NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : Aucun pour le moment (Nounours pour les intimes)
But(s) : Aider autrui, se découvrir soi-même
Instance : Marine Régulière
Grade : Vice-Lieutenant
Supérieur direct : Un Lieutenant
Métier(s) : Soldat/ épéiste
Équipage : La Marine
Popularité : 0
But(s) : Aider autrui, se découvrir soi-même
Instance : Marine Régulière
Grade : Vice-Lieutenant
Supérieur direct : Un Lieutenant
Métier(s) : Soldat/ épéiste
Équipage : La Marine
Popularité : 0
Techniques
# Frappe Tactique Lynford utilise ses compétences dans le domaine du corps-à-corps pour cibler un des points vitaux de l'adversaire avec son poing, le frappant violemment. # Etreinte de l'Ours Lynford saisit son adversaire et l'enlace avant de serrer de toutes ses forces pour lui briser les os. # Technique à un sabre : Taille de la Mante Krueger effectue une attaque rotative horizontale au sabre après avoir sauté au-dessus de son adversaire. # Technique à un sabre : Tranchant Lunaire Un coup de sabre vertical puissant et rapide, donnant à la lame en mouvement l'aspect d'un croissant de lune. | # Lariat-Guillotine Krueger fonce sur son adversaire et effectue un lariat en pleine gorge de ce dernier pour le mettre KO # Esprit de Vengeance Lynford s'oblige à revivre les souvenirs de son passé douloureux, le plongeant dans une rage sourde et activant donc sa capacité de Berserker. Il devient complètement enragé, insensible à la douleur qu'il peut subir à cause de ses blessures et continue d'attaquer de toute ses forces jusqu'à l'annihilation de l'ennemi ou sa propre défaite. # Enchaînement balistique Une rouade de coups sur l'ensemble du corps de l'adversaire pour briser sa défense et le mettre KO. Ces frappes sont effectuées de toutes les forces de Lynford, qui ne s'arrête de frapper que quand son adversaire est en sang sur le sol, incapable de bouger # Haymaker Cette technique consister en le fait d'infliger un coup à son adversaire avec les deux poings unis (le poing droit dans la main gauche ou l'inverse) au niveau du visage ou de la tête. |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : AUCUN - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin
Haki : AUCUN
Meitou(s) : AUCUN
Capacité(s) évolutive(s) : AUCUN
Capacité(s) spéciale(s) : Berserker
Le personnage ne fait qu'un avec sa rage au combat, elle est son amie. Elle décuple ses forces, sa résistance, sa vitesse, sa férocité et n'a de cesse de grandir à mesure qu'il s'immerge dans la bataille, que cette dernière se prolonge, que les blessures et la douleur s'accumule. Embrassant ses instincts naturels et cette rage primitive qui est la sienne, il plonge peu à peu dans un déchaînement de fureur inextinguible et irraisonnée. Portée à son paroxysme, cette capacité le fait entrer dans un état de frénésie absolue dans lequel il ne ressent plus la souffrance. Porté par des réflexes décuplés et une volonté inébranlable, plus hargneux et puissant que jamais, il continuera le combat jusqu'à ce que ses adversaires tombent vaincus ou qu'il n'exhale son dernier souffle de vie.
Limite de la capacité : capacité à double tranchant ; le personnage n'a pas conscience de ses limites, des dégâts qu'il subit en pleine frénésie et risque de courir à sa perte s'il en abuse. Au sein de la race des Minks, cette capacité ne s'active à son plein potentiel que pendant les soirs de pleine lune.
Autres : AUCUN
Style(s) de combat : La Main de la Souffrance
Ce style de combat repose davantage sur un état d'esprit plutôt que sur un enchaînement de coups précis. La Main de la souffrance repose sur un principe simple : toute souffrance vécue peut être utilisée pour devenir plus fort. Ainsi, chaque douleur, chaque peine, chaque moment difficile n'est jamais qu'un potentiel à exploiter. Cette école suit finalement l'adage "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Les adeptes de la Main de la Souffrance encaissent, encore et encore, ne cessant jamais d'avancer, poussés par le désespoir et la douleur mais guidés par le fol espoir que quelque part, ils atteindront un objectif personnel désiré depuis toujours. La technique "Esprit de Vengeance" est représentative de cette école. Encaisser et avancer, frapper jusqu'à ce que la souffrance s'arrête.
Haki : AUCUN
Meitou(s) : AUCUN
Capacité(s) évolutive(s) : AUCUN
Capacité(s) spéciale(s) : Berserker
Le personnage ne fait qu'un avec sa rage au combat, elle est son amie. Elle décuple ses forces, sa résistance, sa vitesse, sa férocité et n'a de cesse de grandir à mesure qu'il s'immerge dans la bataille, que cette dernière se prolonge, que les blessures et la douleur s'accumule. Embrassant ses instincts naturels et cette rage primitive qui est la sienne, il plonge peu à peu dans un déchaînement de fureur inextinguible et irraisonnée. Portée à son paroxysme, cette capacité le fait entrer dans un état de frénésie absolue dans lequel il ne ressent plus la souffrance. Porté par des réflexes décuplés et une volonté inébranlable, plus hargneux et puissant que jamais, il continuera le combat jusqu'à ce que ses adversaires tombent vaincus ou qu'il n'exhale son dernier souffle de vie.
Limite de la capacité : capacité à double tranchant ; le personnage n'a pas conscience de ses limites, des dégâts qu'il subit en pleine frénésie et risque de courir à sa perte s'il en abuse. Au sein de la race des Minks, cette capacité ne s'active à son plein potentiel que pendant les soirs de pleine lune.
Autres : AUCUN
Style(s) de combat : La Main de la Souffrance
Ce style de combat repose davantage sur un état d'esprit plutôt que sur un enchaînement de coups précis. La Main de la souffrance repose sur un principe simple : toute souffrance vécue peut être utilisée pour devenir plus fort. Ainsi, chaque douleur, chaque peine, chaque moment difficile n'est jamais qu'un potentiel à exploiter. Cette école suit finalement l'adage "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Les adeptes de la Main de la Souffrance encaissent, encore et encore, ne cessant jamais d'avancer, poussés par le désespoir et la douleur mais guidés par le fol espoir que quelque part, ils atteindront un objectif personnel désiré depuis toujours. La technique "Esprit de Vengeance" est représentative de cette école. Encaisser et avancer, frapper jusqu'à ce que la souffrance s'arrête.
Biens et historique des mises à jour
# Un sabre classique de la Marine (sabre d'abordage en acier)
# Une casquette de la Marine ainsi qu'une veste 3/4 épaisse blanche et bleue constituant son uniforme
Train de Vie & PNJs
# Salaire de 600K/mois (Salaire de Vice-Lieutenant)
# Train de vie : Standard (100K/mois)
# PNJ : Aucun
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Médailles
Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.
Mettez les codes de vos Honneursici.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Lynford C. Krueger le Jeu 16 Déc 2021 - 22:08, édité 1 fois