Mur des Primes
Informations utiles et nécessaires
1. Les Primes, kessecé ?
Lorsqu'un criminel commence à se faire connaître, que ses actions soient bonnes ou mauvaises, le Gouvernement Mondial place généralement une prime sur sa tête. Si certains utilisent leurs affiches pour comparer leur puissance, leur popularité ou bien même effrayer les badauds, les primes en font aussi des cibles de choix pour des chasseurs de primes et même certains éléments du GM ou de la Marine. Tandis qu'un chasseur de prime récolte l'intégralité du montant promis en échange, un agent ou un soldat n'en conservera qu'1/3, la capture de criminels étant leur mission première pour laquelle il reçoit un salaire.
Pour rappel, chaque montée de prime occasionne un gain de popularité non négligeable :
- Prime supérieure ou égale à 5 000 000 : 5 PP
- Prime supérieure ou égale à 25 000 000 : 10 PP
- Prime supérieure ou égale à 50 000 000 : 15 PP
- Prime supérieure ou égale à 100 000 000 : 20 PP
- Prime supérieure ou égale à 300 000 000 : 30 PP
- Prime supérieure ou égale à 500 000 000 : 40 PP
- Prime supérieure ou égale à 800 000 000 : 50 PP
- Prime supérieure ou égale à 1 000 000 000 : 70 PP et le maximum de PP/PI passe à 1400
2. Sommaire
- Les Empereurs pirates
- Les Supernovas
- Les Étoiles montantes
- Les Rookies
- Les Criminels
- Les Révolutionnaires
- Les Capitaines Corsaires
One Piece Requiem © Tous droits réservés