Salut,
Je vais directement rentrer dans le vif du sujet, j'ai trois questions concernant trois types d'arts martiaux :
1) Est-ce que le Nanto Seiken de Hokuto no Ken serait possible sur le forum, qu'il soit utilisé par un Pj ou un Pnj ( accompagnateur, destiné à mourir, prédef) ?
2) Est-ce possible de créer une drogue comme la Rumble Ball de Chopper qui permet aux Minks de renforcer leur électro, ou encore une capacité spéciale qui permet de booster l'électro pour la rendre plus puissante ?
Merci d'avance.
Je vais directement rentrer dans le vif du sujet, j'ai trois questions concernant trois types d'arts martiaux :
1) Est-ce que le Nanto Seiken de Hokuto no Ken serait possible sur le forum, qu'il soit utilisé par un Pj ou un Pnj ( accompagnateur, destiné à mourir, prédef) ?
- Nanto Seiken:
Le Nanto Seiken consiste à donner des coups aussi tranchant qu'un rasoir, évidemment, j'y verrais plus un art martial basé sur les lames d'airs, pour se rapprocher le plus possible du Nanto.
2) Est-ce possible de créer une drogue comme la Rumble Ball de Chopper qui permet aux Minks de renforcer leur électro, ou encore une capacité spéciale qui permet de booster l'électro pour la rendre plus puissante ?
- Forme évolué de l'électro ?:
Là, je vais peut-être dire une bêtise, mais sur les dégâts, on passerait de l'électricité à brièvement la foudre ? Je vois ça en forme Sulong ou booster par une capacité ou une drogue. Dans un sens ça ne serait pas si débile, vu que le Karaté des hommes-poissons à eu le droit à son évolution avec le Jujutsu, du coup pourquoi pas une évolution de l'électro ?
Merci d'avance.