-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Quête d'Eikichi

Demande de Quête

Cherche : Vol

Nombres de personnes : Just Me '

Récompense voulue. : Carte Hakkin, qui permet de trouver un trésor qui a une valeur de 4 à 15 000 000 Berry

Difficulté : Moyen

Déroulement : Eishi dort dans une chambre d'hôtel, dans la pièce voisine il entend des bruits plus où moins suspects et décide d'espionner. Il se fait ensuite chopé, mais les résidents de l'autre chambre n'ont pas l'air d'apprécié sa curiosité qui s'éveille. Ils s'affrontent donc dans un combat rapide, combat qu'Eishi perdra. Il sera ensuite emmené dans une sorte d'entrepôt qui fait office de prison. Après avoir bien étudié les lieux, Eikichi s'enfuit en volant une carte..
    Bah ma fois le sujet peut être cool, donc pas de soucis ta quête est validée.

Par contre attention l'évasion est quelque chose de dangereux dans le sens ou il est très facile de fiare du GB ou de manquer de réalisme, donc si je peux me permettre un pitit conseil, n'hésite pas à prendre ton temps sur cette partie là du rp, les donneurs de récompenses (moi le premier) aiment voir que les rpyeurs compliquent la vie à leur persos.

'fin à part ça, enjoy, et bon rp !