Du bleu à perte de vue, un ciel dégagé parsemé de quelques nuages et une mer agitée laissant apparaître un peu d'écume sur les vagues brisées par le vent. Une petite goélette, secouée par l’océan, fonce à pleine vitesse toutes voiles dehors.
Scare - *tousse tousse* Bordel, quelle horreur le bateau ! A chaque fois c’est la même merde. Plus jamais j’monte sur un bateau. Les humains sont fait pour vivre sur la terre ferme ! Avec de bon gros cailloux sous les pieds ! Mais la Ça monte, ça descend, ça remonte, ça tangue à droite à gauche.
Avec l’état actuel de son estomac, il suffit à Healscare d'imaginer un peu plus de mouvement pour vomir une fois de plus par-dessus le bastingage. A vrai dire, il était dans cet état depuis que le vent s'était levé et que la mer avait commencé à s'agiter. Surtout qu’avec cela, le capitaine, un ami de son oncle Thorring, avait fait hisser toute la voile pour prendre un maximum de vitesse. Des conditions loin d’être idéal pour le petit Scare.
Scare - Si j’te retrouve l'abrutie qui eu l’idée de flotter sur cette flaque de pisse à poisson, j’lui déglingue les ratiches. pourquoi pas un pont? Pourquoi on ne construit pas un joli pont bien solide entre toutes les îles ! En plus mon oncle m'a parlé d’un pont immense sensé relier des îles de North blue! au moins je serais pas obligé de me coltiner cette connerie de houle…
Marmonnant dans sa barbe, Healscare grognait, comme à son habitude, sur la mer. Il n’aimait vraiment pas naviguer, ce monde était un calvaire pour lui , car était bien le seul moyen possible pour le parcourir… Le fil de ses pensées fut interrompu par un des matelots du bateau, voyant son état, qui s’approcha de lui en ricanant.
Matelos - bah alors le nabot ! on supporte pas quand il y une petite houle! hahah et dire que tu voyages à l’oeil pour nous “protéger” !? elle est belle la protection Hahaha!
Scare - Moi !? Un nabot !? tu veux la sentir passer la protection ?!
Healscare, se retourna immédiatement, point serré et énervé, vers son interlocuteur. Il lâcha le bastingage et s'avança vers l’homme. Le matelot voyant le visage du petit homme perdit un peu de son assurance et recula en lui demandant de se calmer avec ses mains. Une grosse vague, qui fit monter puis descendre le proue à toute vitesse, frappa le navire. L’estomac de Scare ne supporta pas une nouvelle secousse et cela l'obligea a sauté vers la rambarde pour éviter de vomir sur le pont. Il n'eut finalement qu’un petit relent, mais cela permis au matelot de s’en aller en se moquant de lui.
Vigie - Terre en vue ! On arrive à Tanuki
Healscare, en position foetal dans le lit de sa cabine, fut instantanément ragaillardi par cette nouvelle. Il sauta du lit et s'avança prudemment vers la porte pour éviter de glisser avec le tangage du bateau. Bunker, son grizzli, qui dormait aussi dans la cabine, se leva à sa suite et s'avança derrière lui. Pour l'empêcher de tomber, elle glissa sa tête sous son bras. L’animal supportait bien mieux le trajet que lui. Scare attrapa sa cape sur le porte manteau et l’enfila. Quelque soit le temps, il était impensable pour lui de sortir sans elle. Toujours poussé par l’ours, il arriva monta les escaliers pour arriver sur le pont supérieur du bateau. Ébloui par l’éclat du soleil matinal, il se protégea vaguement avec sa main tout en grimaçant pour garder ses yeux mis clos. Le temps que sa vue s’habitue à la lumière, la vigie hurla une de fois de plus.
Vigie - Le port est en vue !
Suite à cette information, tous les marins s'agitèrent sur le bateau. Le capitaine, sortit de sa cabine, cria des ordres dans tous les sens : sur les voiles, l’allure, et la direction à prendre. Healscare, un peu perdu au milieu de tout cela, esquivait les marins qui courraient dans tous les sens. Bunker, voyant la terre ferme, courra sous la rambarde pour plonger à la mer et se mettre à nager à toute vitesse vers la plage juste à côté du port.. Scare n’y prêta aucune attention, c'était quelque chose qu’elle avait l’habitude de faire. Lui, il s'avança plutôt vers la proue du bateau, se préparant à sauter sur le quai le plus tôt possible.
Scare - HAHA ! La terre ferme ! ! Y a rien de mieux que sentir du bon sol bien solide sous ses pieds.
Healscare sautillait de joie sur le ponton de pierre. Si il avait eux moins d’amour propre, peut être même qu’il l’embrasserait. Trois matelots du navire qu’il venait de quitter s'avancèrent sur le bastingage pour lui jeter son sac. Ces derniers qui le méprisaient pour son apparence, son ours et surtout, pour le trajet passé à rien faire dans la cabine pendant que eux travaillaient, commencèrent à l'insulter.
Matelots - Allez dégage le crasseux ! et oublie surtout pas ton bordel, on ne veut pas que ça empeste l’ours mal léché dans tout le bateau !
Scare - Tu veux venir me le dire ici mauviette !?
Répondant à l' insulte, le chasseur se tourna vers les marins, tous passant ses mains sous la lame de son tomahawk. Il le souleva lentement et une fois que le manche fut dégagé de la sangle, il l’attrapa à pleine main juste sous la lame, pour le sortir. une fois dégainé. Scare le pencha vers le bas et desserra son emprise pour le laisser glisser dans sa main. Il l’attrapa par le bout du manche pour avoir une meilleure prise et menacer les trois matelots. Malgré sa taille, il paraissait tout de même très menaçant avec son arme brandi. Les trois hommes ne le défièrent pas plus et s’en retournèrent vite fait de l’autre côté du bateau pour se cacher. Ignorant ces trouillards, Healscare attrapa la sangle de son sac et l’enfila sur son dos. Il vérifia tout de même que son fusil était toujours solidement attaché dessus.
- HAAAAAA ! A l’aide ! LE MONSTRE ! HAAAAA !!!!
Une multitude de hurlements se firent entendre de la plage. Bunker qui avait rapidement nagé jusque là bas était aussi remonté sur la terre. Se secouant les poils énergiquement pour se sécher, elle terrorisait, sans le vouloir, toutes les personnes présentes sur la plage qui logiquement s'enfuyaient et hurlaient en la voyant. Scare, pas le moins du monde surpris par la scène sauta du quai en pierre sur la plage en contrebas pour rejoindre tranquillement son compagnon.
- Soldats ! encerclez cette bête
Une troupe de marines, qui devait patrouiller pas loin, fut attirée par les cris, les soldats arrivèrent prestement sur la plage et se positionnèrent devant Bunker, arme au point. Cette dernière ne semblait pas préoccupée par la situation. Elle se léchait la patte avant pour la passer derrière son oreille en guise de toilette. Scare, qui marchait tranquillement, se mit à courir le plus vite possible pour bondir et s'interposer entre elle et les marines. Quand son maître apparut brusquement devant elle, arme à la main, en confrontant la marine, elle comprit enfin que quelque chose se passait. Comme pour imiter le chasseur, elle ce mis en position de combat en grognant, laissant apparaître ses croc.
Scare - Qu'est ce vous pensez faire à mon ours !
Lieutenant - Reculez citoyens ! laisser la marine intervenir !
Scare - vous m'avez pas compris… c’est MON OURS ! pas touche
Lieutenant - Très bien… dans ce cas… alors vous et votre ours êtes arrêtés pour braconnage ! Suivait nous sans résister !
Scare - Braconnage ?! qu’est ce tu m’raconte toi ? J’viens d’y mettre les pieds sur ta foutu îles !
Lieutenant - Suivez-nous sans faire d’histoire ! sinon nous allons devoir vous arrêter par la force.
Scare ne semblait pas d’avis de se laisser arrêter aussi arbitrairement, et encore moins de laisser qui que ce soit poser la main sur son compagnon. Il dégaina son deuxième tomahawk, toujours en deux temps, d’abord le sortir de sa sangle, puis le faire glisser pour l’attraper au bout du manche. Il prit sa position de combat, pied gauche en avant, main gauche en protection, mains droite sur le côté légèrement reculé et jambe droite derrière en appuis. Qu’importe la personne ou le nombre en fasse de lui, il était hors de question qu’il se laisse faire.
voix inconnue - HEHO LIEUTENANT ! ARRETEZ-TOUT! IL NE SONT PAS DANGEREUX ! ARRETEZ-TOUT !
Tout le monde se tourna surpris vers la voie inconnue qui courait vers le groupe. Essoufflé, plié en deux et les mains sur le genoux, l’homme leva le bras, main en avant et doigt en l’air, pour faire attendre ses interlocuteurs. L'arrivée surprise baissa la tension d’un seul coup. Scare reconnue tout de suite le capitaine du bateau qui l’avait amené ici.
Lieutenant - Capitaine Borras ? c’est vous ? Vous connaissez cet homme ?
Capitaine du bateau - Excusez le lieutenant, il est un peu rustre. *souffle fort* Je viens de les débarquer ici à l’instant, on arrive tout juste de l’archipel de Sanderr.
Lieutenant - Bien, si ce que vous dites est vrai, alors ça ne peut pas être cet ours qui attaque toute les bergerie de l’île…
*tousse tousse*
Dans ce cas, si le capitaine se porte garant de vous, Veuillez nous excuser pour cette méprise monsieur ?!
Scare - Healscare, Healscare Nesingwary et elle c’est Bunker
Bunker - Oooww
Lieutenant - Soldat ! Fini de trainailler, on retourne au boulot!
Monsieur Healscare, Capitaine, Bunker
Bunker, comme pour participer à la conversion, lâcha un grondement léger, même s’il est probable qu’elle ait juste répondu à son nom. Le capitaine, surpris par la bête, recula rapidement. Le lieutenant, faisant de grand rond avec sa main en l’air pour demander à ses soldats de retourner patrouiller, salua le petit groupe avant d’en prendre congé. Healscare se rapprocha de Bunker en posant fermement sa main sur son coup pour la secouer énergiquement, comme on secoue l’encolure d’un cheval pour le féliciter. Le grizzli émis deux tout petit grognement, la bouche à peine ouverte, pour montrer son plaisir. Sans prendre le temps de se retourner vers son sauveur, Scare remercia le capitaine à sa manière.
Scare - Merci l’ami ! j'aurai l’air fin à calmer tous ces soldats dès mon arrivée Haha !
Capitaine du bateau - Pas de soucis, ton oncle m’en aurait voulu de te faire arrêter par ses sol… QUOI !?
Scare - Arrêté !? Moi ?! Par ses petits bleus ? Ahaha
Healscare éclata de rire grassement. Le capitaine du bateau, à qui l’ours faisait tout de même un peu peur, s’approcha un peu du chasseur pour lui parler doucement
Capitaine du bateau - Arrête ça! tu ne devrais pas parler de “calmer des marines” comme ça ! Et puis tu à de la chance que je connais bien ce lieutenant, sinon il ne m'aurait pas écouté.
Scare - Pffff… j’men fous ! Personne touche à Bun ! PERSONNE !
Capitaine du bateau - Bon, j’imagine que tu sais te débrouiller maintenant. On repart pour l'archipel dans 2 jours, si tu change d’avis d’ici la fait moi signe.
Scare - t’en fais pas pour moi. j’compte pas rentrer de suite, je vais rester un peu sur l'île comme prévu. tu peux partir tranquille.
Capitaine du bateau - Mouai, ce n’est pas comme si tu avais failli te battre avec la marine 5 minutes après avoir débarqué… Au revoir ! fait ce que tu veux tant que je n’ai pas d'ennui.
S’éloignant en gardant l’ours du coin de l'œil, le capitaine du bateau s’en retourna vers la quai. Healscare avait commencé, en plus de caresser bunker, à lui retirer les quelques algues et saletés qu’elle avait récupérés dans l’eau. Bun quant à elle, fouillait le sable avec sa truffe et ses pâtes ; sans doute avait-elle reniflé quelque chose dans le sol.
* Hum, ce bidasse a parlé d’une affaire de braconnage. il faut que j’en apprenne plus la dessus.. peut-être même que je pourrais me faire embaucher pour régler le problème… ce serait une aubaine, surtout que j’ai plus un rond… Grrrrr je me suis fait avoir par ce capitaine, pas de salaire mais seulement un cabine gratuite et des primes par menace repousser… j’ai jamais vue un trajet aussi calme…*
Le soleil n’avait pas encore atteint son zénith, le vent frais de la mer faisait tournoyer le sable autour de Bun et de son maître. Les villageois avaient peu à peu repris possession de la plage, en gardant tout de même une distance de sécurité avec l’ours. Healscare reprit son sac posé en préparation de son affrontement et l'enfila sur son épaule en s'avançant vers la ville.. Bunker, qui reniflait le sable en éternuant régulièrement, se mit immédiatement à le suivre.
* Beuargh *
Scare - *tousse tousse* Bordel, quelle horreur le bateau ! A chaque fois c’est la même merde. Plus jamais j’monte sur un bateau. Les humains sont fait pour vivre sur la terre ferme ! Avec de bon gros cailloux sous les pieds ! Mais la Ça monte, ça descend, ça remonte, ça tangue à droite à gauche.
* Beeeuuuuaaaargh … blurp…*
Avec l’état actuel de son estomac, il suffit à Healscare d'imaginer un peu plus de mouvement pour vomir une fois de plus par-dessus le bastingage. A vrai dire, il était dans cet état depuis que le vent s'était levé et que la mer avait commencé à s'agiter. Surtout qu’avec cela, le capitaine, un ami de son oncle Thorring, avait fait hisser toute la voile pour prendre un maximum de vitesse. Des conditions loin d’être idéal pour le petit Scare.
Scare - Si j’te retrouve l'abrutie qui eu l’idée de flotter sur cette flaque de pisse à poisson, j’lui déglingue les ratiches. pourquoi pas un pont? Pourquoi on ne construit pas un joli pont bien solide entre toutes les îles ! En plus mon oncle m'a parlé d’un pont immense sensé relier des îles de North blue! au moins je serais pas obligé de me coltiner cette connerie de houle…
Marmonnant dans sa barbe, Healscare grognait, comme à son habitude, sur la mer. Il n’aimait vraiment pas naviguer, ce monde était un calvaire pour lui , car était bien le seul moyen possible pour le parcourir… Le fil de ses pensées fut interrompu par un des matelots du bateau, voyant son état, qui s’approcha de lui en ricanant.
Matelos - bah alors le nabot ! on supporte pas quand il y une petite houle! hahah et dire que tu voyages à l’oeil pour nous “protéger” !? elle est belle la protection Hahaha!
Scare - Moi !? Un nabot !? tu veux la sentir passer la protection ?!
Healscare, se retourna immédiatement, point serré et énervé, vers son interlocuteur. Il lâcha le bastingage et s'avança vers l’homme. Le matelot voyant le visage du petit homme perdit un peu de son assurance et recula en lui demandant de se calmer avec ses mains. Une grosse vague, qui fit monter puis descendre le proue à toute vitesse, frappa le navire. L’estomac de Scare ne supporta pas une nouvelle secousse et cela l'obligea a sauté vers la rambarde pour éviter de vomir sur le pont. Il n'eut finalement qu’un petit relent, mais cela permis au matelot de s’en aller en se moquant de lui.
Quelques jours plus tard...
Vigie - Terre en vue ! On arrive à Tanuki
Healscare, en position foetal dans le lit de sa cabine, fut instantanément ragaillardi par cette nouvelle. Il sauta du lit et s'avança prudemment vers la porte pour éviter de glisser avec le tangage du bateau. Bunker, son grizzli, qui dormait aussi dans la cabine, se leva à sa suite et s'avança derrière lui. Pour l'empêcher de tomber, elle glissa sa tête sous son bras. L’animal supportait bien mieux le trajet que lui. Scare attrapa sa cape sur le porte manteau et l’enfila. Quelque soit le temps, il était impensable pour lui de sortir sans elle. Toujours poussé par l’ours, il arriva monta les escaliers pour arriver sur le pont supérieur du bateau. Ébloui par l’éclat du soleil matinal, il se protégea vaguement avec sa main tout en grimaçant pour garder ses yeux mis clos. Le temps que sa vue s’habitue à la lumière, la vigie hurla une de fois de plus.
Vigie - Le port est en vue !
Suite à cette information, tous les marins s'agitèrent sur le bateau. Le capitaine, sortit de sa cabine, cria des ordres dans tous les sens : sur les voiles, l’allure, et la direction à prendre. Healscare, un peu perdu au milieu de tout cela, esquivait les marins qui courraient dans tous les sens. Bunker, voyant la terre ferme, courra sous la rambarde pour plonger à la mer et se mettre à nager à toute vitesse vers la plage juste à côté du port.. Scare n’y prêta aucune attention, c'était quelque chose qu’elle avait l’habitude de faire. Lui, il s'avança plutôt vers la proue du bateau, se préparant à sauter sur le quai le plus tôt possible.
Scare - HAHA ! La terre ferme ! ! Y a rien de mieux que sentir du bon sol bien solide sous ses pieds.
Healscare sautillait de joie sur le ponton de pierre. Si il avait eux moins d’amour propre, peut être même qu’il l’embrasserait. Trois matelots du navire qu’il venait de quitter s'avancèrent sur le bastingage pour lui jeter son sac. Ces derniers qui le méprisaient pour son apparence, son ours et surtout, pour le trajet passé à rien faire dans la cabine pendant que eux travaillaient, commencèrent à l'insulter.
Matelots - Allez dégage le crasseux ! et oublie surtout pas ton bordel, on ne veut pas que ça empeste l’ours mal léché dans tout le bateau !
Scare - Tu veux venir me le dire ici mauviette !?
Répondant à l' insulte, le chasseur se tourna vers les marins, tous passant ses mains sous la lame de son tomahawk. Il le souleva lentement et une fois que le manche fut dégagé de la sangle, il l’attrapa à pleine main juste sous la lame, pour le sortir. une fois dégainé. Scare le pencha vers le bas et desserra son emprise pour le laisser glisser dans sa main. Il l’attrapa par le bout du manche pour avoir une meilleure prise et menacer les trois matelots. Malgré sa taille, il paraissait tout de même très menaçant avec son arme brandi. Les trois hommes ne le défièrent pas plus et s’en retournèrent vite fait de l’autre côté du bateau pour se cacher. Ignorant ces trouillards, Healscare attrapa la sangle de son sac et l’enfila sur son dos. Il vérifia tout de même que son fusil était toujours solidement attaché dessus.
- HAAAAAA ! A l’aide ! LE MONSTRE ! HAAAAA !!!!
Une multitude de hurlements se firent entendre de la plage. Bunker qui avait rapidement nagé jusque là bas était aussi remonté sur la terre. Se secouant les poils énergiquement pour se sécher, elle terrorisait, sans le vouloir, toutes les personnes présentes sur la plage qui logiquement s'enfuyaient et hurlaient en la voyant. Scare, pas le moins du monde surpris par la scène sauta du quai en pierre sur la plage en contrebas pour rejoindre tranquillement son compagnon.
- Soldats ! encerclez cette bête
Une troupe de marines, qui devait patrouiller pas loin, fut attirée par les cris, les soldats arrivèrent prestement sur la plage et se positionnèrent devant Bunker, arme au point. Cette dernière ne semblait pas préoccupée par la situation. Elle se léchait la patte avant pour la passer derrière son oreille en guise de toilette. Scare, qui marchait tranquillement, se mit à courir le plus vite possible pour bondir et s'interposer entre elle et les marines. Quand son maître apparut brusquement devant elle, arme à la main, en confrontant la marine, elle comprit enfin que quelque chose se passait. Comme pour imiter le chasseur, elle ce mis en position de combat en grognant, laissant apparaître ses croc.
Scare - Qu'est ce vous pensez faire à mon ours !
Lieutenant - Reculez citoyens ! laisser la marine intervenir !
Scare - vous m'avez pas compris… c’est MON OURS ! pas touche
Lieutenant - Très bien… dans ce cas… alors vous et votre ours êtes arrêtés pour braconnage ! Suivait nous sans résister !
Scare - Braconnage ?! qu’est ce tu m’raconte toi ? J’viens d’y mettre les pieds sur ta foutu îles !
Lieutenant - Suivez-nous sans faire d’histoire ! sinon nous allons devoir vous arrêter par la force.
Scare ne semblait pas d’avis de se laisser arrêter aussi arbitrairement, et encore moins de laisser qui que ce soit poser la main sur son compagnon. Il dégaina son deuxième tomahawk, toujours en deux temps, d’abord le sortir de sa sangle, puis le faire glisser pour l’attraper au bout du manche. Il prit sa position de combat, pied gauche en avant, main gauche en protection, mains droite sur le côté légèrement reculé et jambe droite derrière en appuis. Qu’importe la personne ou le nombre en fasse de lui, il était hors de question qu’il se laisse faire.
voix inconnue - HEHO LIEUTENANT ! ARRETEZ-TOUT! IL NE SONT PAS DANGEREUX ! ARRETEZ-TOUT !
Tout le monde se tourna surpris vers la voie inconnue qui courait vers le groupe. Essoufflé, plié en deux et les mains sur le genoux, l’homme leva le bras, main en avant et doigt en l’air, pour faire attendre ses interlocuteurs. L'arrivée surprise baissa la tension d’un seul coup. Scare reconnue tout de suite le capitaine du bateau qui l’avait amené ici.
Lieutenant - Capitaine Borras ? c’est vous ? Vous connaissez cet homme ?
Capitaine du bateau - Excusez le lieutenant, il est un peu rustre. *souffle fort* Je viens de les débarquer ici à l’instant, on arrive tout juste de l’archipel de Sanderr.
Lieutenant - Bien, si ce que vous dites est vrai, alors ça ne peut pas être cet ours qui attaque toute les bergerie de l’île…
*tousse tousse*
Dans ce cas, si le capitaine se porte garant de vous, Veuillez nous excuser pour cette méprise monsieur ?!
Scare - Healscare, Healscare Nesingwary et elle c’est Bunker
Bunker - Oooww
Lieutenant - Soldat ! Fini de trainailler, on retourne au boulot!
Monsieur Healscare, Capitaine, Bunker
Bunker, comme pour participer à la conversion, lâcha un grondement léger, même s’il est probable qu’elle ait juste répondu à son nom. Le capitaine, surpris par la bête, recula rapidement. Le lieutenant, faisant de grand rond avec sa main en l’air pour demander à ses soldats de retourner patrouiller, salua le petit groupe avant d’en prendre congé. Healscare se rapprocha de Bunker en posant fermement sa main sur son coup pour la secouer énergiquement, comme on secoue l’encolure d’un cheval pour le féliciter. Le grizzli émis deux tout petit grognement, la bouche à peine ouverte, pour montrer son plaisir. Sans prendre le temps de se retourner vers son sauveur, Scare remercia le capitaine à sa manière.
Scare - Merci l’ami ! j'aurai l’air fin à calmer tous ces soldats dès mon arrivée Haha !
Capitaine du bateau - Pas de soucis, ton oncle m’en aurait voulu de te faire arrêter par ses sol… QUOI !?
Scare - Arrêté !? Moi ?! Par ses petits bleus ? Ahaha
Healscare éclata de rire grassement. Le capitaine du bateau, à qui l’ours faisait tout de même un peu peur, s’approcha un peu du chasseur pour lui parler doucement
Capitaine du bateau - Arrête ça! tu ne devrais pas parler de “calmer des marines” comme ça ! Et puis tu à de la chance que je connais bien ce lieutenant, sinon il ne m'aurait pas écouté.
Scare - Pffff… j’men fous ! Personne touche à Bun ! PERSONNE !
Capitaine du bateau - Bon, j’imagine que tu sais te débrouiller maintenant. On repart pour l'archipel dans 2 jours, si tu change d’avis d’ici la fait moi signe.
Scare - t’en fais pas pour moi. j’compte pas rentrer de suite, je vais rester un peu sur l'île comme prévu. tu peux partir tranquille.
Capitaine du bateau - Mouai, ce n’est pas comme si tu avais failli te battre avec la marine 5 minutes après avoir débarqué… Au revoir ! fait ce que tu veux tant que je n’ai pas d'ennui.
S’éloignant en gardant l’ours du coin de l'œil, le capitaine du bateau s’en retourna vers la quai. Healscare avait commencé, en plus de caresser bunker, à lui retirer les quelques algues et saletés qu’elle avait récupérés dans l’eau. Bun quant à elle, fouillait le sable avec sa truffe et ses pâtes ; sans doute avait-elle reniflé quelque chose dans le sol.
* Hum, ce bidasse a parlé d’une affaire de braconnage. il faut que j’en apprenne plus la dessus.. peut-être même que je pourrais me faire embaucher pour régler le problème… ce serait une aubaine, surtout que j’ai plus un rond… Grrrrr je me suis fait avoir par ce capitaine, pas de salaire mais seulement un cabine gratuite et des primes par menace repousser… j’ai jamais vue un trajet aussi calme…*
Le soleil n’avait pas encore atteint son zénith, le vent frais de la mer faisait tournoyer le sable autour de Bun et de son maître. Les villageois avaient peu à peu repris possession de la plage, en gardant tout de même une distance de sécurité avec l’ours. Healscare reprit son sac posé en préparation de son affrontement et l'enfila sur son épaule en s'avançant vers la ville.. Bunker, qui reniflait le sable en éternuant régulièrement, se mit immédiatement à le suivre.
Dernière édition par Healscare Nesingwary le Mar 25 Jan 2022 - 15:40, édité 1 fois