Bienvenue à Logue Town
Le lieutenant-colonel Shoga a dû se rendre sur la mer de l'est pour faire un compte-rendu à son supérieur Sam Gallagher, lieutenant-colonel de la 473e unité de la marine en station sur Orang Town. Après avoir déposé son rapport et longuement discuté des dernières nouvelles qui frappent le monde, le Mink a dû par la même occasion faire un petit détour au quartier général d'East Blue pour y faire un recrutement de soldats, la dernière mission sur Zaun a été meurtrière que prévu, beaucoup de braves soldats y ont laissé leur peau. Après cette semaine chargée, le renard et son équipage reprennent la route de Grand Line, mais avant ça, ils doivent une escale sur Logue Town, Shoga a toujours voulu visiter cette île. Le navire accoste dans un port où seuls les navires des différentes divisions de la marine en station sont entreposés, les hommes d'équipage du Gladius ont quartier libre jusqu'à dix-heures du soir, passé ce délai les retardataires seront punis. Le capitaine de la frégate descend avec l'un de ses deux officiers favoris. Shoga est accompagné du sergent-chef Soma, un jeune apprenti Ninja qui n'est âgé que seize années. Les deux officiers marchent tranquillement dans les rues de Logue Town. Ils font du lèche-vitrines, le sergent à envie d'acheter quelques armes blanches avant de s'aventurer une fois de plus sur Grand Line.
- Nin-nin ! Lieutenant-colonel, il faut que je renouvelle mon armement. Les passants regardent le grand Mink avec un air étonné, ce n'est pas tous les jours qu'on peut croiser un renard de plus de deux mètres de haut, et aussi carré qu'une armoire, ça surprend. " Bonne idée, moi de mon côté, je vais regarder les sabres dans l'armurerie d'Okazaki." Les deux hommes se séparent, car Soma se dirige vers une boutique pittoresque dans ses moyens, tandis que Shoga trace sa route vers l'une des armureries la plus connue de la ville.
Pendant que nos deux amis font un tour dans la capitale de l'île, le commandant Shujin, surnommé le "Récidiviste" est resté au port... Celui-ci est actuellement attaqué par une bande de pirates qui veut se faire un nom sur East Blue, il s'agit d'un équipage d'homme-poisson fraîchement débarqué de Grand Line, ces hommes se croient supérieurs aux bouseux d'East Blue. Les petites frappes font leur show, et les pauvres soldats lambda des divisions en station sur Logue Town se font laminer.
- Gyachachacha !! Je suis Huzi, le moustachu des abysses, capitaine des pirates de la truite ! Moi et mes hommes, nous allons faire régner la terreur sur cette faible mer, nous sommes votre pire cauchem...
Un coup de poing vient mettre à terme à la tirade du moustachu, lui et sa moustache broussailleuse n'ont pas vu venir ce coup-là. La vingtaine d'hommes-poissons attaquent avec leur sabre l'inopportun. " Oh, vous voulez m'assassiner, vous êtes choupinous, mais vous n'y arriverais jamais !" Le commandant Shujin, le même qui assiste le lieutenant-colonel Shoga dans ses péripéties depuis quelques semaines déjà s'occupe personnellement des pirates, il saute dans les airs pour esquiver les coups de lames.
Puis, il retire ses vêtements qui selon lui le gêne pour combattre, mais avec lui tout prétexte est bon de se mettre tout nu... Donc, la vue du corps musculeux de l'humain dégoûte la poiscaille. " Ahh, c'est ce monstre qui a osé toucher à splendide moustachu, abattez le !" Hurle Huzi en faisant tournoyer ses deux poignards dans ses mains, les hommes-poissons brandissent leur sabre pour embrocher l'humain nudiste, du coup, ils regardent dans sa direction pour être sûr de l'avoir, mais celui-ci s'est placé stratégiquement devant le soleil, soleil qui aveugle les pirates. Le nudiste retombe dans la direction de la poiscaille, et il en profite pour envoyer un déluge de coup de poing dans leur direction. " Okama Kenpo : Combo de l'Ange !" Les coups s'écrasent sur le corps des infâmes crapules, le capitaine qui est pourtant primé à six millions de Berry se fait emporter dans le déluge du commandant. Après quelques coups de poing bien puissants, l'équipage des truites est mis hors d'état de nuire, par la suite, il est arrêté par les forces de la marine présente sur l'île... Le commandant est remercié pour son intervention.
De son côté, Shoga vient d'entrée dans son armurerie, et Soma dans la petite boutique dans laquelle il espère trouver des armes de bonne qualité et pas cher.
Dernière édition par Shoga le Jeu 25 Nov 2021 - 5:45, édité 1 fois