>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Iaï
Permet de dégainer une arme rapidement et d'attaquer dans le même temps. C'est une technique qui évolue en même temps que son utilisateur, elle ne marche pas contre quelqu'un de plus fort.
# Tsubaki ( fleur )
Eishi pointe son sabre vers l'adversaire et enchaîne une frénésie de coup comme s'il voulait empaler l'adversaire. Technique efficace pour entailler légèrement l'adversaire sur les côtés.
# Kendô ( la voie du sabre )
Technique à un sabre : Maîtrisant l'art du sabre à deux mains, Eishi a appris à bien doser sa puissance dans ses deux bras, lorsqu'il saisi un katana à deux mains, il peut déployer une attaque plus rapide et plus puissante que d'habitude.
# Sube Sube no Suke ( Patinage )
Technique en rapport avec le fruit du démon glisse glisse. Après avoir enlevé ses chaussures, Eishi peut utilisé une sorte de mode patinage. Cela lui permet de parcourir de très courtes distances rapidement, la distance est égale à celle que son pied peut parcourir. En changeant de pied régulièrement, Eikichi peut se déplacer rapidement et porté des attaques plus facilement.
# Sube Sube Spur ( Maxi Glissade )
Technique en rapport avec le fruit du démon glisse glisse. Après avoir enlevé ses chaussures et en utilisant un objet personnel où un objet du décor comme rampe, Eishi peut atteindre une grande vitesse et arrive glisser continuellement comme s'il skiait. Généralement utilisé pour la fuite
# Sube Sube no Koma ( Toupie )
Technique en rapport avec le fruit du démon glisse glisse. Après avoir enlevé ses chaussures, Eishi armé de deux katana, tourne sur lui même jusqu'à ce qu'il devienne une toupie humaine. Ses attaques deviennent alors imprévisible et il gagne en vitesse mais pas autant que les autres techniques Sube Sube. L'avantage de cette technique est qu'il peut y avoir plusieurs variante. Par exemple, lorsqu'il est en mode toupie, il peut lancer ses sabres comme s'il s'agissait de projectiles mortel. Pour finir en beauté, il peut aussi lever une de ses jambes, réduisant considérablement sa vitesse mais donnant la possibilité d'effectuer une attaque surprise
# Sube Sube no Hirameki ( Libération )
Technique en rapport avec le fruit du démon glisse glisse. Après avoir retiré ses chaussures, Eishi place ses sabres parallèlement en horizontale, comme pour faire une attaque circulaire. Sauf que dans ce cas, Eishi tourne une fois sur lui même, lui donnant suffisamment de vitesse et d'élan pour un coup très rapide et très puissant. Souvent utilisé pour contre attaqué.
# Sube Sube no Tawamure ( farce )
Technique en rapport avec le fruid du démon glisse glisse. Après avoir retiré ses chaussures, Eishi frotte le sol avec ses pieds pour créer une surface super glissante. Ensuite il recule et provoque quelqu'un pour qu'il marche dessus. Technique utilisé généralement pour humilier l'adversaire où pour faire une farce à un ami
# Technique
Description
Nom : Eishi
Prénom : Eikichi
Prime : Aucune
Equipage : Aucun
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat : Eishi maîtrise le combat à deux sabre et le combat à un sabre. Il lui arrive parfois de combattre avec un sabre et un pistolet pour varier les coups. Il essaie parfois de frapper fort en feintant subtilement. La particularité du Nitoryu d'Eikichi, est qu'il adopte une variante du style propre à lui même. Il tient un de ses katana à l'envers et l'autre normalement. Il peut donc bien se défendre d'une main et riposté de l'autre. Lorsque l'ennemi à compris le stratagème, le combat devient intéressant. Eishi, étant ambidextre peut alors changer de posture en intervertissant le sabre destinait à la garde et celui à la défense.
Arme (s) : Deux katana et un pistolet>> Biens et historique des mises à jour
Aucun Berry, Aucun autre objet>> Objectifs accomplis
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage # Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ) # Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose # Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls # Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage # Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau # Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys # Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde # Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible) # Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP) # Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ) # Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades) # Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum) # Objectif 14 : Atteindre Rought Tell # Objectif 15 : Trouver le One Piece # Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys # Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum # Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ) # Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys # Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés # Objectif 21 : Objectif inconnu
Dernière édition par Eishi Eikichi le Mer 10 Aoû 2011, 01:34, édité 10 fois