Salut,
Demande de Quête
Cherche : Combat.
Nombre et noms des participants : Dallas Clint.
Difficulté : Difficile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui.
Récompense voulue : Une centaine de larbins à 100 Dorikis individuellement.
PNJ présents : Leslie Sakamoto.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Identité : Rahanuma.
Surnom : Le macaque.
Grade : Lieutenant-chef.
Dorikis : 1 900.
PP : + 30.
PI : + 30.
Habiletés/Pouvoirs :
Rahanuma se bat avec un bâton qui peut s'allonger grâce à la technologie.
Identité : Makade.
Surnom : La vipère.
Grade : Lieutenant.
Dorikis : 1 700.
PP : + 10.
PI : - 30.
Habiletés/Pouvoirs :
Makade se bat avec un un épée qui peut s'allonger grâce à la technologie.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Archipel Shabondy.
Intrigue : Dallas cherche à tout prix à attirer l’attention du gouvernement mondial sur lui, donc pour cela, il se fait capturer par des esclavagistes qui bossent pour le marché aux esclaves de l’archipel Shabondy, là-bas, Clint fera la rencontre de plusieurs esclaves en tout genre. Une fois dans les cellules du marché aux esclaves, le cavalier de la révolution utilisera son pouvoir pour détruire ses chaînes en acier, ainsi que celle des autres prisonniers. Par la suite, Steel Hunter conduira les taulards vers la liberté, c’est-à-dire loin de cet endroit de malheur. Évidemment, la marine s’en mêlera, car elle n’aime pas le grabuge, le commodore Sakamoto se déplacera en personne avec ses effectifs. Le cow-boy ainsi que ses nouveaux amis devrons fuir, car c’est un combat perdu d’avance… Même s’il est impossible d’éviter le combat avec la marine. Le bateau de Dallas attendre les captifs au grove 34, c’est leur ticket de sortie.
Situation finale : Dallas et une grande partie des captifs arrivent à fuir, et la majorité d'entre eux rejoignent la révolution.
Merci d'avance.Nombre et noms des participants : Dallas Clint.
Difficulté : Difficile.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui.
Récompense voulue : Une centaine de larbins à 100 Dorikis individuellement.
PNJ présents : Leslie Sakamoto.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Identité : Rahanuma.
Surnom : Le macaque.
Grade : Lieutenant-chef.
Dorikis : 1 900.
PP : + 30.
PI : + 30.
Habiletés/Pouvoirs :
Rahanuma se bat avec un bâton qui peut s'allonger grâce à la technologie.
Identité : Makade.
Surnom : La vipère.
Grade : Lieutenant.
Dorikis : 1 700.
PP : + 10.
PI : - 30.
Habiletés/Pouvoirs :
Makade se bat avec un un épée qui peut s'allonger grâce à la technologie.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Situation initiale : Archipel Shabondy.
Intrigue : Dallas cherche à tout prix à attirer l’attention du gouvernement mondial sur lui, donc pour cela, il se fait capturer par des esclavagistes qui bossent pour le marché aux esclaves de l’archipel Shabondy, là-bas, Clint fera la rencontre de plusieurs esclaves en tout genre. Une fois dans les cellules du marché aux esclaves, le cavalier de la révolution utilisera son pouvoir pour détruire ses chaînes en acier, ainsi que celle des autres prisonniers. Par la suite, Steel Hunter conduira les taulards vers la liberté, c’est-à-dire loin de cet endroit de malheur. Évidemment, la marine s’en mêlera, car elle n’aime pas le grabuge, le commodore Sakamoto se déplacera en personne avec ses effectifs. Le cow-boy ainsi que ses nouveaux amis devrons fuir, car c’est un combat perdu d’avance… Même s’il est impossible d’éviter le combat avec la marine. Le bateau de Dallas attendre les captifs au grove 34, c’est leur ticket de sortie.
Situation finale : Dallas et une grande partie des captifs arrivent à fuir, et la majorité d'entre eux rejoignent la révolution.
Dernière édition par Dallas Clint le Sam 30 Avr 2022 - 2:10, édité 4 fois