- Charles Biggs, le commanditaire:
- Charles "Biggy" Biggs
Le conteurEn route vers la richesse camarades...Chales Biggs est ce qui se rapproche le plus d'un "vieux de la vieille" et il en a vu des vertes et des pas mûres au cours de son existence. Pirate depuis son plus jeune age, il ne cesse de se vanter d'avoir flibusté aux côtés de nombreux grands noms de la piraterie. Fier de ne naviguer sous aucun pavillon noir, il a passé sa vie à voguer de navire en navire, de rapine en rapine et peut se targuer de ne jamais avoir été attrapé. Toujours à la recherche de jeunes talents prêts à se faire un nom mais aussi du moindre coup qui pourrait lui remplir les poches, il a passé les dernières années sur Havana afin de se faire oublier, gérant quelques affaires de contrebande sans grande envergure, mais a récemment refait surface, avec l'intuition que 1628 sera l'année de son grand retour et de sa gloire.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -75
PI : -50
PRIME : 10.000.000 ฿errys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Œil du Marchand (N)
Chemical Juggling (S)
Charles Biggs
- Les SandStorm Pirates:
- Djaymily "Gâchette Légère" Reagan
Quartier Maître et Tireur d'élite
(Cf Ashe - Overwatch - Blizzard)Tout le monde à besoin d'une famille, rien n'est plus injuste qu'affronter le monde seule.Djaymily est née en North Blue sur l'île de Hat Island de parents chasseurs de prime, elle n'a jamais pris la mer. Officiant en tant que chasseuse de prime à son tour, à la disparition de ses parents elle a finit par se tourner vers une activité plus lucrative à savoir le pillage.
C'est une femme de 32ans, ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, les cheveux longs, blancs et les yeux en amandes aux pupilles rougeoyantes. Elle porte toujours un chapeau noir arborant l'emblème de la confrérie chasseur de prime familial (à savoir deux revolvers croisés), un chemisier blanc et une cravate rouge surmontés d'un veston noir ainsi qu’une épaulette métallique sur le côté gauche. Son pantalon est dans les tons sombres, et elle porte des bottes noires à talon. Son fusil se trouve dans son dos, attaché par une lanière en cuir.
Mentalement, c'est une personne attirée en premier lieux par le profit, qui a en horreur ceux qui ne peuvent se débrouiller seuls. De nature moqueuse, et un tantinet vantarde, elle ne cesse de railler ses adversaires au combat et est parfois trop sure d'elle ce qui finit par la desservir. Elle déteste la solitude, s’entourant généralement de malfrats, n’hésitant pas à les écraser si ça peut lui permettre d'atteindre ses objectifs. Sous cette carapace dure se cache cependant quelqu'un d’étonnement empathique.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Azerios
PP : -50
PI : -50
PRIME : /
Localisation : Originaire d’Hat Island
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Si Djaymily ne possède pour ainsi dire aucun talent en combat au corps à corps, elle touche sa bille en combat à distance. Habile de la gâchette, elle utilise une carabine style winchester. Il lui arrive aussi d'utiliser des bâtons de dynamite.Kutcham "La Griffe Sombre"
Timonier et Sabreur (Gratuit)
(Cf Ush Galesh - Ankama)La roue tourne et la vie fuit...Kutcham est un jeune Mink de 23ans. Née sur Shimotsuki, il n'a jamais connu ses parents biologiques. Il fut adopté par un couple ne pouvant pas avoir d'enfant et entrainé à l'art du maniement du sabre depuis sa plus tendre enfance, du moins aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Rêvant d'indépendance et de découvrir le monde, il quitta l'ile lorsqu'il fut en age de le faire.
Mais le navire à bord duquel il voguait fit naufrage et il fut récupéré par un marchand d’esclave d’Hinu Town. Ce dernier le traitant telle une vulgaire bête de cirque, loua ses services en tant que sabreur pendant un temps et finit par le vendre à une guilde de mercenaires. Le traitement n’était pas bien différent, à leurs yeux il ne valait pas plus qu’une bête sauvage . Éprouvant ses compétences au sabre, il enchaina contrats sur contrats pendant deux ans avant que son maître ne soit éliminé par Azerios.
Désormais libre et s’estimant redevable envers le pirate, il décida de se joindre à lui, afin de partir découvrir le monde.
Physiquement, ce Mink paraitra plutôt jeune au premier abord, mesurant dans les 1m60 le matou est plutôt mince. Son poil sombre fait ressortir ses yeux perçants d'un jaune étincelant. Vêtu d'une sorte de kimono blanc, une ceinture marron tressée à la taille, il porte des getas et ses deux lames attachées dans le dos.
Psychologiquement, c'est quelqu'un de très avenant. Toujours souriant et très moqueur, il sera toujours présent pour animer les choses. Il aime les longues beuveries, la bonne bouffe et les bastons. D'une loyauté sans faille, il saura mettre toutes ses compétences au service de ceux qui le mériteront.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 Des dorikis d'Azerios
PP : 75
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Originaire d’Hinu Town
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Kutcham est un sabreur, son style de combat, qu'il aime appeler quitte ou double, repose sur sa faculté à s’adapter selon la situation, passant d'une lame à deux lames. Il se bat avec deux épées, respectivement nommées Pique et Carreau.Reyshu "Dents de Scie"
Navigateur
(Cf Kisame Hoshigaki - Naruto, Masashi Kishimoto)Une mer calme n'a jamais fait un bon marinÂgé de 33ans, Reyshu est un homme poisson natif de North Blue. Issue d'un milieu populaire, il s'est très vite orienté vers la criminalité et il remplira son rôle d'homme de main pour le compte de nombreux parrains de la pègre. En 1618, suite à un vaste bain de sang qui aura eu pour effet de voir sa bande de l'époque massacrée par Jericho, il entrera au service de ce dernier. En 1622 il intégrera donc l'organisation que son boss nommera Soshark et participera à de nombreux méfaits en leur nom parmi les "Éperons".
Les Soshark se taillant une réputation au sein de l'archiduché, elle prit un coup lors d'une opération de grande envergure menée par la garde du guet et son leader fut arrêté. C'est à cette occasion que Tibbon prit la place de leader de l'organisation. Les choses changèrent alors drastiquement et Soshark prit un tournant décisif, impliqué dans de nouvelles alliances de fortune et de nouveaux trafics. C'est lors d'une opération coup de filé menée par la marine que Reyshu fut arrêté et envoyé en cellule avec bon nombre d'hommes poissons.
Transitant sur le convoi de prisonnier Pascal O'Billot c'est là qu'il rencontra celui qui allait devenir son nouveau patron par la suite.
Haut de 2m20 et d'une morphologie athlétique, le jeune homme poisson est rigoureux en ce qui concerne l'entrainement et l'entretien physique. Homme poisson de la famille des Requins Mako, ses dents sont acérées et sa peau est d'un bleu pale.
Souvent considéré à tort par ses pairs comme associable du fait qu'il soit peu loquace, ne respectant que la force, il acceptera de rouler pour qui saura s'en montrer digne. Adepte des bonnes bastons il ne refusera jamais un combat, il fut initié très jeune au karaté aquatique. N'ayant jamais quitté North Blue et souhaitant voir plus grand, il nourrit l'espoir de quitter le milieu de la pègre pour découvrir le monde.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des Dorikis d'Azerios
PP : -50
PI : -50
PRIME : Aucune
Localisation : Originaire de Luvneel
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Karaté AquatiqueValnor
BruteJe peux vous forger n'importe quoi.Valnor est un jeune homme âgé de 42ans, natif d'une île sauvage du Nouveau Monde. Multipliant les méfaits et travaillant en collaboration étroite avec la guilde des usuriers, il finit par se faire arrêter et passa quelques années a l'ombre avant de profiter d'une émeute pour disparaître. Il s'installa à Boréa, ou il travailla officiellement en tant que forgeron / charpentier pendant un temps. Mais son passé l'aura bien vite rattrapé ce qui lui aura permis de rapidement retrouver la froideur des geôles de la marine. Récemment évadé, il a rejoint les Intrépides Libres.
Il s'agit d'une gaillard robuste, au visage tatoué et à la chevelure et la barbe argentée. Il porte une armure de cuir surplombée d'une peau de loup et ne se déplace jamais sans sa masse d'arme.
Serviable et loyal, il met un point d'honneur à utiliser ses compétences de bricoleur ou forgeron au service de toute personne qui gagnera son respect.
Niveau évalué :
Dorikis : 350
PP : 25
PI : 25
PRIME : Aucune
Localisation : A bord du Loup Solitaire
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Pas de pouvoirs particuliers, Valnor est un bricoleur avant d'être un combattant.
Reyshu
Djaymily
Azerios
Kutcham
Valnor
- Equipage des Unleashed Beasts:
- Marcus Harlov
Capitaine des Unleashed BeastsCraignez la ruée sauvage...Marcus est l’archétype même du truand. Souvent qualifié de lâche par ses adversaire pour avoir prit ses jambes à son cou lors de nombreuses batailles, c'est un homme excessivement cupide qui ne refusera jamais de se lancer dans un coup tant qu'il peut se remplir les poches. Perfide et sournois, il n'aime que sa petite personne et laissera en général à ses lieutenants le soin de se salir les mains pour lui, se contentant d'achever ses ennemis une fois le gros du travail fait. Grand adepte du Davy Back Fight, il ne cesse de "recruter" de nouveaux membres d'équipage, ce qui d'après lui, finira forcément par lui offrir une force de frappe suffisante pour atteindre son objectif, à savoir prendre la tête d'un Yonko dans le nouveau monde afin de s’emparer de son empire.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -150
PI : -110
PRIME : 30.000.000 Berrys
Localisation : Première voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du suidé modèle sanglier (P)Flint Mactavish
Quartier Maître des Unleashed BeastsVous méritez un bon gros bourre-pif.Originaire de South Blue, Mactavish est un homme droit, loyal, qui suivrait son capitaine jusqu'aux portes des enfers. Ce dernier lui ayant sauvé la vie lors d’un coup de filet de la Marine, il lui est redevable d'une dette éternelle et compte bien s’acquitter de celle-ci. Principale force de frappe de l'équipage, Mactavish ne fait pas dans le détail, écrasant toute personne qui commettrait l'erreur de se mettre sur son chemin. Quartier maître à bord, il inspire la peur au sein de l'équipage, ce qui permet de tenir une discipline à toute épreuve. D'un tempérament électrique, il ne refusera jamais un combat, occasion pour lui de prouver sa valeur encore et encore et d'affirmer sa légitimité en tant que second de l'homme qu'il considère comme le futur roi des pirates.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : -100
PI : -95
PRIME : 18.000.000 Berrys
Localisation : Première voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Pachyderme modèle Rhinocéros (P)Demeza "La Capricieuse"
Médecin de bord des Unleashed BeastsNe me faites pas perdre mon tempsSurnommée "La capricieuse" par ses compagnons d'infortune, Demeza est une jeune femme qui sait comment obtenir ce qu'elle veut. Originaire d'Amazon Lily, elle embarquera très jeune avec un équipage de femmes guerrières. Faisant preuve d'un talent certain pour la stratégie, elle permit à ses compagnons de remporter nombre de batailles navales et autres affrontements à tel point que cette réussite finit par lui monter à la tête. Son orgueil finira cependant par les mener à leur perte, et elle fut recrutée par Marcus Harlov suite à la défaite de son équipage durant un Davy Back Fight. Elle vogue depuis lors à ses côtés non par choix mais par obligation, méprisant chaque homme de l'équipage.
Niveau évalué :
Dorikis : 1600
PP : -70
PI : -50
PRIME : 8.000.000 Berrys
Localisation : Première voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Pachyderme modèle Elephant (P)
Marcus Harlov
Flint Mactavish
Demeza
- Forces de la Marine:
- Donnie "Drax" Yumm
Lieutenant-Colonel de la MarinePour le bien commun.Donnie Yumm est natif de Shimotsuki, et y a passé la plus grande partie de sa vie. Tout au long de sa jeunesse, il y a suivi un entrainement extrêmement rigoureux à l'art du sabre. Il s'est engagé dans la marine régulière à seulement seize ans en tant que mousse et a rapidement gravi les échelons jusqu'à ce qu'il soit promu Commandant après avoir soufflé ses vingt bougies. Aujourd'hui âgé de vingt cinq ans, il est affecté à North Blue et mène sa mission de garant de la paix avec une étonnante hargne.
Presque aveuglé par son sens du devoir et de la justice, Donnie est un homme qui mettra toujours tout en œuvre pour mener à bien ses missions. Il méprise le crime et toute personne ne respectant pas la loi et se montre généralement impitoyable et expéditif envers les personnes de cet acabit.
Physiquement, c'est un jeune homme plutôt mince toujours élégant et propre sur lui, qui porte une chemise blanche et un costume ainsi qu'une cravate noire. Il porte également un trench coat noir, le tout surmonté d'une cape blanche sur laquelle est inscrite son rang de commandant. Pour la racaille du coin, il inspire la crainte, réputé impitoyable, il ne laisse que très rarement la vermine en vie.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : +200
PI : +215
PRIME : Aucune
Localisation : Première voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'ObservationLeroy "Dandy" Floyd
Commandant de la MarineN’est ce pas magnifique ? Que dis-je ! Ne suis-JE pas magnifique ?Surnommé Dandy par ses pairs, Leroy est un homme plein d’ambition. Fraîchement nommé commandant suite à un coup d’éclat face à des pirates en route vers Alabasta, il tient son surnom de son côté charmeur. Persuadé d’être l’un des plus bel homme que ces mers aient porté, Leroy aime plaire en toutes circonstances et aura tendance à s’emporter lorsqu’une demoiselle reste de marbre en sa présence. Athlétique, d’un tempérament passionné, bien souvent distrait, il n’en demeure pas un adversaire redoutable, mettant un point d’honneur à ne laisser aucun malfrat s’échapper.
Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : +180
PI : +110
PRIME : Aucune
Localisation : Première voie de Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Drax
Dandy- Harisson Johnson:
- Le Grand, le légendaiiiire Harrison Johnson
Explorateur de LégendeL'aventure nous appelle !Harrison Johnson est un homme d'une quarantaine d'année qui a passé sa vie a la recherche des mystères de ce monde. Professeur en sciences humaines de formation, il a rapidement quitté la monotonie de son école pour le frisson de l'aventure. Il s'est illustré à plusieurs reprises sur les Blues suite à ses coups d'éclat dans le domaine de l'archéologie et navigue aujourd'hui a la recherche d'un certain trésor.
Physiquement, c'est un homme a la musculature entretenue, bombant le torse en toute circonstance, il arbore une moustache fournie et ne sort jamais sans son chapeau. Au delà de ça, son équipement est des plus rudimentaires pour un aventurier de sa trempe, une sacoche contenant quelques outils notamment.
Psychologiquement, certains de ses ex-confrères de l'académie le qualifieraient de fou furieux, même si il préfère se qualifier de courageux et intrépide. C'est un homme avenant, parfois vantard, qui ne rate jamais l'occasion de raconter ses exploits à qui voudra bien l'écouter. Lorsqu'il a une idée derrière la tête, il mettra tout en œuvre pour la concrétiser. C'est un passionné d'histoire, et de civilisations antiques.
Niveau évalué :
Dorikis : 350
PP : +300
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : A la recherche de trésors
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs : Œil du Marchand
Harisson Johnson