Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un concours de vache siouplait !

Bonjour bonjour !

Je passe par ici pour faire ma première demande de quête ! En espérant que ça ne sorte pas trop des clous !

Merci d'avance pour le temps pris à ma demande !

Demande de Quête
Cherche : Participer au concours trimestriel pour élire la meilleure vache sur Kage Berg + Combat.
Nombre et noms des participants : Alexander Ludwig
Difficulté : Facile je dirai !
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : De la thune (j'ai pas vraiment d'ordre d'idée, mais le descriptif d'île de Kage Berg signifie que la récompense pour le concours de vaches est plutôt importante).

PNJ présents : John Horse, Lieutenant-Colonel de la 460ème division de la Marine WWW
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Quelques paysans du coin randoms, donc pas nécessaire de passer par une création de PNJ je pense.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas forcément, le PNJ n'apparaîtra que sur la toute fin de la quête.

Situation initiale : www
Intrigue :

Alexander séjourne sur Kage Berg depuis quelques semaines, voulant se mettre un peu au vert. Il entend parler du concours de le plus belle vache qui anime l'île quatre fois par an, et surtout de la récompense en berrys pour celui qui gagne. Il cherche alors une solution pour dérober le trésor avant de quitter l'île, mais se retrouve par un heureux hasard de circonstance à devoir participer au concours (entendez par là qu'il va tuer un paysan venu pour participer au concours, et qu'il va être pris pour le propriétaire d'une vache de concours, et donc participer magré lui). Il va devoir apprendre les bases de l'élevage de vaches, et surtout tenter de gagner le concours comme il peut.
Il va, par chance et grâce à sa vache volée, gagner le concours et donc la récompense. Mais il va être démasqué par les organisateurs, et entraîner l'intervention de la Marine locale venue pour encadrer l'événement. Il va donc s'emparer de sa récompense, et s'enfuir comme il peut pour éviter de finir sous les barreaux.

Situation finale : Pas de changement majeur pour l'île, mais peut-être une vérification plus poussée pour les prochaines éditions du concours.
    Coucou c’est encore moi !

Tout est en ordre pour ta demande de quête, c’est validé, y’a plus qu’à ;)