Alexander Ludwig
Pseudonyme(s) : Le Fer Poupre (surnom)
Mickael Waylord (fausse identité pour l'infiltration)
But(s) :
Métier(s) : Historien (spécialisé sur les meitou).
Équipage : Aucun équipage d'appartenance.
Prime : Aucune.
Popularité : 0 PP / 0 PI
Mickael Waylord (fausse identité pour l'infiltration)
But(s) :
- Amasser le plus de richesses possible.
- Trouver le plus de meitou et se renseigner sur l'histoire de chacun d'entre eux.
Métier(s) : Historien (spécialisé sur les meitou).
Équipage : Aucun équipage d'appartenance.
Prime : Aucune.
Popularité : 0 PP / 0 PI
Techniques
#Jigoku no wa – Hengoku (Cercle des Enfers – Les Limbes) Technique phare du style de combat d'Alexander, et certainement celle qui avec laquelle il finit le plus de combats actuellement. Le jeune sabreur se saisit de ses deux lames et en envoie une à la volée sur son adversaire. Dans un même temps, se cachant derrière la parade, il tranche son adversaire de part en part avec son autre sabre. Technique utile pour distraire un adversaire avant de l'achever pendant qu'il baisse sa garde. # Jigoku no wa – Itan(Cercle des Enfers – Hérésie) Alexander jette un de ses sabres devant lui, et donne un coup de pied dans la garde. L'arme part alors en ligne droite, et transperce ce qui se trouve devant elle (à hauteur des dorikis nécessaires à une percée de ce type). # Jigoku no wa – Azamuku(Cercle des Enfers – Tromperie) Alexander lâche ses deux sabres au moment de subir une attaque adversaire, surprenant l'ennemi qui aura certainement un moment d'hésitation. Profitant de cet instant, le jeune homme se baisse, rattrape une des lames avant qu'elle ne touche le sol, et tranche son adversaire verticalement au niveau de l'abdomen. # Jigoku no wa – Boryoku(Cercle des Enfers – Violence) Alexander se jette sur ses ennemis en tournant dans les airs, ses deux lames dégainées. Une véritable scie circulaire qui taillade alliés comme ennemis sur son passage. | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun fruit actuellement.
Haki : Aucune maîtrise de Haki actuellement.
Meitou(s) : Aucun meitou actuellement.
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune capacité évolutive actuellement.
Capacité(s) spéciale(s) : Aucune capacité spéciale actuellement.
Autres : Aucun héritage particulier actuellement.
Style(s) de combat : Nitoryu - Style " Jigoku "
Alexander manie le style à deux sabres, mais avec sa propre manière de combattre. Fourbe, empli de traitrise et sournois, le jeune assassin utilise des passes d'armes qui ont pour objectif de venir déstabiliser l'adversaire, à contre-courant du style traditionnel des sabreurs. Il peut aussi bien jeter ses armes en plein combat qu'utiliser du poison si nécessaire pour affaiblir ses adversaires. Tout en précision, Alexander sait tout de même comment utiliser efficacement ce qu'il a sous la main pour se défendre.
Optant toujours pour la survie, Alexander n'hésitera pas à prendre la fuite si nécessaire, ou bien à attaquer dans le dos de son adversaire pour le prendre de court et mettre un terme rapide au combat. N'étant pas forcément endurant, il cherche généralement à ne pas faire durer un affrontement inutilement.
Haki : Aucune maîtrise de Haki actuellement.
Meitou(s) : Aucun meitou actuellement.
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune capacité évolutive actuellement.
Capacité(s) spéciale(s) : Aucune capacité spéciale actuellement.
Autres : Aucun héritage particulier actuellement.
Style(s) de combat : Nitoryu - Style " Jigoku "
Alexander manie le style à deux sabres, mais avec sa propre manière de combattre. Fourbe, empli de traitrise et sournois, le jeune assassin utilise des passes d'armes qui ont pour objectif de venir déstabiliser l'adversaire, à contre-courant du style traditionnel des sabreurs. Il peut aussi bien jeter ses armes en plein combat qu'utiliser du poison si nécessaire pour affaiblir ses adversaires. Tout en précision, Alexander sait tout de même comment utiliser efficacement ce qu'il a sous la main pour se défendre.
Optant toujours pour la survie, Alexander n'hésitera pas à prendre la fuite si nécessaire, ou bien à attaquer dans le dos de son adversaire pour le prendre de court et mettre un terme rapide au combat. N'étant pas forcément endurant, il cherche généralement à ne pas faire durer un affrontement inutilement.
Biens et historique des mises à jour
Le nécessaire de survie + deux sabres de facture ordinaire + une barque pour le voyage (pas sûr du tout).
Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer".
GRATUIT
GRATUIT
Chronologie/Actions d'éclats
- 1602 - Naissance dans une maison close, le Hell's Club, sur l'île de Manshon.
- 1617 - Enlèvement par une troupe de pirates et mis en vente sur un marché d'esclaves à Carcimonia. Rachat par un notable de Tanuki.
- 1620 - Officie en temps qu'esclave et assassin pour son maître.
- 1623 - Arrestation de son maître. Alexander est libéré de l'esclavagisme.
- 1628 - Alexander continue sa vie en temps qu'assassin et pirate sur les Blues.
Objectifs
Quels Objectifs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Objectif avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.
Mettez les codes de vos Objectifs ici.
ONE PIECE REQUIEM