Je vais proposer des alliés comme des ennemis, et les PJs avec moi dans ce RP vont également soumettre ceux dont ils auront besoin. C'est histoire d'y voir clair et d'être dans les clous.
PNJ BRAS-DROIT
Originaire de terres sauvages, indépendantes et libres, Kaen est le fils d'un chef de clan à la réputation solide sur son île. Des guerriers nés, capables de vous fracasser les os que ce soit avec les poings ou une arme. Ils aiment se battre, ils aiment la violence, ils aiment semer le chaos autour d'eux. C'est d'ailleurs cette aura que dégage en permanence le Mikaels, elle coule de tous les pores de sa peau à tel point que ça en devient contagieux.
Kaen ne souhaitait pas devenir chef de clan et a donc naturellement pris la mer, afin de découvrir le monde. Utilisé comme mercenaire pour gagner de l'argent, il a fini par croiser la route de Peeter sur North Blue. Il n'y a que deux personnes que Peeter n'a jamais réussi à tuer dans sa carrière de mafieux, le premier est le Lion de North Blue, Judas. Le second, c'est Kaen.
On raconte que Kaen aurait été recruté par Peeter après une nuit à tenter de s’entre-tuer, un duel perdu par Kaen qui aurait accepté de bosser pour lui. Plus par honneur que par réel envie de suivre le mafioso, Peeter avait prévu d'utiliser Kaen afin de se débarrasser de Judas, quand le moment serait venu. Au fil des années, Kaen est devenu plus qu'un simple pion et a rejoint le cercle très restreint des hommes de mains de confiance de Peeter, ce qui n'est pas chose aisée. Des quelques hommes à la solde de Peeter, il est celui sur lequel il se repose le plus quand il s'agit de faire parler la violence.
Tempiesta avait son Judas, Peeter a son Kaen.
Niveau évalué :
Dorikis : 1760 (1/2 de Peeter)
PP : 55
PI : - 42
PRIME : /
Localisation : Avec Peeter
Créateur du PNJ : Peeter
Habiletés/Pouvoirs :
Aura de Violence
Berserker
Je commence avec celui-là, je vais en ajouter au fur et à mesure ! Merci d'avance ahah
Homme de main
Mathias a été le premier homme de main de Peeter, alors que celui-ci était lui-même encore qu'un débutant au sein de la famille Bambana. Les choses vont vite quand vous êtes envoyés pour trucider des pauvres gens ensemble. Du sang en commun sur les mains, une chose horrible de faite et quelques verres consommés à la taverne pour engloutir les images choquantes au tréfonds de sa mémoire, les deux hommes ont commencé à discuter pour se rendre compte qu'ils avaient bien plus en communs qu'ils le pensaient initialement.
Mathias est un natif de Manshon, né dans la merde et grandit dans la merde. Son père, Vince, était une petite frappe sévissant dans les rues et un beau jour, alors que Mathias approchait de la quinzaine, il a cru bon de s'en prendre à des tontons flingueurs. Il a réussi à en liquider un, mais le reste lui est tombé sur la tronche. La réponse ne s'est pas fait attendre, ils ont tué se femme et pris son fils pour remplacer la vie ôtée par Vince. Une vie pour une autre, la classique chez les Bambana. Seulement cette fois ils ont déséquilibré la balance...
Depuis, Mathias bosse malgré lui pour les assassins de ses parents.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 15
PI : - 8
PRIME :
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Peeter
Habiletés/Pouvoirs :
Manie bien les armes à feu.
De la chair à canon
Il s'agit d'une cinquantaine de bonhommes que Peeter a embauché pour l'attaque contre Bambana. 200 000 berrys par personne, avant le job. Une fois le job fait, ils pourront allègrement se servir sur les restes de Bambana.
Niveau évalué :
Dorikis : Entre 30 et 60 dorikis par tête.
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Peeter
Habiletés/Pouvoirs :
Ils utilisent aussi bien des armes à feu comme des armes blanches.
Pour ceux-là, si c'est validé j'irai soustraire les 10M qui auront servi à payer les hommes, de ma FT.
Garde du Corps
En cours.
Niveau évalué :
Dorikis : 2222
PP : 56
PI : - 46
PRIME : 21 M
Localisation : Aux côtés de Bambana
Créateur du PNJ : Peeter
Habiletés/Pouvoirs :
Métabolisme monstrueux
Une paire de gants de combat.
Dernière édition par Peeter G. Dicross le Ven 17 Déc 2021 - 20:57, édité 1 fois