Je passe par ici pour demander la création / validation d'un équipage pirate qui sévirait auprès de la famille mafieuse Grante, une des Sept de West Blue. Ceux-ci interviendrait au cours de plusieurs quêtes attenantes à mon personnage, avec pour ultime objectif la défection de leur capitaine, et un assaut contre la famille Grante.
Pour contextualiser un peu, Alexander a grandi sur Manshon, au sein d'une maison close tenue par la famille Tempiesta. Il a toujours ressenti de la haine à l'encontre de la mafia. Vers ses dix ans, il s'est fait enlevé par un équipage pirate sur lequel il n'avait aucune information, jusqu'à retrouver leur trace par hasard sur l'Archipel Vert (et comprendra donc que les pirates à la Voile noire sont ceux qui l'ont vendu en tant qu'esclave il y a quelques années).
Voilà, n'hésitez pas si vous voyez des choses à changer / modifier / supprimer !
Merci d'avance !
Depuis 1626, le capitaine cherche à étendre l'influence de son équipage afin d'engranger toujours plus d'argent. Il a donc passé une alliance relativement fragile avec la famille Grante qui, dans l'ombre, cherche également à prendre plus d'importance au sein des Sept. En échange d'un revenu stable et de la possibilité de continuer leurs activités sous protection de l'une des sept familles, l'équipage s'engage à exécuter des basses-besognes pour la mafia. Black Sam, le capitaine, est actuellement assigné à la protection personnelle de Victor Aleopoldo Grante ainsi qu'à mettre des coups de pression à ses opposants. Son équipage, lui, est éparpillé sur les Blues et ne se regroupe qu'à l'appel de leur capitaine. Ils continuent, chacun à leur façon, d'enlever des enfants pour les revendre aux plus offrants.
En plus des membres importants, l'équipage est composé d'une centaine d'hommes d'une puissance de 20 dorikis chacun, qui suivent les autres membres un peu aléatoirement sur les mers.
Capitaine des pirates à la Voile noire
Samuel – dit Black Sam – est un pirate, fondateur de l'équipage pirate à la Voile noire. Fils de deux pirates officiants sur North Blue, il a passé la majeure partie de son enfance sur un navire, écumant les mers et pillant auprès de ses parents. Une enfance à la dure, qui lui a forgé un caractère froid et intransigeant. Lorsqu'il atteint l'âge de raison, il prit la décision de fonder son propre équipage, ses ambitions d'esclavagiste ayant pris le dessus sur le simple détournement d'argent et n'étant plus en accord avec la vocation de l'équipage dans lequel il a grandi. L'équipage des pirates à la Voile noire donc vu le jour il y a une quinzaine d'années, et a commencé à se faire connaître comme de minables enleveurs d'enfants et revendeurs d'exclaves sur les plaques tournantes des Blues.
En 1626, le capitaine cherche à étendre l'influence de son équipage afin d'engranger toujours plus d'argent. Il a donc passé une alliance relativement fragile avec la famille Grante qui, dans l'ombre, cherche également à prendre plus d'importance au sein des Sept. En échange d'un revenu stable et de la possibilité de continuer leurs activités sous protection de l'une des sept familles, l'équipage s'engage à exécuter des basses-besognes pour la mafia. Black Sam est actuellement assigné à la protection personnelle de Victor Aleopoldo Grante ainsi qu'à mettre des coups de pression à ses opposants.
Puissant sabreur, il n'a aucune compassion et aime faire durer les affrontements. Il continue à gérer son équipage à distance, grâce à un réseau d'escargophones privés.
Niveau évalué :
Dorikis : 3.500
PP : - 25 (Samuel a su resté discret pour se mettre aux services de Victor)
PI : - 50
PRIME : 15.000.000 berrys.
Localisation : Auprès de Victor Grante.
Créateur du PNJ : Alexander Ludwig
Habiletés/Pouvoirs :
Kurikara, meitou de qualité supérieure.
Second des pirates à la Voile Noire
Kack est une véritable montagne humaine. Fruit de l'union entre un homme-poisson et une humaine, celui que l'on surnomme L'intrépide ne communique qu'en émettant des sons difficilement compréhensibles, hormis par les membres de son équipage qui, étrangement, parviennent à décrypter ses hurlements. Acharné à l'entraînement, Kack passe la majeure partie de son temps à rechercher des adversaires puissants pour se mesurer à eux.
C'est le second membre de l'équipage, pas forcément pour ses capacités de commandant, mais uniquement grâce à sa force physique. Sa personnalité est peu dévellopée, de même que ses capacités cognitives. Il mange combat, vit combat, dort combat.
Niveau évalué :
Dorikis : 2.500
PP : - 50
PI : - 50
PRIME : 14.000.000 berrys
Localisation : Quelque part sur West Blue
Créateur du PNJ : Alexander Ludwig
Habiletés/Pouvoirs :
Métabolisme monstrueux
Il met des bonnes patates de forain.
Navigatrice des pirates à la Voile Noire
Mary a grandi sur une île de fervent croyant. Ses dons de voyance se sont révélés très jeune, et les habitants de l'île l'ont rapidement catégorisé comme une engeance démoniaque. Les cris qu'elle poussait en pleine nuit, souvent avant la mort d'un habitant du village, ont suffit à lui forger une solide réputation.
Elle a prit la mer dès sa majorité, et a rapidement rencontré son futur capitaine. Aujourd'hui, elle écume les ports pour vendre ses prédictions aux plus offrants. Elle a également appris à maîtriser son don de cri strident, afin de lui permettre de déstabiliser ses adversaires et de provoquer quelques illusions auditives.
Niveau évalué :
Dorikis : 1.200
PP : - 50
PI : - 25
PRIME : 4.000.000 berrys
Localisation : Quelque part sur West Blue.
Créateur du PNJ : Alexander Ludwig
Habiletés/Pouvoirs :
Cri strident
Divination
Scientifique des pirates à la Voile noire
Bloomer est un ancien scientifique pour le compte de la famille Tempiesta, qui a déserté les rangs peu avant que Black Sam ne s'allie avec la famille Grante. Il a rejoint l'équipage afin de se protéger de ses anciens employeurs, même si cela n'est pas vu d'un bon œil par Victor Grante, qui a peur de déclencher une guerre ouverte entre les familles pour s'être allié avec un équipage comprenant un déserteur d'une autre famille.
Fanatique de mysticisme et de surnaturels, il cherche à élucider les légendes qui courent sur les eaux, et Mary, sa compagne, est sa principale source de distraction en la matière. Suite à ses nombreuses expériences scientifiques douteuses, il a fini par acquérir la capacité de manier les produits chimiques sous forme gazeuse.
Niveau évalué :
Dorikis : 1.200
PP : - 60
PI : - 30
PRIME : 2.000.000 berrys
Localisation : Sur l'Archipel Vert
Créateur du PNJ : Alexander Ludwig
Habiletés/Pouvoirs :
Chemical Juggling
Dernière édition par Alexander Ludwig le Sam 4 Déc 2021 - 21:50, édité 1 fois