#Bouclier Mitsu défait le bandage enroulé autour de la poignée de son katana et le fait tourner rapidement devant lui pour parer des projectiles, s'en servant comme un bouclier. # Double Bouclier Pareil que la technique du bouclier mais avec deux katanas cette fois, permettant de parer dans deux directions différentes. # Bouclier Rotatif Technique ultime qui permet grâce au double bouclier, en tournant sur soi-même, de parer dans toutes les directions. Mitsu est temporairement étourdi après cette technique. # Momie Mitsu défait les bandages de ses deux katanas, fait un nœud, et se retrouve avec deux armes reliées entre elles. Ainsi, en lançant un katana à droite et l'autre à gauche, en direction d'une personne, ceux-ci vont s'enrouler autour de lui en le paralysant momentanément comme une momie. | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Haki : ///
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : ///
Capacité(s) spéciale(s) : ///
Autres : ///
Style(s) de combat : Ambidextre Mitsuke se bat avec deux katanas, un dans chaque main. Chacun d'eux ont le manche enroulé dans des bandages résistants permettant en les déroulant de manier les armes à distance.
- Katana:
Salaire : 500.000/mois
- Argent:
- Total : (Novembre 2021) 400.000 berrys
(Décembre 2021) 800.000 berrys
(Janvier 2022) 1.200.000 berrys
(Février 2022) 1.100.000 berrys
(Mars 2022) 1.500.000 berrys
- Feraëlle Fawkes (Brute):
- Feraëlle "F." Fawkes et Kido
Cheffe des 5 membres de l'Unité F.L.A.I.R
Maître-chienKIIIDOOO ? Mon Kidooo ?
Ah t'es là !
ALLEZ DEBOUT SAC A PUCES ! ARRETE DE DORMIR !Née d'une famille de soldats, sa voie était toute tracée. Des années durant Feraëlle s'est entrainée pour passer l'examen du BAN, examen qu'elle passa avec brio au bout de la quatrième fois. Ses lacunes en sport et en combat lui ont mit des bâtons dans les roues mais elle resta déterminée à réussir car elle avait la motivation et le souhait de ne pas faire partie de la marine régulière, elle ce qu'elle visait c'était ni plus ni moins l'élite.
Pendant ces deux années d'entraînement loin de chez elle, elle avait un certain chagrin car elle avait laissé son adorable toutou entre les mains d'une amie de confiance. Mais malgré la confiance elle s'inquiétait au quotidien pour cet animal qui lui manquait tant et avec qui elle partage de joyeux et d'inoubliables moments. Après avoir triomphé du BAN la première chose qu'elle fit fut d'aller retrouver son chien. Elle fut surprise de voir que son amie ne s'en était pas occupée comme elle l'aurait souhaité et cela se répercuta sur le comportement de Kido. Il est devenu flemmard à souhait, nul toutou ne lui arrive aujourd'hui à la cheville dans ce domaine. Il mange, puis il dort. Il fait du sport, puis il dort. Il dort, plus il dort. En somme, un vrai chat.
Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle reçut une lettre d'un compagnon apprécié du BAN, Mitsuke Takoyaki, qui avait été patient et très à l'écoute des inquiétudes qu'elle avait pour son chien. Une lettre qui la ravit et lui disait qu'il était tout à fait possible de devenir maître-chien dans l'élite, ce qui est un bon compromis pour travailler avec Kido et de pouvoir s'en occuper à sa manière. C'est alors qu'elle sauta sur l'occasion et décida de reprendre ce nouvel entraînement mais un problème fit son apparition, elle ne connaissait aucun maître-chien dans la marine et après quelques recherches elle comprit que c'était assez rare. A l'aide d'une dérogation face à son souhait, elle décida, ni plus ni moins, de mettre son travail de côté quelques temps pour découvrir comment entraîner Kido au combat.
La meilleure manière qu'elle trouva fut d'intégrer un cercle privé de combats de chiens illégaux dans une ville mal famée et d'observer. Sauf qu'observer ne suffisait pas pour faire comprendre à Kido que désormais ce flemmard devait protéger sa maîtresse, tel une arme, au péril de sa vie. Rien ne valait, pensa t-elle, l'expérience en combat. Cela pris quelques mois et grâce à son salaire et avec le soutien de Mitsuke, avec qui elle entretenait une relation épistolaire qui les rapprochait, elle put payer une grosse somme d'argent pour inscrire Kido. Depuis ce jour il ne perdit aucun combat et eut rapidement comme surnom Kido l'Endormi puisque ce sac à puces dormait à chaque début de combat et finissait par se réveiller, la rage aux crocs, au bout de quelques blessures ennemies et terminait ses combat en laissant ses adversaires affalés sur le sol, morts sous les coups. Il devint rapidement le favori mais la jalousie et la haine des autres propriétaires mit fin à sa jeune carrière car l'ambiance devenait de plus en plus dangereuse. Feraëlle fut par exemple personnellement agressée un soir et l'homme, fou de rage qui venait de perdre sa fidèle arme canine qui lui rapportait tant, ignorait les talents et la vraie identité de Feraëlle et il fut repoussé, blessé, et apeuré qu'un brin de femme comme elle pouvait si elle le souhaitait l'envoyer six pieds sous terre sans même utiliser son chien pour se protéger.
Depuis ce jour tout deux quittèrent à jamais l'île pour leur propre sécurité, d'autant plus que l'entraînement illégal de Kido avait porté ses fruits. Maintenant il fallait continuer sur une route légale et c'est ainsi que naquit une tonne de paperasse et formulaires, pour faire remonter a ses supérieurs son choix de créer tout simplement une unité canine de maitre chiens au sein de la marine. Les semaines passèrent quand finalement elle eut l'autorisation, et aussitôt elle créa l'unité F.L.A.I.R qu'elle gèrerait. F.L.A.I.R n'est autre, l'incluant, que les initiales des autres maître chiens recrutés et entrainés pour la cause par leur cheffe : Feraëlle, Lidross, Altaïr, Ikkaku et Raku.
Pendant ce temps elle avait appris que Mitsuke, son cher ami, avait réussi a décrocher le grade de caporal d'élite et que désormais il avait le droit à cinq à dix hommes à son service. Feraëlle crut à une coïncidence de la vie permettant de la rapprocher de lui bien qu'elle n'est pas certaine de ses sentiments naissants. L'apprenant, Mitsuke fit remonter l'information à son supérieur et l'autorisation ne tarda pas, il pouvait tout à fait diriger une escouade de maître-chiens. C'est ainsi que l'Unité F.L.A.I.R entra sous les ordres du jeune Caporal d'élite Mitsuke.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de Mitsu
PP : 0
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Avec Mitsu
Créateur du PNJ : Mitsuke Takoyaki
Habiletés/Pouvoirs :
Maitre chien un peu trop sévère mais au cœur tendre
- Hibou (Mascotte):
- Lee'boo
HibouHoo-hoo-hooLee'boo est un hibou couleur cendre que Mitsuke à acheté à un marchant d'oiseaux sur Suna Land. A vrai dire c'est l'hibou qui a choisi Mitsu car il est venu se poser sur sa tête dès lors que sa cage ait été ouverte. Il sait qu'il vivra pleins d'aventure aux côtés de cet homme à tête de sanglier mais pour le moment ils ne se comprennent pas, la seule chose que Mitsu a découverte c'est que l'hibou est gourmand et qu'il aime les sucreries, le rendant plutôt docile.
Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : ///
PI : ///
PRIME : ///
Localisation : Avec Mitsu
Créateur du PNJ : Mitsuke Takoyaki
Habiletés/Pouvoirs :
C'est un simple hibou, docile et gourmand.
Dernière édition par Mitsuke Takoyaki le Mar 1 Mar - 15:17, édité 19 fois