SCHWARZ SIGERAED
Pseudonyme(s) : /
But(s) : Elucider le mystère du siècle oublier et retrouver les trésors de ses ancêtres.
Métier(s) : Archéologue, avec quelques connaissances en navigation.
Équipage : A venir.
Popularité : /
But(s) : Elucider le mystère du siècle oublier et retrouver les trésors de ses ancêtres.
Métier(s) : Archéologue, avec quelques connaissances en navigation.
Équipage : A venir.
Popularité : /
Techniques
# Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Ponéglotte
Autres : /
Style(s) de combat : Bretteur (le style sera développé en profondeur un peu plus tard)
Haki : /
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Ponéglotte
Autres : /
Style(s) de combat : Bretteur (le style sera développé en profondeur un peu plus tard)
Biens et historique des mises à jour
• Deux cartes illisibles.
• Des vieux parchemins, écrit dans la langue des Ponéglyphes.
• Un vieux journal, datant de 20 ans.
• Des vieux parchemins, écrit dans la langue des Ponéglyphes.
• Un vieux journal, datant de 20 ans.
Train de Vie & PNJs
• Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
Sigeraed est du genre à dépenser sans compter, mais aussi sans payer. Il prend ce qu'il veut, quand il veut, et trouve le moyen de disparaître. Cependant, lorsqu'il a de l'argent, il est plutôt réglo.
Sinon, pour ne pas avoir toujours à trimer, il fait aussi dans la vente des informations. Cela l'aide autant à développer son réseau que de se rapprocher de ses objectifs. Il n'est pas non plus fermé à l'idée de déchiffrer les ponéglyphes pour les autres contre de l'argent ou des informations, mais il donne toujours ce qu'il veut bien donner.
En fin, de manière général, il s'efforce quand même de paraître comme un personne banale, sans intérêt.
Sigeraed est du genre à dépenser sans compter, mais aussi sans payer. Il prend ce qu'il veut, quand il veut, et trouve le moyen de disparaître. Cependant, lorsqu'il a de l'argent, il est plutôt réglo.
Sinon, pour ne pas avoir toujours à trimer, il fait aussi dans la vente des informations. Cela l'aide autant à développer son réseau que de se rapprocher de ses objectifs. Il n'est pas non plus fermé à l'idée de déchiffrer les ponéglyphes pour les autres contre de l'argent ou des informations, mais il donne toujours ce qu'il veut bien donner.
En fin, de manière général, il s'efforce quand même de paraître comme un personne banale, sans intérêt.
PNJs
/
Chronologie/Actions d'éclats
• 1582 ― Naissance
• 1589 ― Assiste au jeu des anciens de son Royaume et à la mort de son père. Son grand-père apparaît et lui fait quitter le royaume.
• 1590 ― Débarque avec son grand-père sur une île déserte, où il apprendra le maniement de l'épée et les bases du déchiffrement du Ponéglyphes.
• 1592 ― Disparition de son grand-père.
• 1607 ― Apprend via le journal que son grand-père a été exécuté par le gouvernement mondial. S'en va écumer les mers, à la recherche de connaissances et de problèmes. Sombre en outre dans l'alcoolisme et le banditisme.
• 1624 ― Apparaît dans un rapport sur les personnes potentiellement dangereuse pour le gouvernement mondial. Capturé par le Cipher Pol, il se fait jeter à Tequila Wolf par "Prévention".
• 1626 ― Profite du débarquement des révolutionnaires pour s'enfuir.
• 1627 ― Rafiot qui se brise contre des rochers, l'Océan le porte jusqu'à Whiskey Peak.
• 1589 ― Assiste au jeu des anciens de son Royaume et à la mort de son père. Son grand-père apparaît et lui fait quitter le royaume.
• 1590 ― Débarque avec son grand-père sur une île déserte, où il apprendra le maniement de l'épée et les bases du déchiffrement du Ponéglyphes.
• 1592 ― Disparition de son grand-père.
• 1607 ― Apprend via le journal que son grand-père a été exécuté par le gouvernement mondial. S'en va écumer les mers, à la recherche de connaissances et de problèmes. Sombre en outre dans l'alcoolisme et le banditisme.
• 1624 ― Apparaît dans un rapport sur les personnes potentiellement dangereuse pour le gouvernement mondial. Capturé par le Cipher Pol, il se fait jeter à Tequila Wolf par "Prévention".
• 1626 ― Profite du débarquement des révolutionnaires pour s'enfuir.
• 1627 ― Rafiot qui se brise contre des rochers, l'Océan le porte jusqu'à Whiskey Peak.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Schwarz Sigeraed le Lun 20 Déc 2021 - 5:41, édité 1 fois