- Fauché:
- • Nom des personnes participant au RP : Tensui
• Lien du RP : Une nouvelle journée banale, ou presque..
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
-Tensui arrête un braqueur de banque (Yugo, voir demande de quête) et empoche sa prime de 2M de Berrys.- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
Tensui empoche sa première prime de 2M de Berrys et a donc la Lettre de Marque "Chasseur confirmé"
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
C'est mon premier RP donc je ne crache sur aucun commentaire qu'ils soient postifs ou négatifs, faites-vous plaisir
La vie banale de Tensui
Bonjour ! En raison de l'attente, la récompense va être bonifiée. ;)
Histoire courte pour commencer, une journée dans le monde de One Piece collant bien à l'ambiance du manga. Les spectateurs, le combat, je trouve que ça fait très "premier chapitre de shonen". ^-^
Au niveau de la forme, il y a de nombreuses fautes d'accord (infinitif / participe passé). Une astuce : une relecture où tu remplaces tous les verbes par "vendre". Les verbes à l'infinitif seront plus facile à repérer ainsi.
Point de vigilance aussi sur le combat, comme ton adversaire avait un niveau proche du tient il aurait été préférable qu'il soit plus équilibré. Ici on n'a pas senti ton personnage en difficulté. Un adversaire deux fois moins puissants aurait mieux convenu à ton récit (la prime est un peu haute du coup).
Je prends tout ça en compte pour la récompense !
+ Gain de 1 000 000 ฿ (considère qu'un million a été dépensé ailleurs, ça part vite l'argent =p)
+ 150 de dorikis (les oneshots sont récompensés comme les discussions)
+ 50 dorikis pour l'attente ;)
+ 3 pts de popularité intégrité
+ lettre de marque "Chasseur confirmé"
Tu as maintenant :
Dorikis: 700
Popularité: 3
Intégrité: 3
Histoire courte pour commencer, une journée dans le monde de One Piece collant bien à l'ambiance du manga. Les spectateurs, le combat, je trouve que ça fait très "premier chapitre de shonen". ^-^
Au niveau de la forme, il y a de nombreuses fautes d'accord (infinitif / participe passé). Une astuce : une relecture où tu remplaces tous les verbes par "vendre". Les verbes à l'infinitif seront plus facile à repérer ainsi.
Point de vigilance aussi sur le combat, comme ton adversaire avait un niveau proche du tient il aurait été préférable qu'il soit plus équilibré. Ici on n'a pas senti ton personnage en difficulté. Un adversaire deux fois moins puissants aurait mieux convenu à ton récit (la prime est un peu haute du coup).
Je prends tout ça en compte pour la récompense !
+ Gain de 1 000 000 ฿ (considère qu'un million a été dépensé ailleurs, ça part vite l'argent =p)
+ 150 de dorikis (les oneshots sont récompensés comme les discussions)
+ 50 dorikis pour l'attente ;)
+ 3 pts de popularité intégrité
+ lettre de marque "Chasseur confirmé"
Tu as maintenant :
Dorikis: 700
Popularité: 3
Intégrité: 3