Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lynford C. Krueger, celui qui cherchait sa place

Lynford C. Krueger
_one_piece__chopper_icons_01_by_xlaura_chanx-d5oaoba.pngPseudonyme : Aucun
Race : Humain...

Métier : Soldat
Groupe : Marine
But : Aider autrui, se trouver soi-même
Équipement : Uniforme de la Marine, Sabre, fusil à silex, pistolet à silex

Parrain : ///

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ///

Codes du règlement :

Description Physique
Lynford est un homme trapu, d'une taille légèrement en-dessous de la moyenne car mesurant 1.70 mètre. Malgré un léger embonpoint, l'homme est musclé, lui donnant l'apparence d'un (petit) ours, une force tranquille certes, mais qu'il n'est pas conseillé d'énerver ! Ses cheveux châtains et ses yeux marrons ne lui accordent aucune spécificité particulière pouvant le distinguer des gens du commun, de même que sa moustache et son bouc (bien évidemment entretenus !). Cependant, il n'a pas de barbe, Mère Nature ayant décidé (en plus de faire de lui un petit homme) de le rendre imberbe, ce qui a le don de l'énerver quand un quidam lui fait la remarque. Beaucoup pensent que Lynford serait bien mieux sans sa moustache et son bouc, cependant sans ces deux attributs, l'homme fait bien plus jeune, lui donnant ce que l'on appelle communément "une tête de poupon" (ses joues bien prononcées n'aidant pas). Malgré tout, Mr.Krueger reste un homme assez beau dans l'ensemble. Certes, il n'est pas un Apollon, mais son physique n'est pas affreux non plus. Bref, il s'agit d'un homme sommes toutes banal sur le plan physique. Le seul détail pouvant éventuellement distinguer Lynford est sa manière de se tenir. Il est régulièrement vu le dos légèrement voûté, la tête penchée vers le sol, croisant les bras lorsqu'il s'arrête, traduisant donc un comportement profondément défensif malgré une attitude verbale aux antipodes dudit comportement.

Description Psychologique
Sur le plan psychologique, il est juste de dire que Lynford est un homme perdu, ne se connaissant pas lui-même. Son passé le hante constamment, le faisant douter sur tout ce qu'il a accomplit et sur tout ce qu'il accomplira. S'étant menti à lui-même pendant des années et des années, il en est venu a ne plus savoir si ce qu'il pensait était vrai ou si c'était simplement un masque pour se protéger. Malgré tout, c'est un bon comédien, jouant perpétuellement une pièce de théatre à grande échelle pour ne pas montrer à tous qu'il est perdu dans son propre esprit et dans sa propre identité. Lynford est un homme qui souffre, qui le sait mais qui n'arrive pas à l'accepter. Il ne veut pas que les autres le voient dans son état normal, considérant ceci comme une honte plus qu'autre chose, le masque devenant pour tous sa véritable identité, donnant ainsi la vision d'un homme bon vivant, rieur, mais qui chaque soir se retient de verser des larmes de désespoir dans le noir quand il prend conscience que sa souffrance est réelle. Cependant, malgré sa peur des autres et de lui-même, il continue d'avancer sans savoir pourquoi, guidé par le fol espoir que chaque jour, quelque chose pourrait changer en bien. Mr.Krueger est un homme qui tient à ses amis et à sa famille, et aux gens en général. Il sait ce qu'est la souffrance, la perdition et le désarroi, et ne veut pas que d'autres personnes vivent ce que lui-même à pu vivre. Ainsi, il est toujours prêt à aider les autres du mieux qu'il le peut, même si ses compétences ne sont pas toujours excellentes, sa volonté l'aide à se surpasser en permanence. Sa vision de la Justice est purement morale, car il est conscient que parfois, les mauvaix choix aux yeux du monde sont les meilleurs aux yeux de certains, que si certains pirates aiment se bercer dans la violence et les carnages, d'autres ne sont qu'à la recherche d'un but, d'un rêve, et qui sont prêts à se damner pour l'atteindre sans pour autant en devenir un monstre. L'humanité, la monstruosité, ces deux aspects peuvent se refléter partout. En vérité, Lynford est un homme qui a perdu la foi en quasiment tout dans ce bas-monde mais qui espère sincèrement la retrouver.
Un autre aspect de Lynford est sa colère intérieure, née d'années et d'années de violence accumulée qui ne demandent qu'à exploser. Se retenant toujours en présence des autres, il n'hésitera cependant pas une seconde à l'exploiter au maximum lorsque la situation l'exige.

Biographie
La vie de Lynford C. Krueger commença relativement normalement, dans la grande ville de Bocande, sur l'Ile de Boréa, à North Blue, en 1600. Fils d'un ingénieur Charpentier et d'une infirmière, sa petite enfance fût ponctuée par du harcèlement de la part des autres enfants à cause de son poids. Frappé, insulté, il ne put jamais se défendre, écoutant son père lui disant "ce sont des jeux d'enfants, ils se lasseront". Mais il avait tort, car cela dura pendant des années. Encaissant à chaque fois, se relevant comme si de rien n'était et incapable d'agir par peur que les choses s'aggrave, Lynford tint toute cette souffrance sous silence, le dégoutant de l'école, se réfugiant dans les livres et les rêves qu'ils produisaient dans son esprit. C'est à l'âge de 12 ans que le jeune homme prit conscience que si sa vie en dehors du cocon familial était dure, elle l'était également entre les quatre murs de sa maison. La vérité était différente de l'image de la famille idéale que Lynford s'était forgée, car son père violent ne cessait de passer ses nerfs sur sa famille, et depuis tout ce temps, sa mère faisait tampon pour éviter au garçon d'être la cible des attaques tant physiques que verbales de son géniteur. Finalement, Lynford et sa mère ne connaissaient que ça : "encaisse et ferme-là". Oh, ils auraient pu parler, mais rien n'aurait changé. L'image du père parfait était bien ancrée dans l'esprit de tous. Alors les années passèrent, encore. La violence physique et psychologique était quotidienne, forgeant Lynford, marquant la politique du silence et du secret dans sa chair et son âme, lui injectant une colère sourde et froide qui finit par exploser lorsqu'un jour, un évènement se produisit. Alors qu'il avait 16 ans et que ses harceleurs jouaient aux flibustiers, ils décidèrent de s'en prendre au jeune Krueger. Ce fut la fois de trop. Saisissant un solide morceau de bois comme il était commun d'en trouver à Bocande, Lynford laissant exploser sa rage, martelant ses harceleurs à coup de bâtons jusqu'à ce qu'enfin, le silence règne, brisé par les pleurs et la lourde respiration du jeune homme, qui s'en alla en laissant ses bourreaux, gisant dans une mare de sang. Alors Lynford commença à se défendre enfin, répondant aux aggressions de son père, défendant sa mère au mieux pour qu'elle, au moins, n'ait plus jamais à pleurer.
Au début des années 20, avec l'attaque des Gun's sur la base de la Marine de North Blue, Lynford décida de s'engager, non par envie d'en découdre avec les pirates, mais pour que plus personne ne connaisse la souffrance. Ainsi, il devint officiellement soldat, calmant les ardeurs de son géniteur. N'ayant aucune autre capacité spéciale que sa volonté de fer, inébranlable, il avança encore et encore, guidé par la souffrance et le désespoir qu'il ne voulait plus connaitre. Perdant des kilos, les transformant en muscles, Lynford put devenir un Marine et avancer pour une Justice Morale et Sincère. Il demeura à la base de North Blue jusqu'à aujourd'hui, mais qui sait ce qui l'attend désormais...

Informations IRL

• Prénom : Jean-Kévin Frigoudin, né à Groville
• Aime : Groland, manger, dormir
• N'aime pas : Fast and Furious, les Ch'tis, les Anges, les Marseillais, Hanouna et surtout mettre des images de personnages sur les forums CAR JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT T.T
• Personnage préféré de One Piece : Roronoa Zoro (top 1 à jamais)
• Caractère : Globalement comme mon personnage mais je travaille dessus donc ça va, je suis vivable !
• Fait du RP depuis : J'ai complètement oublié mais ça fait des années
• Disponibilité approximative : A peut-être tout le temps
• Comment avez-vous connu le forum ? : Internet, le Chapitre 100 de One Piece qui sort et globalement une grosse hype autour de Kaido (la classe !!)

ONE PIECE REQUIEM ©

• https://www.onepiece-requiem.net/t23593-lynford-c-krueger
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23588-lynford-c-krueger-celui-qui-cherchait-sa-place
Coucou !

Me voila pour la validation de ta présentation Smile

Alors concernant le point forme, j'ai pas grand chose à dire. Le minimum est là, je n'ai pas relevé grand chose niveau fautes ou répétitions, petit conseil, pense à faire quelques sauts de ligne de temps en temps pour éviter l'effet "bloc" de tes textes, ça permet une lecture plus agréable (mais tu fais comme tu veux si tu préfères comme ça !). Autrement ça fait le taff, quelques tournures de phrases un peu hasardeuses, mais bon sang, je ne suis pas prof' de français alors je ne vois pas pourquoi je t'en tiendrais rigueur !

On passe donc sans attendre au point fond, le plus important selon moi ! Et là encore tout y est, pour la description physique, on à le bon soldat "basique" si je puis dire (une "tête de poupon" ahah), tu as même décrit sa manière de se tenir et j'apprécie.

Lyndford a écrit:d'une taille légèrement en-dessous de la moyenne car mesurant 1.70 mètre

Attention à ça (et j'en tiendrai là encore pas rigueur) mais parler de moyenne de taille dans un univers comme celui de One Piece c'est délicat ;)

Spoiler:

Côté psychologie, tu nous dépeint un personnage torturé, un peu perdu, plein de doute, j'en suis presque attristé ! Mais les qualificatifs sont tous là.

Pour la Biographie, on reste dans le même thème, souffrance, brimade, une enfance compliquée, une jeunesse compliquée même ! C'est dommage, je pense que tu aurais globalement gagné à développer un petit peu Smile

Passons sans attendre à la conclusion !

C'est une validation à 400 Dorikis et une jolie couleur Bleue, bienvenue dans la marine jeune soldat, que l'ordre règne, que la loi soit appliquée et que la justice triomphe !

Je te laisse passer en zone Fiche Technique puis tu pourras commencer à rp (pense également à mettre un avatar).

Si tu as la moindre question ou autre, mes mps te sont bien entendu ouverts, n’hésite pas à nous rejoindre sur le Discord du forum également, on est presque tous plutôt sympas :p