, tradition familiale. Hunter a décidé de s'éloigner de ce genre de tradition qui avait un sens autrefois, mais aujourd'hui, ce ne sont que des traditions du passé. Le chasseur a décidé de tracer sa propre voie, il refuse d'être soumis à de vieilles traditions dont le sens a été oublié avec le temps. Mais pourquoi les civils regardent le chasseur avec stupéfaction s'il est en habit civil ? C'est à cause de son énorme balafre au visage, le gars ressemble plus à un guerrier qu'à un marchand de légumes.
- Des petit-pois, des carottes, et des asperges... Il n'y a rien de plus consistants dans ce magasin ? Pense à voix haute le traqueur en examinant les rayons.
Le marchand de légumes qui lit son journal derrière son comptoir remarque qu'Hunter peste contre son magasin, il pose furieusement son bout de papier sur le comptoir, et il rejoint le chasseur.
- Hé ! Soit vous achetez, soit vous tirez d'ici ! On n'aime pas trop les gens comme vous par ici.
Le chasseur regarde avec mépris le boutiquier, celui-ci remarque qu'il vient de se passer les nerfs sur la mauvaise personne, car le balafré ne rigole pas, l'expression qu'il arbore est menaçante. Le gars à peur, il se rend compte qu'il a fait une bêtise, il se rend compte qu'il peut décéder à tout moment, il se rend compte qu'il va tout perdre à cause d'une histoire de légume en conserve.
- Je... Je... La marine ne va pas tarder à faire sa ronde.
Hunter ne dit rien, il passe à côté du patron, il s'en va du magasin. Le chasseur n'est pas content, pas content de la réaction du boutiquier, mais ce qui l'a frustré le plus, c'est sa réaction à lui, il voulait lui briser les os et lui faire mal pour lui avoir parlé ainsi. Hunter sait qu'il a un problème de gestion de colère, il doit la refréner, mais il a du mal, car son éducation martiale lui a permis de développer se servir de cette colère comme une arme, c'est grâce à cette envie de faire du mal à autrui que le clan d'Hunter est connu à travers East Blue pour fournir les meilleurs chasseurs de primes, ils ne font preuve d'aucune compassion envers leurs cibles. Donc, le chasseur refoule ses sentiments profondément en lui, il est comme l'acier, dur et solide à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. Le chasseur marche dans la rue, son regard est dissimulé derrière ses lunettes de soleil noires.
- Je vais faire une petite balade vers le port, il doit y avoir du poisson frais.
Le marchand de légumes se vante auprès d'un client, le gars est en train de mettre des boîtes de conserves en place sur l'établi. Un client est à côté de lui, il l'écoute se plaindre.
- Pfff... Quel petit connard, il a cru me faire peur avec cette gueule de mendiant ? Pff... Si je l'avais voulu, hein, je l'aurais encastré dans l'établi. Au moins, il est parti emmerder les autres commerçants, il y a vraiment des idiots dans ce monde.
Le client affiche un large sourire hautain, le gars est habillé comme un baba cool, disons qu'il ressemble à un type louche, cheveux longs, chapeau de paille troué, baluchon, ect...
- Ooooh, vous seriez surpris, commerçant. Et, où est-il partie, ce mendiant ?
Le patron pouffe, il s'en fiche, et il le fait comprendre au type.
- Je m'en fous, mais il est parti il y a deux minutes à peine.
Le gars passe à côté du patron sans dire un mot, le vieux se met à râler contre le type louche.
- Ahhh, encore un autre qui m'ignore, mais merde, c'est quoi votre problème à vous les jeun...
Une dague se plante dans le front du type, le mec est cloué sur place, après quelques secondes, il s'écroule contre son établi, renversant les conserves au passage. Il n'y avait aucun client à ce moment-là, ce qui facilite la fuite du tueur. Mais revenons à Hunter, celui-ci est au port, il vient de faire une bonne acquisition de saumon bien frais, il retourne au centre-ville pour rejoindre son hôtel.
- Je vais me faire un bon repas, ce soir.
Mais alors qu'il passe dans une ruelle, une dague se plante devant lui, le vacancier s'arrête. Il regarde en hauteur, le tueur est assis sur le rebord d'un immeuble, il a les bras croisés.
- Zinzinzin ! Tu es donc le fameux chasseur qui a cueilli ce gros tas de viande de Crocodingo... Ne te vexe pas, mais je te voyais plus balèze, plus effrayant, plus viril.
Hunter s'intéresse à l'assassin.
- Tu connais Crocodingo, tu ne ferais pas partie de la confrérie Blade Brothers par hasard ?
Le gars s'énerve, il est vexé qu'Hunter ne connaissant pas son identité, car pour lui, il est le plus célèbre tueur de la confrérie.
- Tu te fous de ma gueule ?! Je suis Edward Stain, celui que l'on surnomme la main de fer !
Hunter reconnais ce nom, il pose son sac de course par terre à côté de lui, puis le guerrier regarde le tueur dans les yeux.
- Tu es venu me tuer ? Ou tu veux me remercier d'avoir débarrassé East Blue d'une crapule comme Crocodingo ?
Edward pète un câble, il saute du toit pour atterrir devant Hunter, l'assassin exprime sa colère, Stain tend son poing gauche vers sa cible.
- Tu as tué mon petit frère, et pour ça, tu vas souffrir, enculé !
Hunter reste inexpressif, il garde son calme. Edward Stain a été payé pour remplir un contrat pour la confrérie Blade Brothers, ce contrat est le suivant : assassiner le responsable de la mort de Crocodingo.
- Tu es donc le frère de Crocodingo, je vais t'envoyer le rejoindre. Dit Hunter en se mettant en position de combat.
KoalaVolant
Dernière édition par Hunter le Dim 24 Oct 2021, 23:35, édité 1 fois