Le voyage de nos amis révolutionnaires est souvent semé d'embûches, je ne vous parle pas d'un projet de libération d'un peuple qui tombe à l'eau, ni trouver une île qui ne figure pas sur une carte... C'est un problème plus général. L'équipage des As de la gâchette est actuellement amarré sur une île déserte, pourquoi ça ? Manque de vivres, voilà le problème est simpliste. Le capitaine et son cuisinier sont partis à la recherche d'animaux, de fruits, de légumes et, d'eau potable... Ils sont actuellement engouffrés dans une immense faune. L'île sur laquelle ils ont accosté n'est autre qu'une banale île déserte se trouvant sur la route numéro deux de Grand Line, ni plus, ni moins... Je ne sais même pas si cette île est nommée.
Donc, pendant que nos deux chasseurs chassent la nourriture, l'équipage se tourne les pouces sur le rivage. Les soldats de la révolution profitent de ce moment de paix, en plus, ils sont sur la terre ferme, quoi demander de mieux pour des marins qui naviguent depuis des semaines en mer ? L'ambiance est paisible, personne ne se prend la tête avec quelqu'un, non, c'est plutôt calme. L'île est elle aussi en paix, les animaux n'osent pas approcher de trop près les étrangers, tout va pour le mieux... L'île est principalement recouverte à quatre-vingts pour-cent d'une immense forêt, les vingt pour-cent restent ne sont que les rivages au bord de la mer, c'est-à-dire des plages terreuses. Il n'y a aucune trace de civilisation sur cette île, et les animaux qu'on y trouvent sont communs.... C'est juste un endroit perdu au milieu de nulle part.
- Vas-y, comme ça, je vais te la mettre ta raclée.
- Pff... Le mec, il parle, mais il ne fait que ça.
- Quoi ?!
- Tu m'as bien entendu !
- Vas-y, développe t'a pensé, Anne !
- Je veux un enfant, tu me l'as promis et j'attends encore !
Une crise de couple, Curtis préfère s'éloigner le plus loin possible et vite... Le second arrive sur le navire, il monte sur le pont supérieur, puis l'homme aux cheveux bleus se dirige vers sa cabine qui se trouve à l'étage. Le primé arrive dans sa cabine, ensuite, il déniche le paquet de cartes qui est négligemment posé sur son bureau, et Curtis sort d'ici.
- J'espère qu'ils ne vont pas mettre trop de temps, vu qu'on ne connaît pas cette île.
Le second redescend sur le pont supérieur, par la suite le révolutionnaire se dirige vers la plateforme en bois qui sert de pont entre le navire et l'île... Mais sur le chemin, il entend du bruit, ça vient du débarras.
- Hum.. Qui est planqué dans le débarras ? Lorsque le capitaine est absent, je suis le responsable de l'équipage et du navire, et j'ai ordonné une mobilisation générale sur la plage... Le petit malin qui a osé désobéir à mon ordre va recevoir une punition.
Curtis s'approche de la porte menant au débarras, elle se trouve juste en dessous de la cabine du primé, sauf que le débarras est sur le pont supérieur. Le révolutionnaire ouvre doucement la porte, puis il pénètre dans la pièce, une fois dedans, Flam entend des chuchotements qui proviennent du fond de la cabine... Il s'approche le plus près possible, tout en se cachant, car il veut prendre par surprise le petit malin. Il y a effectivement un membre d'équipage qui est en train de parler dans un mini-escargophone, Curtis écoute malgré lui la conversation.
Le type à l'autre bout du combiné est attentif.
- Identité confirmée. Au rapport.
- Mon infiltration dans l'équipage des As de la gâchette est un franc succès, le capitaine Clint Dallas et son second Curtis Flam ne se doute de rien, ils croient que je suis de bonne foi. J'ai pu réunir quelques informations sur les membres de l'équipage, je connais les différentes destinations de l'équipage, ainsi que les capacités des membres listés par vos soins.
- Bien. Une fois que vous aurez gagné la confiance du capitaine, vous pourrez passer à la vitesse supérieure... C'est-à-dire dénicher la cachette de l'armée révolutionnaire, ensuite vous passerez à l'élimination de l'équipage. Vous avez d'autres choses à me dire ? Ou la conversation touche t-elle à son terme ?
- Conversation terminée.
- Terminée.
L'interlocuteur est l'un des supérieurs de John Doe au Cipher Pol 5, les deux Escargophones sont coupés, John reprend son rôle de timonier. Il passe à côté de Curtis, mais celui-ci est bien planqué dans un coin sombre de la pièce, de ce fait, l'agent ne soupçonne pas sa présence. John est dos tourné au primé, celui-ci en profite pour saisir cette opportunité, en effet celui que l'on surnomme "l'exécuteur" fonce sur Doe.
- Impact-dial !
- Quo... Tekkai !
John eut la présence d'esprit d'activé son Tekkai avant que l'impact ne l'impact, l'agent glisse contre la porte de la salle, toujours en gardant la pose dans laquelle le Tekkai s'est manifesté. Son corps tape contre le bois de la porte. John remarque Curtis, celui-ci ne comprend pas comment l'autre peut être encore vivant après avoir encaissé ce coup.
- Comment as-tu fait ça ? Je me rends compte maintenant qu'il y a beaucoup de zone d'ombre chez toi, à part ton prénom, je ne connais rien de toi... Marcus, si c'est ça ton vrai nom ! Comment as-tu pu tromper notre confiance que nous avions mise en toi ?
John se met à rigoler, c'est un rire arrogant. L'agent du Cipher Pol désactive son Tekkai, ce qui lui permet de retrouver sa mobilité.
- Il est évident que mon prénom n'est pas Marcus, et vu ta tentative d'assassinat sur ma personne, j'en déduis que tu en sais beaucoup trop sur mon compte... Tu sais ce que c'est le plus grand déshonneur pour un espion ? C'est d'être découvert, et crois-moi que je refuse d'être déshonoré. S'il n'y a plus de témoin, il n'y a plus de déshonneur.
HRP :
Donc, pendant que nos deux chasseurs chassent la nourriture, l'équipage se tourne les pouces sur le rivage. Les soldats de la révolution profitent de ce moment de paix, en plus, ils sont sur la terre ferme, quoi demander de mieux pour des marins qui naviguent depuis des semaines en mer ? L'ambiance est paisible, personne ne se prend la tête avec quelqu'un, non, c'est plutôt calme. L'île est elle aussi en paix, les animaux n'osent pas approcher de trop près les étrangers, tout va pour le mieux... L'île est principalement recouverte à quatre-vingts pour-cent d'une immense forêt, les vingt pour-cent restent ne sont que les rivages au bord de la mer, c'est-à-dire des plages terreuses. Il n'y a aucune trace de civilisation sur cette île, et les animaux qu'on y trouvent sont communs.... C'est juste un endroit perdu au milieu de nulle part.
- Les gars, ça vous dit de faire une partie de poker en attendant le retour du capitaine ?
Propose Curtis Flam aux soldats.
Propose Curtis Flam aux soldats.
- Vas-y, comme ça, je vais te la mettre ta raclée.
- Pff... Le mec, il parle, mais il ne fait que ça.
- Quoi ?!
- Tu m'as bien entendu !
- Vas-y, développe t'a pensé, Anne !
- Je veux un enfant, tu me l'as promis et j'attends encore !
Une crise de couple, Curtis préfère s'éloigner le plus loin possible et vite... Le second arrive sur le navire, il monte sur le pont supérieur, puis l'homme aux cheveux bleus se dirige vers sa cabine qui se trouve à l'étage. Le primé arrive dans sa cabine, ensuite, il déniche le paquet de cartes qui est négligemment posé sur son bureau, et Curtis sort d'ici.
- J'espère qu'ils ne vont pas mettre trop de temps, vu qu'on ne connaît pas cette île.
Le second redescend sur le pont supérieur, par la suite le révolutionnaire se dirige vers la plateforme en bois qui sert de pont entre le navire et l'île... Mais sur le chemin, il entend du bruit, ça vient du débarras.
- Hum.. Qui est planqué dans le débarras ? Lorsque le capitaine est absent, je suis le responsable de l'équipage et du navire, et j'ai ordonné une mobilisation générale sur la plage... Le petit malin qui a osé désobéir à mon ordre va recevoir une punition.
Curtis s'approche de la porte menant au débarras, elle se trouve juste en dessous de la cabine du primé, sauf que le débarras est sur le pont supérieur. Le révolutionnaire ouvre doucement la porte, puis il pénètre dans la pièce, une fois dedans, Flam entend des chuchotements qui proviennent du fond de la cabine... Il s'approche le plus près possible, tout en se cachant, car il veut prendre par surprise le petit malin. Il y a effectivement un membre d'équipage qui est en train de parler dans un mini-escargophone, Curtis écoute malgré lui la conversation.
- Identité : John Doe. Affectation : Cipher Pol 5. Mot de passe : rat.
Le type à l'autre bout du combiné est attentif.
- Identité confirmée. Au rapport.
- Mon infiltration dans l'équipage des As de la gâchette est un franc succès, le capitaine Clint Dallas et son second Curtis Flam ne se doute de rien, ils croient que je suis de bonne foi. J'ai pu réunir quelques informations sur les membres de l'équipage, je connais les différentes destinations de l'équipage, ainsi que les capacités des membres listés par vos soins.
- Bien. Une fois que vous aurez gagné la confiance du capitaine, vous pourrez passer à la vitesse supérieure... C'est-à-dire dénicher la cachette de l'armée révolutionnaire, ensuite vous passerez à l'élimination de l'équipage. Vous avez d'autres choses à me dire ? Ou la conversation touche t-elle à son terme ?
- Conversation terminée.
- Terminée.
L'interlocuteur est l'un des supérieurs de John Doe au Cipher Pol 5, les deux Escargophones sont coupés, John reprend son rôle de timonier. Il passe à côté de Curtis, mais celui-ci est bien planqué dans un coin sombre de la pièce, de ce fait, l'agent ne soupçonne pas sa présence. John est dos tourné au primé, celui-ci en profite pour saisir cette opportunité, en effet celui que l'on surnomme "l'exécuteur" fonce sur Doe.
- Impact-dial !
- Quo... Tekkai !
John eut la présence d'esprit d'activé son Tekkai avant que l'impact ne l'impact, l'agent glisse contre la porte de la salle, toujours en gardant la pose dans laquelle le Tekkai s'est manifesté. Son corps tape contre le bois de la porte. John remarque Curtis, celui-ci ne comprend pas comment l'autre peut être encore vivant après avoir encaissé ce coup.
- Comment as-tu fait ça ? Je me rends compte maintenant qu'il y a beaucoup de zone d'ombre chez toi, à part ton prénom, je ne connais rien de toi... Marcus, si c'est ça ton vrai nom ! Comment as-tu pu tromper notre confiance que nous avions mise en toi ?
John se met à rigoler, c'est un rire arrogant. L'agent du Cipher Pol désactive son Tekkai, ce qui lui permet de retrouver sa mobilité.
- Il est évident que mon prénom n'est pas Marcus, et vu ta tentative d'assassinat sur ma personne, j'en déduis que tu en sais beaucoup trop sur mon compte... Tu sais ce que c'est le plus grand déshonneur pour un espion ? C'est d'être découvert, et crois-moi que je refuse d'être déshonoré. S'il n'y a plus de témoin, il n'y a plus de déshonneur.
HRP :
- Dorikis:
Curtis Flam : 1/2 de ceux de Dallas Clint, il tourne aux environs de 1 800.
Seika : 1/3 de ceux de Dallas Clint, elle tourne aux environs de 900.
John Doe : 2 500.
Membres d'équipage : 30 Dorikis chacun.
Dernière édition par Dallas Clint le Jeu 28 Oct 2021 - 22:34, édité 14 fois